Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Tu te diriges vers quelles marques pour un pantalon canvas ? :relieved:

T’en a à la pelle chez carharrt/dickies et autres marques workwear.

Je commanderai chez WHB, marque thaï chez qui ce choisi le canvas et ce que je veux exactement
Car j’aime bien cette toile mais pas ces détails

Bah oui j’aurai du m’en douter on en avait parlé en plus😉 je te dm sinon on va polluer le topic Asphalte

Merci @Garigreo.
Rien à voir, tu parles thaï couramment ? (Simple curiosité)

On va dire que je me démerde assez bien pour ne pas utiliser d’autres langues là bas mais je ne lis pas encore les journaux :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

J’ai bossé deux été dans un restaurant avec l’intégralité de la cuisine qui parlait uniquement thaï et ptn c’est vraiment pas facile

Best !

J’avais entendu parler d’Asphalte via Comme un Camion. Un jour je suis tombé sur un Jean à prix dérisoire sur Vinted. Je n’avais aucun apriori sur la marque, mais ce fût une très bonne surprise. Je le porte toujours depuis plus de 2 ans et il ne bouge pas.
J’ai également commandé la veste en denim que je trouvais plutôt pas mal mais que je n’arrivais pas à porter avec ma morphologie donc je l’ai vite revendue.

J’ai juste était un peu déçu du Henley. Pas en soit de la qualité du produit, mais plus de sa coupe. Je le déconseillerai pour quelqu’un de longiligne comme moi.

Deux ans de port, tu nous fais une pics du résultat :slight_smile:?

Ça serait chouette d’avoir des retours des pièces sur le temps

3 « J'aime »

Salut.
Est-ce que quelqu’un a testé les sweat-shirts Asphalte ? Des retours ?
Sur la fiche produit ils parlent d’un poids matière de 500g/m². Je ne me rend pas compte de ce que ça fait.
Par comparaison, le sweat molleton lourd de DN c’est indiqué 550g/m². Mais je n’ai pas non plus touché/vu les sweats DN.

J’étais curieux de voir aussi, et le temps de commander, ma taille avait disparu (le kaki en M). Faut ptet se dépêcher ce sont les quelques restes des précommandes.

J’en ai chopé un Vinted pour tester. Ça fait le job et ça tient chaud. L’allure est assez sportive. Par contre la couleur (ocre, moutarde) me plait moyen je vais peut être le revendre.

Merci pour le retour. C’est con pour la couleur, c’est justement le jaune qui me tentait. Du coup tu me mets le doute … c’est parce que tu trouves la couleur moche, ou que tu n’arrives pas à l’intégrer dans tes tenues ?

La couleur est sympa, mais je ne sais pas trop quoi en faire finalement…

1 « J'aime »

s’il est comme sur les photos, c’est une couleur super sympa pour booster une tenue

l’ocre jaune va nickel avec :

un jean bleach / bien délavé et une veste olive, ce que tu veux au ppieds

idem avec un brut en moins fluide mais c le brut)

un pantalon olive (cargo / atigue & co), une veste noir / bleu / denil et des kicks blanches ou ce que tu veux aux pieds

un chino bleu / une oxford blanche et une paire de moc ou bateau

tu peux aussi le porter avec une veste camo

du marron

c syper polyvalent et ça te change une tenue de chiante à pêchue

6 « J'aime »

Je trouve la couleur sympa aussi est plutôt polyvalente au final, mais Boras a déjà tout dis donc :grin: (avec un petit jean blanc pas piqué des hannetons, y a moyens que ça soit sympa aussi :))

1 « J'aime »

Merci des conseils :+1:

1 « J'aime »

Le mannequin est roux…

C’est purement gratuit, mais ouch.

1 « J'aime »