J’ai l’impression de recevoir 3 mails d’eux par semaine
Le Barra à 42€ cela fait mal au c**.
Idem chez Harmony Paris avec des bonnets vendus à 70& qui ressembent comme deux gouttes d’eau aux Robert Mackie
Comme la sensation d’être pris pour un c**.
C’est possible mais beaucoup moins sûr pour la version Harmony .(laine vierge VS geelong-angora)
Pour mackie à priori on doit tous s’aligner pour 35€ sur le barra.
Merci pour ton retour éclairant.
Ils font du 100% laine vierge chez Mackie ? La forme est très similaire au Barra.
Ils font plein de choses chez mackie oui, laine vierge, mérinos, cashmere…j’ai le book à la maison je regarderais si je vois un truc similaire.
Perso je fais pour certains clients exactement les mêmes bonnets avec compo comme les Mackie ou les atelier particulier etc … mais en Italie
Atelier Particulier, comment faire du neuf avec du vieux !!!
C’est vraiment ça.
Ils annoncent qu’ils arrêtent tout, qu’ils vont réfléchir. Ils demandent l’avis aux abonnés etc…
Et depuis qu’ils ont relancé, j’ai vraiment l’impression que c’est la même chose qu’avant. J’appréciais la marque et j’ai acheté quelques pièces chez eux. Mais je ne comprends vraiment pas le processus
Bullshit marketing… j’ai pas suivi la « relance » mais j’exècre leur communication
Ca y est, les pulls atelier particulier en laine merinos extra fine et cachemire (motif Aran 600 g) sont fabriqués en Bulgarie et non plus en Italie (je suppute qu’il s’agisse de l’ancien atelier Paris Yorker)
mais la boite n’vait pas arrêté son activité ?
elle est déjà de reotur ?
Ils n’ont jamais vraiment arrêté, pendant un temps, ils ont refourgué leur fin de stock et depuis quelques mois, ont développé de « nouveaux » produits