Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

C’est vrai que je la trouve aussi un peu trop claire ici, on est plus sur du ecru j’ai l’impression.
Mon point c’était de dire que c’est plus rare ce type de couleur par rapport à du vert/olive

Clairement la CISO d’arashi me faisait de l’œil mais plus la grande taille de dispo :frowning:

Oui le bleu comme ça c’est spécial. Par contre, je suis curieux d’avoir tes recommandations de marques pour les grands sur des modèles similaires !

Franchement patiente un peu si tu n’as pas le coup de coeur sur la Asphalte

Le shop arrive bientôt avec des restocks sur le classiques et des petites nouveautés

Après, si tu veux un truc moins marqué héritage, Asphalte est peut être une meilleure solution

@thibroc ça dépend si tu cherches du casual chic comme ce que l’on voit en ce moment avec des chemises d’inspiration militaire « slimées » et lissées

je ne saurais pas te conseiller

mais si tu cherches du military avec u peu de caraxtère

tape dans le vintage et la repro, y a de tout

ça ne sera pas servi sur un plateau par une marque marketing, mais je reste persuadé que les gabarits balèze ont plus de dégaine dans des pièces plus brutes

3 « J'aime »

D’accord merci. Oui pareil que @LudoPan, je pourrais me laisser tenter par une Arashi mais ce n’est pas trop le même propos.

Je recherche une surchemise un peu d’été soit en coton assez léger soit en lin. La Asphalte présente l’avantage de proposer du 3XL qui pourrait vraiment m’aller. Maintenant, elle m’emballe moyen, logique vu le prix

Sinon vous faites péter votre PEL : Sage de Cret Shirt Jacket in overdyed washed beige cotton and hemp | No Man Walks Alone

A part les babouches la tenue du type est top!

c’est encore bien juste niveau taille ça !

1 « J'aime »

Je viens de discuter avec Thib et il lui reste de grandes tailles

^^

Je vais attendre alors. Car la CISO avait l’air vraiment cool j’étais déçu de pas avoir réussi à la choper !

Ah intéressant ça ! Faut attendre le shop ou y’a un autre moyen ? ^^

Contact le sur insta de ma part, il saura que c’est toi :slight_smile:

Cool je m’occupe de ça ce soir merci :+1:. Tu peux me redire son insta ?

Arashi Denim

Ah tout simplement :joy:. Merci

Merde j’avais une excuse pour pas commander de suite :grimacing:

1 « J'aime »

haha lui écrire sur Instagram, il est super réactif, en attendant qu’on structure le truc (je finis de bosser les photos là des premères pièces qui seront dispo)

j’arrête de polluer le topique Asphalte

j’ouvrirai le moment venu celui de AD

2 « J'aime »

Merci @Boras pour l’info !
Il lui restait effectivement une CISO HBT Olive en 50 je viens de lui commander :wink:

Lourd !

Je suis sur le shop, ça devrait arriver pour la première semaine de mai :slight_smile:

3 « J'aime »

Chaud pour avoir une photo portée !