💬 Bande dessinĂ©e

Génial :+1:t2:

1 « J'aime »

Vu le dernier Miyasaki aujourd’hui, franchement trùs fort !

Vu aussi avant hier, t’as trouvĂ© ca bien lisible sur la fin?

Jolie collec @JeanBono , pas mal de choses que j’espùre lire un jour. Sandman notamment.
J’ai pas d’anciennes Ă©dition de collection comme vous, Berserk ou Akira je n’ai que les derniĂšres.

@Krid Je prend aussi les Ito pour ma copine. Leurs prix Ă©taient condamnĂ©s Ă  monter
 Ils sont arrivĂ©s pour fidĂ©liser, maintenant que c’est fait faut bien chercher la rentabilité 

Je prĂȘte pas parce que j’ai personne Ă  qui vraiment prĂȘter, ajd pas mal de monde s’achĂšte des manges autour de moi. Mais j’avoue que j’aime bien garder les choses en Ă©tat donc je prĂ©fĂšre faire attention avec. Et la derniĂšre fois que j’ai prĂȘtĂ© un truc c’était une gameboy qu’on m’a jamais rendu
 haha

1 « J'aime »

Cest une edition US qui sort a lheure actuelle pas une ancienne édition elle est a peine plus chere au tome que la FR et infiniment plus quali !
Jai la meme sur hellsing et les tomes me sont revenu a 30e chacun soit 10e par tome normal (chaque gros volume regroupe 3 formats normaux)

Ca me rappel les jeux de gameboy jamais revus la fin de ton post
ptsd

je sais oui Krid, j’avais juste la flemme de dĂ©tailler hahaha dĂ©solĂ©. J’ai hĂ©sitĂ© entre les deux un jour, mais je suis quand mĂȘme attachĂ© au formats basiques des manges, les hardcovers je prĂ©fĂšre sur le reste ou pas sur les grosses sĂ©ries

1 « J'aime »

Derniers achats sachant que cotĂ© manga je viens de faire Amer Berton (que j’ai adorĂ©),j’ai aussi commencĂ© « Ranking of Kings Â».

7 « J'aime »

Suite Ă  tes conseils, je me lance enfin. Lecture du premier tome imminent :slight_smile:

5 « J'aime »

GĂ©nial! J’espĂšre que tu vas kiffer, tu me diras ce que tu en penses!

Bonne prise ça, si tu as aimĂ© amer beton je ne peux que te recommander ping pong du mĂȘme auteur !

Ping Pong est le prochain sur la liste, mĂȘme si la discipline du ping pong ne doit pas ĂȘtre Ă©vidente Ă  retranscrire .

3 « J'aime »

Tu seras surpris !

1 « J'aime »

Je ne lis plus de mangas (de BDs tout confondus d’ailleurs) mais Ping-Pong c’est quelque chose. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă  Amer BĂ©ton pour tout dire. Je n’ai pas lu tout Matsumoto mais je ne suis pas loin de penser que c’est sa plus belle Ɠuvre.

1 « J'aime »

Passage Ă  la librairie ExpĂ©rience Ă  Lyon hier pour une sĂ©ance de dĂ©dicace. Je n’ai vu que des critiques positives de cette BD qui vient de sortir. Les dessins et les couleurs sont d’un premier abord magnifiques.

3 « J'aime »

C’est tellement sympa de pouvoir se faire dĂ©dicacer sa bd ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Clair. La librairie ExpĂ©rience organise trĂšs souvent ce type d’évĂ©nements et c’est bien cool.

J’attends la suite avec impatience :heart:

1 « J'aime »

je ne suis pas un grand lecteur de BD mais celle la m’a bien fait kiffer !

Il faut flinguer Ramirez !

Les-couvertures-des-deux-premiers-tomes-de-Il-faut-flinguer-Ramirez-de-Nicolas-Petrimaux-489201

4 « J'aime »

Oui c’est trĂšs cool. Faut juste ĂȘtre hyper patient pour le tome 3 ^^’

Ils sort quand d’ailleurs ?

AchetĂ© ça hier, je lis peu de BD (au sens trĂšs large) mais j’ai bien hĂąte de commencer

5 « J'aime »