Génial
Vu le dernier Miyasaki aujourdâhui, franchement trĂšs fort !
Vu aussi avant hier, tâas trouvĂ© ca bien lisible sur la fin?
Jolie collec @JeanBono , pas mal de choses que jâespĂšre lire un jour. Sandman notamment.
Jâai pas dâanciennes Ă©dition de collection comme vous, Berserk ou Akira je nâai que les derniĂšres.
@Krid Je prend aussi les Ito pour ma copine. Leurs prix Ă©taient condamnĂ©s Ă monter⊠Ils sont arrivĂ©s pour fidĂ©liser, maintenant que câest fait faut bien chercher la rentabilitĂ©âŠ
Je prĂȘte pas parce que jâai personne Ă qui vraiment prĂȘter, ajd pas mal de monde sâachĂšte des manges autour de moi. Mais jâavoue que jâaime bien garder les choses en Ă©tat donc je prĂ©fĂšre faire attention avec. Et la derniĂšre fois que jâai prĂȘtĂ© un truc câĂ©tait une gameboy quâon mâa jamais rendu⊠haha
Cest une edition US qui sort a lheure actuelle pas une ancienne édition elle est a peine plus chere au tome que la FR et infiniment plus quali !
Jai la meme sur hellsing et les tomes me sont revenu a 30e chacun soit 10e par tome normal (chaque gros volume regroupe 3 formats normaux)
Ca me rappel les jeux de gameboy jamais revus la fin de ton postâŠptsd
je sais oui Krid, jâavais juste la flemme de dĂ©tailler hahaha dĂ©solĂ©. Jâai hĂ©sitĂ© entre les deux un jour, mais je suis quand mĂȘme attachĂ© au formats basiques des manges, les hardcovers je prĂ©fĂšre sur le reste ou pas sur les grosses sĂ©ries
Derniers achats sachant que cotĂ© manga je viens de faire Amer Berton (que jâai adorĂ©),jâai aussi commencĂ© « Ranking of Kings ».
GĂ©nial! JâespĂšre que tu vas kiffer, tu me diras ce que tu en penses!
Bonne prise ça, si tu as aimĂ© amer beton je ne peux que te recommander ping pong du mĂȘme auteur !
Ping Pong est le prochain sur la liste, mĂȘme si la discipline du ping pong ne doit pas ĂȘtre Ă©vidente Ă retranscrire .
Tu seras surpris !
Je ne lis plus de mangas (de BDs tout confondus dâailleurs) mais Ping-Pong câest quelque chose. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© Ă Amer BĂ©ton pour tout dire. Je nâai pas lu tout Matsumoto mais je ne suis pas loin de penser que câest sa plus belle Ćuvre.
Passage Ă la librairie ExpĂ©rience Ă Lyon hier pour une sĂ©ance de dĂ©dicace. Je nâai vu que des critiques positives de cette BD qui vient de sortir. Les dessins et les couleurs sont dâun premier abord magnifiques.
Câest tellement sympa de pouvoir se faire dĂ©dicacer sa bd !
Clair. La librairie ExpĂ©rience organise trĂšs souvent ce type dâĂ©vĂ©nements et câest bien cool.
Jâattends la suite avec impatience
je ne suis pas un grand lecteur de BD mais celle la mâa bien fait kiffer !
Il faut flinguer Ramirez !
Oui câest trĂšs cool. Faut juste ĂȘtre hyper patient pour le tome 3 ^^â
Ils sort quand dâailleurs ?