Le fit défonce sur toi !
et quand il y a besoin d’une ceinture pour simplement tenir un peu le pantalon
c’est qu’on a pris la bonne taille
Le fit défonce sur toi !
et quand il y a besoin d’une ceinture pour simplement tenir un peu le pantalon
c’est qu’on a pris la bonne taille
Il te va très bien, pas de doute à avoir sur le fit. Il ne faut pas downsize non plus
Je rejoins les autres ! Il est top ! Bon fit !
Idem je trouve que le fit est très bon et pour la couleur chiante, tu n’ imagines pas à quel point ça te permet une variété de look sympa .
Merde, je regrette encore plus de l’avoir raté celui-ci. Il te va nickel
Et merci @HolyCrap pour le retex.
Wouah, je reviens de manger, et je découvre que j’ai déclanché un bienveillance- storm! Il est bien ce forum.
Après, le fit m’apparaissait moins chelou ce matin en ayant pris le temps de faire des revers propres. Je l’avais essayé à l’arrache hier pendant que la popote était sur le feu, à base de revers x5 / donuts.
@Quentin au contraire, le côté workwear était recherché
@Fennec tu veux dire qu’il te faudrait plus de longueur ? Ou de largeur?
@Boras merci après c’est pas mal aussi le pantalon qui est serré pile ce qu’il faut pour bien tenir sans que ce soit inconfortable. Mais bon, on est d’accord qu’en PàP c’est compliqué, et puis si on parle des variations de poids…
@monsieurcam57 à voir pour la couleur. Comme je disais dans ma « review » je trouve qu’elle est un peu trop entre le clair et le foncé pour s’accorder facilement. Hier soir avec une workshirt en Chambray c’était pas top (sans être cheum non plus).
@anon86024780 moi non plus ça me parlait pas trop sur leur mannequin, et justement, c’est là où je suis content, c’est que j’ai totalement réussi à faire abstraction et me projeter dedans avec le tableau des mesures. Sur le site, il fait presque slim, mais le gars doit porter un 29 pour 1m85 (ça doit être écrit mais je sais plus)
Et un « c’est très cool » de plus.
Largeur, oui. Mais ça reste très correct en coupe, loin du rendu moulax typique des années 2010.
@HolyCrap : la ceinture, c’est juste une habitude, y vraiment rien d’inconfortable. Et encore plus quan ça te permet de porter unpantalon avec le de l’aisance
l’habitude
(je fais même mon sport et les abdo au sol sans tapis avec ma ceinture SympaBo et c’est un beau morceau ^^)
J’avoue qu’il a l’air bien sympa ce canvas. Je trouve le fit nickel et la couleur sort de l’ordinaire par rapport au classique bleu. Je me laisserai bien tenter par un premier produit asphalte tiens.
La DA d’Asphalte va de mieux en mieux, ils ont su prendre les bonnes critiques pour améliorer tout ça, on va leurs souhaiter de poursuivre sur ce chemin là !
Je ne possède rien chez eux mais j’vais me pencher sur les produits avec un peu plus d’attention à l’avenir !
@Quentin m’a demandé les mesures en MP, je les met là, ça profitera au plus grand nombre.
Pour mon 31 j’ai
42 cm à la ceinture
31 cm à la cuisse (5 cm sous l’entrejambe, voir photo, je trouve toujours cette mesure soumise à interprétation)
83,5 cm inseam
20 LO
J’en parle dans mon dernier article mais j’ai discuté avec le CMO d’ASphalte
Ils ont pris notes de certaines choses à changer, des retours même durs
je toruve que ça se voit peu à peu en tout cas
Très beau fit !
Je n’ai jamais rien acheté chez Asphalte (com rédhibitoire pour moi) mais j’avais aussi repéré ce canva. Les photos ne m’avaient pas convaincues à l’époque, je trouvais le coloris trop moutarde.
Mais là, j’avoue que tes photos sont clairement plus vendeuses que celles du site ! Là c’est un beau camel !
Tu devrais peut être leur demander une commission, parce que là j’ai envie de le toper et on dirait que je suis pas seul
Je suis tombé sur ton article tout à l’heure, ça m’a amusé
Tu veux/peut développer un peu la rencontre ? Ce qui t’a plu, ce qu’il t’a dit vouloir améliorer…
Merci pour la lecture, et Haroun c’est fin, c’est propre, belle mise en avant du bonhomme !
Le fut est bien cool, ça donnerais envie de tenter le coup.
Le miroir avec les tâches douteuses moins
La chambre de bébé
https://www.instagram.com/p/CHaygTZnUNZ/?igshid=s8jfzcy6cfq après faut la bonne ceinture
Si mes envies de pantalon canvas n’était pas déjà dirigé vers d’autres marque je me serais bien laisser tenter aussi @HolyCrap et comme ça a été dit plus haut c’est bien plus vendeur sur tes quelques photos que sur leur site