Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Pour ceux qui seraient curieux de voir les derniers modèles proposés dans leur questionnaire

image




















1 « J'aime »

Ils devraient sortir des trucs un peu moins lisses. Sweat col polo zippé par exemple.

Sinon, après les refs à NTM:

1 « J'aime »

ah non les salauds ^^

on l’a utilisé pour Borali déjà

il sont pas le droit de toucher au Rat purée :frowning: ^^

Il va falloir si ils veulent continuer à faire autant de sorties. Après il faudra voir si ils en vendront autant, et vu la taille de l’équipe qui continue de grandir il va pourtant bien falloir garder le niveau de vente.

Le dernier questionnaire en date









Le coup du décapsuleur, je n’étais pas prêt…

Le mannequin Asphalte est partout !

Et il a la faculté de changer de nom et de taille !!!

Chez Asphalte

Chez Lafaurie

1 « J'aime »

C’est des frères jumeaux

1 « J'aime »



https://asphalte.com/blogs/news/la-veste-truck-numero-daim

Je n’arrive pas à définir si l’épaule que je ne trouve pas terrible est due au mannequin ou à la veste elle-même :thinking:

Ah oui là pour le coup le shooting fait bien foireux…

Il est bien engoncé de partout, sauf aux épaules.

c’est un problème de stylisme

la coupe de la veste ne va pas avec celle du jean

et comme le jeune a l’air très carré grand et fin, ça accentue les coupes qui ne se répondent pas

(supposition)

1 « J'aime »

Il remplit rien, et souvent sur ce genre de vestes, le montage d’épaule est un peu rigide , ce qui accentue le fait d’avoir visuellement l’impression que les manches sont vides

" C’est Jean Dujardin qui le dit : la veste en daim, ça donne « un style de malade »."

Quel dommage de ne pas avoir cité King Ju’

3 « J'aime »

Très bonne réf’

(Maintenant je l’ai en tête pour la journée.)

3 « J'aime »

Au plaisir ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il faudra suggérer l’ajout des franges sous les manches pour le questionnaire de la V2.

3 « J'aime »

D’accord avec toi c’est mandatory !
Surtout qu’au lieu de passer d’un double à un simple ils auraient pu simplement chercher un double avec une meilleure glisse, non ?

1 « J'aime »

je me sers jamais des doubles curseurs car la majorité de mes parka on le boutannage en plus

et insttinctivement, je reste quasi toujorus sur le boutonnage tant qu’il caille pas un max

Purée tellement " notre double zip était foireux du coup on est revenu sur du simple zip "

1 « J'aime »

un problème> une solution.

c’est binaire mais ca parle au public.
BenBG il te chie un article de 500 signes avec cette feature.

Oui je troll
un peu

À la diff que ben irait faire le tour des vendeur de zip quitte à foutre un truc techwear/military mais il te foutrait un double zip qui marche

3 « J'aime »