Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Je n’avais pas vu ça. Mis à part le blabla "Une chemise pour les gouverner toutes" et la vidéo (l’entrée en matière du prénommé Alban sérieux…), elles sont plutôt cools ces chemises.

Ouais, j’hésite à m’en prendre une blanche pour changer des Chambray bleus.

J’en ai pris une sur la toute première version en blanc, la construction était pas mal, mais j’ai été déçu par le tissu. Neuf il n’avait rien de spécial, et une fois lavé deux ou trois fois comme il faut, il commençait à ternir. C’est parti sur Vinted.

1 « J'aime »

Leur harrington en ventile à 179€, je me tâte. Ca me ferait un blouson de mi-saison pour la pluie et ce printemps on n’en aura pas manqué !

When you order Denzel Washington from Wish

5 « J'aime »

Merci pour le retour, c’est surtout la coupe qui me faisait peur, je vais garder mes ronds du coup.

Tu peux toujours preco et renvoyer hein, de ce que j’ai lu.

Oui, effectivement, mais je n’aime pas ce principe de commande « on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise ».

Où attendre les retours de stock mais ce sera plus cher.

https://www.instagram.com/p/CPKwCBYrNMS/?utm_medium=copy_link

Premier commentaire que je vois

Et moi ! Ma gueule j’aurais ma chemise et mon pantalon ? :joy::exploding_head::face_with_symbols_over_mouth:

Je sais pas ce qui est le plus raté entre les épaules qui s’effondrent ou le jean remonté en mode à la pêche au moules… (et pourtant je porte les pantalons courts, mais pas à ce point…)

Quant à la veste blanche, no comment. Les boutons sont trop bas, à la limite il aurait mieux fallu 5 boutons jusqu’en haut, imho. (Mais au moins les volumes sont moins foirés que sur la veste bleue.)

En vrai c’est pas les premiers en PAP DNVB à avoir zéro culture tailleur au point d’avoir des volumes systématiquement foirés sur leurs vestes. C’est une catastrophe généralisée… (et volumes bien dessinés ne veut pas dire style formel à la parisienne)

Le blouson Varsity Asphalte en full nylon recyclé, le modèle tout bleu n’a aucun intérêt, et l’autre avec le col et les bords côtes bicolores et la lettre « A » est un peu plus sympa…
Pour ma part, j’aurais préféré une belle Varsity hivernale en drap de laine et manches et lettrage en cuir, ça aurait eu plus de gueule…mais ça aurait été plus cher mon fils :wink:
un peu dans cet esprit-là que je trouve réussie :

C’est assez différent, le de fursac est un flight type A1 (réussi a première vue, ils avaient sorti cet hiver un autre flight super cool)

Édit : le col est chelou quand même :eyes:

C’est le col de la varsity Asphalte ou la De Fursac que tu trouves chelou ???

Celui de De fursac…un peu gros niveau proportion mais c’est pour chipoter , en vrai il doit être plutôt cool.
Je vais aller Check au galerie Lafayette tiens dès que j’ai 5 min.

C’est vrai que le col de Fursac est un peu bizarre car en biais avec les boutons mais ça a l’air assez enveloppant et chaud au niveau du cou et de la gorge et c’est sympa aussi les pattes de boutonnage en cuir…

c’est le col d’un A1 mais je sais pas ya un truc qui me chiffonne

un aero pour l’exemple

u

merci pour l’info, je ne connaissais pas le col typique du A1…

https://asphalte.com/blogs/news/peace-love-m65
Elle a l’air un poil épaisse à mon goût et un petit peu courte, mais à part ça, elle a l’air très réussie cette « M-65 ».

2 « J'aime »