đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Si tu connais moyen de commander sur Vinted FR/NL/BE et de faire livrer au RU je suis preneur - franchement à part eBay & Marrkt y a pas grand chose à se mettre sous la dent en seconde main (je parle pas de Depop dont l’interface est horrible)

1 « J'aime »

Yes je suis Ă  Lyon. Pourquoi pas !
Ahah c’est pratique ça :+1:

Yep colisexpat ça marche nickel. Testé et confirmé par @Mood.Indigo également!

1 « J'aime »

Colisexpat. Je commande depuis vinted FR et me fait livrer au Canada. Ça marche avec les UK aussi. En plus le truc cool c’est qu’ils ont leur propre point relai mondial relai donc tu paye la livraison la moins chùre sur vinted.

1 « J'aime »

Ah c’est bon Ă  savoir ça - j’imagine que tu utilises leur abonnement (l’envoi Ă  l’unitĂ© a pas l’air super rentable). Et du coup tu pars sur quoi pour le transporteur pour la rĂ©expĂ©dition ?

Non juste le truc a l’unitĂ©, je m’en sers peut ĂȘtre 5 fois dans l’annĂ©e. C’est pas hyper cher 4.90 euros par envoi. En plus je regroupe des fois.

Je fais reexpedier par EMS. Pas le plus rapide mais c’est pas super lent non plus, et c’est souvent le moins cher vers le canada. Peu de chance qu’ils te fassent chier pour les douanes (mĂȘme si tu fait ta dĂ©claration toi mĂȘme sur colisexpat). En gĂ©nĂ©ral c’est autour de 25 euros pour envoyer au Canada. Donc 2.90 de fdp vinted, 4.90 de frais colisexpat et 25 euros de fdp vers le canada. Comme j’achĂšte des trucs souvent cher c’est pas dĂ©gueu du tout. J’imagine que les fdp vers les UK sont bien moins Ă©levĂ©s.

En thĂ©orie. AprĂšs si la facture est pas a l’intĂ©rieur c’est dur a prouver que tu l’a pas topĂ© en grosse soldes ou autre.

Et surtout ils doivent pas avoir mega le temps pour des colis de particulier. Si t’importes des trucs par container entier et que tu sous dĂ©clare ils vont peut ĂȘtre se faire un peu plus chier. Mais bon on a pas trop le droit de parler de ça ici.

Je rappelle que sous déclarer est illégal.

Oui, ça marche super bien colisexpat.
UtilisĂ© trois fois pour des achats en Angleterre j’ai choisi EMS Ă  chaque fois et pas de douane. 19 euros Ă  chaque fois.
Je suis d’abord parti pour un abo Ă  l’unitĂ© et puis je suis passĂ© Ă  l’abonnement premium en prĂ©vision de toutes les archive sale Ă  venir.

3 « J'aime »

Encore ta radinerie qui parle, pour Ă©conomiser qq euros a chaque colis :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pire. En bon rapia, je me suis jetĂ© sur l’offre quand ils m’ont envoyĂ© un bon pour Ă©conomiser dix euros sur l’abonnement.

2 « J'aime »

En plus ColisExpat peut aussi ĂȘtre utilisĂ© Ă  la place de Shipito pour les colis US, je viens de le faire et RAS bon service.
Par contre pas besoin pour les Archive Sales, les livraisons sont TTC.

1 « J'aime »

AprĂšs l’épicerie Japonaise,Jinji devient disquaire Ă©phĂ©mĂšre: https://www.instagram.com/p/CM17ffysPR4/

1 « J'aime »

Donc en thĂ©orie, n’importe quelle boutique de fringues peut rester ouverte s’ils ouvrent un rayon alimentation ou dit nĂ©cessaire ?

Ouais mais je suis pas sûr que tu peux vendreses fringues pour le coup.
Tu peux justes vendre les produire autorisés en tt logique.

1 « J'aime »

C’est un pantalon pour quel animal ?

1 « J'aime »

Donc ton tour de cuisse est plus grand que le plus long de mes manteaux. Impressionnant ^^

L’avantage quand tu en voudras il suffira de le couper en deux et de vendre ça comme des jupes sur vinted double benef!

1 « J'aime »

Haha, on peut littéralement rentrer à 2 dans ce froc !

1 « J'aime »

C’est pas la taille qui compte


1 « J'aime »

Mais du coup tu payes la TVA FR tout de mĂȘme ou pas ?