Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Ça a l’air pas trop mal franchement ! Ça manque cruellement d’un guide des tailles par contre :confused:

Si si , il y en a un. Ça confirme d’ailleurs que la veste est trop courte.

Mince j’ai du le louper!

elle sera parfaite pour les moyens :innocent:

C’est chouette comme pièce, on a des alternatives correctes dans cette gamme de prix ? En FF avec Zara, COS , Arket ?

Je sais pas, je trouve que la poche poitrine passepoilée plutôt que plaquée ca nique l’esprit qu’on retrouve dans une Games

2 « J'aime »

Le mannequin mesure 1m88 et porte la beige foncée en M…
En vrai pour ceux en dessous d’1m75 ça a l’air vrm pas mal (54 cm en pit to pit pour la M) !

Je dois mettre du L ou XL je pense selon le guide de taille (à vérifier) pour être bien aux aisselles et je fais 1m72 donc c’est pas mal pour moi.

Je me serais bien laissé tenté pour voir par l’Olive mais c’est trop clair pour moi également

Je te verrais bien dans le Tobacco de Drakes :grimacing:

1 « J'aime »

c’est ce que dise tous les pas riches avant de devenir riches ^^

@romainsss t’aurais partagé ça au début de la campagne, j’aurais contacté l’équipe pour voir’ s’ils n’auraient pas été chaud pour un petit partenartiat

170e, ça reste une proposition prix vraiment agressive, ça ne peut logiquement pas tout coché comme case, nénamoins ça me parait un truc sympa à conseiller pour les budgets contenus

(la longueur étant un no go pour le pllus grand nombre et des prix aussi bas, demande de vendre au plus grand nombre ^^)

edit: pour ceux qui uivetn / se souviennent un peu des ordres de grandeurs, ça parait plutôt bas non ?

2 « J'aime »

pour le coup j’ai bénéficier de la bonté de @Mood.Indigo

Je ne l’ai découvert qu’aujourd’hui.
Mais effectivement le nombre de préco’ me semble bien faible.

@gilead tu continues de suivre ce qu’ils font ? Tu as en tête les chiffres qu’ils font généralement ?

@Gugus Tu l’as commandé ?

image
En marine :slight_smile:

9 « J'aime »

Je ne suis pas leurs sorties de près, mais ~250 précos 2 jours après l’annonce par email, et avec seulement 2 jours restants … c’est un gros bide intersidéral considérant leurs volumes de ventes habituels.

Cran plus bas + boutonnage plus bas + veste plus longue + volume augmenté à l’emmanchure/épaule/manche + fourche plus longue … et ils tenaient quelque chose de vraiment bien, surtout à ce prix.

P.-S. ça me saoule de voir Jon Paul, le mannequin fétiche d’Adret, chez Asphalte :neutral_face: (il me semble l’avoir aussi vu récemment chez Velasca)

5 « J'aime »

Oui, j’ai pensé à toi quand j’ai vu passé la pub d’ailleurs.

3 « J'aime »

@gilead @romainsss d’après ce que j’ai vu sur le net sur le « t-shirt ultime » ils ont fait 35.000 préco. J’imagine que c’est peut être cumulatif sur quelques campagnes, mais ça donne quand même une échelle du bide avec 200 préco… dommage y’avait quand même de l’idée je trouve :thinking:

faudrait plutôt comparer, si on a les chiffres, à des pièces comme une veste de travail ou un blazer plus classique

le tee, t’en vend toujours beaucoup plus (je le vois en shop ^^)

Oui j’ai trouvé l’info que pour le tee, ca donne un ordre de grandeur disons, là ils sont quand même à quasi 200x moins :slightly_smiling_face:

C’est dommage les tissus ont l’air sympa.

1 « J'aime »

Vous perdez un peu le sens des réalités les gars

70k€ sur 2j pour une piece un peu pointue qui sort du basique jean tee pull de leur client c’est beaucoup vu le contexte actuel du pap

9 « J'aime »