Oui mes serfs ont fait dure labeur et la taille, la dîmes et les corvées ont été richement dotées!
Via @Rems.B , voir les story de ce compte: Login • Instagram
(La discussion venait peut être delà haha )
1,6 millions d’abonnés, ultra suivi par des jeunes pas du tout dans ce type de game mais très engagés.
Les serveurs ont dû sauter chez Asphalte
Le billet qu’ils ont du lâcher
Après si ça évite à une audience de finir chez H&m & co
Reçu aujourd’hui les super sneakers asphalte qui me duront toute une vie…
L’ensemble est hyper packagé, trop même…
A premiere vue, bien quali.
Essayage et là gros fail.
Y a un petit soucis dans leur taillant.
Moi qui chausse un petit 45, je me retrouve avec plus de 3 cm de vide au bout de la shoes . Bozo est de retour.
Elle reste en plus assez étroite, alors que je n’ai pas spécialement de pied large. Bref retour à l’envoyeur. La promesse semblait intéressante et le taro aussi mais pour moi, gros raté…
Chez asphalte tout taille de manière un peu freestyle en général…
Moi j’avais acheté les premières et franchement côté taille c’était au poile sachant que j’ai les pieds large, après le petit problème était la croûte de cuir extérieur qui s’abîmait trop rapidement
Elles ont fini en cadeau à un pote thaï, mais je les trouvais confortable sinon
Pareil, personnellement c’est des chaussures qui me conviennent, contrairement à la majorité des chaussants de sneakers trop étroits (converse, CP like, les BG, etc.)
Chemise en lin français made in Portugal
79€
@Mat qui m’a montré ça hier, j’avais pas pensé à regarder les autres couleurs que le bleu casual chic « habituel » quand on arrive sur la page.
ça n’a pas l’air si nul niveau volume
et en popover col « tunisien » :
c’est quand même assez cool pour les mateurs de ceuillettes et de peintures
Le coloris brique était assez sympa lors de la toute première préco.
Aujourd’hui on en trouve un peu partout, au même prix, sans précommande ^^
tiens c’est intéressant du coup
me^me prix et même qualité de tissu / confection ?
parce que ce genre de chemise, j’ai pas regardé les détails mais ça coute pas bien cher à faire au Portugal alors comme ils vendent en direct, c’est vrai que ça peut paraitre presque cher pour du asphalte
J’ai pas lu d’où venait le lin particulièrement
(en bossant sur notre collab à venir avec Histon, j’ai vu que ça pouvait très vite monter le métrage)
L’avantage de la Asphalte c’est clairement le col button down je pense. Pour comparer :
OE : promo en cours 20e de réduc pour 2 chemises (identiques ou différentes) achetées. Made in Portugal, origine du lin non indiquée
Hast : normalement pas de promo, même prix. Made in pays baltes, origine du lin non indiquée
Première manche : lin irlandais, made in pays balte
Il me semble aussi que DN faisait des chemises en lin made in Portugal, mais peut être sensiblement + cher ? (hors braderie)
A vue d’oeil, le col de la chemise Asphalte est moins minuscule que les autres marques citées, aux bons rapports qualité prix par ailleurs.
Ca me semble être un bon produit ce que propose Asphalte ici, avec un tissu français, le prix est accessible.
Actuellement on a celle-ci
Xxl 58 de tour de taille moi il faudrait 64-65 cm donc du 5xl ou du 6xl
En vrai ça me parait juste. Moi je l’ai pris en L finalement celles-ci, j’ai maigri certe mais quand même
Y’a des choses intéressantes mais toujours le même problème : précommande de vêtement pour l’été qui arrive en août
need une bonne mémoire dans la communauté
Asphalte n’a pas proposé de chemise en lin noire, on est d’accord?
Je dépanne un pote pour vinted et je vois noire. En potassant le site, et même leur première vidéo, ils ne parlet que de bleu marine
je vois mal ou j’ai loupé un truc
(c’est bien la série avec le lin Emmanuel Lang)
Un mec aujourd’hui m’a dit que mon shop était du asphalte a 100%, que c’était très asphalt-ien à tout les niveaux.
j’ai absolument rien contre eux, mais ça fait un peu drôle quand même, ça m’a donné l’impression d’avoir loupé un truc quelque part .
voila