Bah à partir du moment, où il y a un une petite partie seulement de cachemire, il ne évidement pas en attendre les propriétés
mon propos a été de te dire qu’un pourcentage minime de cachemire dans un drap de laine change considérablement la main et le rendu visuel (le test à l’aveugle aura ses limites sur le 2nd ^^)
Le pull auquel je pense, il est simplement plus doux qu’un autre en laine lambda et je l’ai senti direct sur le rack (quand tu chines en friperie non trié, t’as 200 pulls sur un un rack et faut aller vite)
Je sais pas si ca a été évoqué mais depuis octobre ils sont en redressement judiciaire… j’apprends ça que maintenant donc avec beaucoup de retard, j’ai relu la conv depuis octobre. Je suis malheureusement d’accord avec l’avis sur la qualité… j’ai acheté une écharpe en laine merinos (confection en France), lavage tranquillou bon… 2 ans plus tard meme écharpe (confection en Italie), lavage ça devient du feutre….
De meme pour les bonnets : tres bons au debut, assez lourd, puis plus léger, moins bons malgré un prix qui grimpe assez vite maintenant la qualité n’est plus là quoi