Pourquoi ? Je n’en ai pas du tout l’impression.
Alors rien à voir, l’avantage des blundstone notamment c’est l’utilisation de peaux pas fragiles associé à une semelle très légère, avec une construction misant sur le confort immédiat - et c’est très réussi
Les asphalte sont moches. Elles trouveront leur public de mouton mais une énieme paire de chelsea mal proportionnées franchement …
Tu trouves que les bluntstone sont bien proportionnées?
D’après l’étiquette
Absolument oui.
Bien proportionné ça veut pas dire élégant.
Les blundstone sont pas élégantes, mais leur forme est cohérente visuellement, et en adéquation à leur utilisation première
Dernière précommande en date, un sweat en cashmere, sans l’ampleur du sweat (ne me demandez pas pourquoi). Mais y a couleur lavande pour changer un peu. 65% de cashmere recyclé, 35% de cashmere vierge. 160€. Pour la traçabilité euh je vais me faire voir
et chez vous ?
Pareil, l’encart ne s’affiche pas convenablement.
Cadeau : Fairly Made Showcase
Ils ont un problème de CSRF.
Ce talon ![]()
C’est mieux que de marketer cachemire un blend 65% laine de chèvre recyclée, 32% laine de chèvre, 3% cachemire
Assurément signé 7e_truelle.
On franchit le mur du son (20cm d’ouverture de jambe)
20cm de LO dans les petites tailles, pour eux c’est déjà une revolution oui !
Pierre Benoit me met 13 cm et porte la même taille que moi.
Plus que le LO, on en parle de la profondeur de ces pinces ?
Le but des pinces c’est quand même de donner de l’aisance au bassin.
Là Pierre Benoit il porte son pantalon trop bas. Et je pense qu’avec du 30 il a pas trop le choix vu que la fourche a l’air rikiki.
Car Pierre Benoit tente de se reproduire avec Marie Adeline et il ne peut donc pas se permettre d’enfiler un slip chauffant.
Fallait bien qu’il passe chez Asphalte un jour ou l’autre.
Mes pronos :
-
Très curieux de voir le costume qui devrait être en coton et déstructuré, en mode Drake’s du pauvre j’imagine (Jordan parlant d’un costume du quotidien depuis pas mal d’années). Si il est réussi, il pourrait intéresser du monde ici
-
La casquette sera une dad cap, Jordan adore ça. Un petit logo rigolo brodée vintage et des couleurs délavées sinon rien.
Si tu regardes bien ill n’y a « que » trois pièces avec @Jordan, les deux autres sont de purs produits Asphalte.