Coloris ontario orange , qui est un coloris de lâannĂ©e de la bagnole dâailleurs
Une belle mustang dâorigine vendu par un pro du milieu
Câest quand mĂȘme chouette une mustang quand yâa pas Jean-Michel cadillac qui a montĂ© des jantes de clown
Jâaurais pensĂ© que ça vaudrait vachement plus une mustang comme ça et dans cet Ă©tat, je suis assez surpris. Bon tâen as pour un SMIC a chaque plein mais bon
Câest quand mĂȘme beaucoup pour une mustang sâentend (coupe boite auto small block)
Quand jâai commencĂ© Ă mâintĂ©resser aux amĂ©ricaines vers 2006-2009, câĂ©tait maxi 15k .
Bon aprÚs celle ci la config couleur et le full options ça le fait .
Oui mais en 20ans toutes les bagnoles (et pas que) ont augmentĂ©es, mĂȘme une Clio. On peut pas se rĂ©fĂ©rer au prix de 2006 ou 2009.
Mais une mustang dans cet Ă©tat, au vu de sa hype et avec toutes ces options etc. jâaurais pensĂ© que ça montait plus. Mais ça reste Ă©videmment une somme
Marrant jâĂ©tais en train de me dire quâelle Ă©tait hors de prix. Comme quoi.
AprĂšs attention jây connais absolument rien en bagnoles hein. Câest vraiment ma rĂ©flexion en tant que novice complet
Vos connaissances en bagnoles sont absolument épatantes
Toujours dans le délire muscle car qui me fait kiffer .
Gto 1965
PurĂ©e la cote de fou jâai hallucinĂ©
Ca me parait un poil cher quand mĂȘme
Mais bon, caisse exceptionnellement belle, et coloris moins courant
VoilĂ ce quâon veut
Une 635 premiÚre main / premiÚre série full stock
Dingue celle lĂ ![]()
Le fameux « sharknose ».
![]()
Avec le M88 câest autre chose que celle postĂ©e par Cam. Une piĂšce dâanthologie ce moteur, probablement la plus belle sonoritĂ© chez BMW avec le M20 12s et le S50.
Si ce nâĂ©tait pas devenu si cher jâaurais bien mis celle Ă la carrosserie de taxi munichois dans le garage, une M5 e28, câest un bonheur au printemps.
Feloches, la tienne a lâair super belle.
Pour creuser lâachat dâune 635
Jâai matĂ© , le gars a fait pas mal de vidĂ©o de vulgarisation sur les amĂ©ricaines quand il est parti de chez american car city.
Elle est pas degueu sa firebird mais yâa encore du taf
Câest mon petit plaisir de passer devant American car city sur lâ A6 ![]()
Ils ont quand meme bcp de caisses en stock, je sais pas comment ils font
Bombinette des 60âs