Ah mais oui je lâavais lu chez un pote, grosse retombĂ©e en enfance. Je lâavais complĂštement zappĂ©. Merci! 
La récolte de ces deux derniers mois
Petit traité satirique sur les amateurs de vin
Pas encore commencĂ© mais câest Davodeau câest pĂ©pite Ă chaque lecture
Pas tout jeune mais jâai tellement Manu Larcenet, le combat ordinaire et Blast tâemporte loin (jâĂ©tais pas bien Ă chaque fois que je finissais un tome de Blast )
Second tome dâune aventure avec un monde oĂč lâeau se fait rare et est accaparĂ© par des grande mĂ©tropoles volantes. En bonus, câest un monde avec des dinos et les dinos câest cool !
Les 2 premiĂšres ont lâair trĂšs cool, je vais mettre ça sur ma liste!
De Davodeau, je te recommande fortement : Les ignorants, quelques jours avec un menteur et les mauvaise gens !
Merci pour les conseils! Les ignorants a lâair top aussi 
Il est sympa le Davodeau, bonne lecture 
Ca mâa bien fait rire les tomes de Mimi, Fifi & Glouglou, je suis dâailleurs Michel Tolmer sur IG, qui publie rĂ©guliĂšrement de nouvelles planches 
Davodeau, câest toujours bien aussi.
Jâai pas lu Retour Ă la Terre, mais je te rejoins sur Blast 
Jâai beaucoup ri aussi haha, tellement de clichĂ©s accumulĂ©s et dâhumour absurde, câest sur que je vais acheter les autres 
Si jamais tu veux essayer le Retour Ă la Terre, je les ai tous trouvĂ© dâoccasion, ils sont faciles Ă trouver 
Le tome 5 du retour Ă la terre je crois bien que câest mon prĂ©f (tout ce dĂ©lire avec les atlantesâŠ)!
De toute façon Manu il craque son slip dans chacune de ses BD haha
Thread passionnant qui tente de comprendre lâexplosion surrĂ©aliste du marchĂ© de la BD en 2021 (+60% de ventes par rapport Ă 2020) :
https://twitter.com/xguilbert/statu [âŠ] Xvpnw&s=19
Je nâaimerais pas ĂȘtre Delaf pour le momentâŠ
JâespĂšre que ce sera bien ![]()
Si câest bien « CâĂ©tait une bonne idĂ©e », si câest naze « CâĂ©tait vraiment une idĂ©e Ă la con ».
Ăa sent le sapin ce genre de truc quand mĂȘme
.
Je veux y croire.
Jâaime beaucoup ce quâa fait Delaf avec les Nombrils.
Moi aussi mais bon lĂ on parles de Gaston et de Franquin, ce nâest pas rien haha .
Ce qui mâa surpris, câest le dessin. Je ne mâattendais pas Ă une telle imitation de Franquin. Pas sĂ»r que ce soit une trĂšs bonne idĂ©eâŠ
Premier gag sorti sur le Soir :
le dessin est effectivement trĂšs fidĂšle⊠aprĂšs, je sais pas comment tu peux imaginer des histoires de Gaston aujourdâhui⊠câest quand mĂȘme trĂšs ancrĂ© dans son Ă©poque
Ă©tant (Ă©tait) un gros fan de Gaston, câest fou comme il a bien repris le trait. Mais je reste un peu mitigĂ© sur ce genre dâidĂ©e. Ce besoin de faaire ressortir dâancien perso au bout dâun moment jâai un peu de mal, et comme dit @Apetitdeux ça va avec lâĂ©poque.
Câest prĂ©vu pour rester Ă lâĂ©poque du Gaston dâorigine, tu le vois au gag que jâai postĂ© plus haut. Avec des clins dâĆil au prĂ©sent (dans ce cas ci plutĂŽt bien foutu je trouve).