dâailleurs France 4 rediffuse le dessin animĂ© (Ă©pisodes dispo en replay)
( je nâte fais pas lâaffront de demander si tu lâas chopĂ©, huhu. )
Sinon, je ne connais rien aux habitudes du secteur, mais il me semble quâentre les plateaux tĂ©lĂ©s et les articles de presses, plus lâexpo, les dĂ©dicaces et mĂȘme une sĂ©rie de timbres, quâen terme de promo xxl, les gars nâont pas tamisĂ© leurs efforts.
Citation
dâailleurs France 4 rediffuse le dessin animĂ©
Merci pour cette info qui apporte une touche dâampleur Ă cette promo qui sans cela nâaurait Ă©tĂ© quâune suite de fills grondĂ©s par les drummerboyz du marketing.
Jatt le 23 pour macheter la box !
Tu donnes trop envie
Je commence Ă lire Blue Lock, pour les fans de foot ici, les stratĂ©gies et le jeu dans lâoeuvre sont « rĂ©alistes »?
A mes yeux pas réaliste mais je kiffe lire blue lock
En ce moment je suis pas mal dans les BD aussi, je vous conseille fortement la sĂ©rie RIP de Gaetâs et Monier chez petit Ă petit, câest vraiment un gros coup de cĆur de mon cĂŽtĂ©
quâest-ce que te ne semble pas rĂ©aliste dans les stratĂ©gies des joueurs dans le manga ?
Enorme coup de coeur pour les illustrations de Barbara Baldi âŠ
La gestion des lumiĂšres et des ombres : les ciels ! lâĂ©clairage des flammes de la cheminĂ©e !
Vivement que je récupÚre de la place dans ma bibliothÚque pour remettre quelques BDs, il y aura de la place pour ses albums (2 dispos en France)
mĂȘme si la qualitĂ© et pourrie, ouvrez les images dans un nouvel onglet pour mieux voir
Je me suis inscrit dans une mĂ©diathĂšque exprĂšs pour ce putain de bouquin qui mâa attirĂ© des regards incrĂ©dules dans le tram et le bus. Ăa mâa bien fait marrer moi.
Jâai hĂąte de me plonger dedans.
Vous avez lu ?
PiĂšce de 5 cts pour lâĂ©chelle .
Jâai justement rĂ©cupĂ©rĂ© les tomes 3-4-5 de lâintĂ©grale version FR, jâai trouvĂ© le T2 sur eBay, mais pas encore topĂ© le 1
Ah ouais tu tâes lancĂ© dans le projet de les chopper. . Jâai abandonnĂ© lâidĂ©e moi, câest assez chaud a trouver.
Jâai eu lâoccasion de voir des planches originales de Little Nemo dans une expo, elles Ă©taient gigantesques, du genre 100cm x 150cm.
Personnellement jâai eu mes premiers Ă©mois Ă©rotiques avec un pastiche :
« Little Ego NE | Ăditions GlĂ©nat » Little Ego NE | Ăditions GlĂ©nat
Ahahah je mây attendais pas. Je vais jeter un oeil, ou deux
En tout cas quand tu veux lire ça (pas le pastiche je prĂ©cise aha) dans le lit câest un peu dĂ©licat, voire impossible. Ăa demande une logistique bien prĂ©cise
Est-ce que vous auriez une sĂ©rie Ă conseiller pour un garçon de 7/8ans ? Mon neveu a commencĂ© rĂ©cemment la BD avec la sĂ©rie « Les lĂ©gendaires » et il accroche bien, du coup je voulais lui offrir les premiers albums dâune nouvelle sĂ©rie pour NoĂ«l mais jây connais que dalle (dâautant plus pour cet Ăąge lĂ ).
Tu veux rester sur une BD ? Car le style des LĂ©gendaires fait trĂšs « mangas ». Il y a Wakfu qui peut ĂȘtre intĂ©ressant, et peut ĂȘtre voir ce que fait Ankama en gĂ©nĂ©ral ?
Manga jâai peur que ce soit trĂšs long, il est un peu hyper actif et va donc pas rester concentrĂ© super longtemps, le format BD me semble plus adaptĂ© par rapport à ça.
Mais je vais jeter un oeil Ă tes recos merci!
LâintĂ©grale Picsou de Don Rosa. ComplĂštement accessible Ă 7/8 ans et plein de richesse Ă dĂ©couvrir quand on grandit
Homme de goût .