Je te laisse volontiers ton avis tranché sur la
marque ce d’autant plus que je ne connais pas leur produit. Mais si on considère que le parasitisme c’est l’acte de se mettre dans le sillage de quelqu’un pour profiter de son achalandage, ça y ressemble (d’autant plus sur un secteur qui sans être semblable y est connexe) : on cible sur Instagram (j’ai eu leur pub), on prend le mannequin d’asphaltouille, c’est pas déloyal, certes. Boras en a mieux parlé que moi, vieille marque tenue par un trentenaire, business as usual. Ça n’empêche pas de le noter.
Ça je dis pas le contraire, quand je vois les prix, ça pêche forcément quelque part. Et puis il faut différencier marques Green et éthique. Hier j’ai vu une pub sur insta, les tee étaient made in Bangladesh mais apparement dans des usines qui certifient des bonnes conditions de travail et rémunération donc bon c’est à voir…
Ce mannequin, je l’ai vu poser pour au moins dix marques depuis dix ans. Il est pas du tout connoté « Ashpalte. » C’est comme l’ancien mannequin de DN, c’est un mec qui fait énormément de menswear.
Je ne suis pas d’accord
met dans la balance deux chsoes
Asphalte tabasse en pub plus qu’aucune marque en pub à part BG
et a une sacré base clients
donc un grand nombres d’homme ont vu ces pubs, très quali en plus
et la marque cible la même clientèle par acquisition social
même cluster (en gros la petite main qui gère le trafficking coche les mêmes cases que celui d’asphalte)
donc oui le choix du mannequin qui est reconu par ceaucoup n’est pas anodin
sinon tu prends uen autre tronche si tu veux te démarquer à fond, c’est pas ce qui manque je pense
je peux me tromper mais j’ai vraiment du mal à croire que cette consanguinité soit le fruit du hasard ou le manque de choix dans les modèles dispo
Oui mais parfois la ficelle est suffisamment grosse pour être vue. Même quand on tourne sciemment la tête de l’autre côté.
Pour ma part, je n’avais jamais vu ce monsieur et sa tête a gerbé littéralement de toute part sur tous supports publicitaires digitaux depuis Asphalte.
C’est le mannequin des DNVB (Howard’s aussi le prend souvent). Après, avoir une égérie ça se fait depuis la nuit des temps en vêtements, les DNVB en ont juste une qui parle à leur cible (20-40 ans, citadin, un peu bobo). Et chacun décline selon son modèle.
Il a 40 ans ce monsieur ?
Il a la progeria
Pendant ce temps là, il y a Borali qui a piqué le mannequin de Bonnegueule et, ça, personne ne le dit!
Ils ont même copié la noragi BG
Je ne me souviens plus de la première fois où on avait vu ce mannequin ? Si c’était chez Asphalte ou chez Pini Parma ?
howards ?
Je viens de voir qu’Asphalte monte jusqu’au 3XL maintenant !
Vous pensez quoi de cette surchemise ?
J’la trouve sympa, à voir en vrai la couleur sable est cool !
Ouais je me suis dit la même chose pour cette couleur.
Oui c’est la même qui me fait de l’œil. Je vais peut être tenter puis avec les grandes tailles c’est bien cool
j’étais à l’école avec le cadreur Antoine Sorel à Bordeaux
l’étau se resserre ^^
la bleu flashy, je ne pige pas trop en revanche, elle est compliqué cette couleur.
89 balle quand tu n’es pa passionné de sape, avec le discours ecolo, c’esr propre
en revanche les gars, pour les grandes tailles
et une chemise en HBT, vous êtes sûre de ne pas savoir ou aller ?
- couleur sable, c’est plus rare !
Clairement, une couleur sable qui s’avère être blanche, c’est rare !