đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

là douane parisienne est rarement évoquée


6 « J'aime »

Ce flow ! :heart_eyes:

4 « J'aime »

Ahah marrant j’ai eu affaire à lui hier ^^
Revendre oui mais rĂ©utiliser les photos c’est vraiment du foutage de gueule je trouve

On le voit plus d’ailleurs @Zohan ! Je me faisais la rĂ©flexion il y a quelques jours.

Il se fait mĂȘme discret sur instagram, il doit ĂȘtre bien occupĂ©

Coucou, j’ai beaucoup rĂ©duit mon temps de rĂ©seaux sociaux / forums, pour diffĂ©rentes raisons.

Mais il faut que je repasse plus souvent par ici, la compagnie y est de qualité :kissing_heart:

Et merci @Scr3xx pour le partage de ma photo, je suis content que ça te plaise.

8 « J'aime »

Discogs oui, ou eBay. Discogs c’est pratique, tu vois le nombre d’exemplaires en vente, les prix demandĂ©s, mais aussi les ventes passĂ©es et le prix auquel le disque partait, ça donne une idĂ©e sur ce que les gens attendent et sont prĂȘts Ă  payer.

Ceux qui voudraient avoir accĂšs au monde, il est disponible via europresse (en pdf ou en texte).

1 « J'aime »

Avec la carte BNF illimitée ça fonctionne (regarde mon post précédent).

1 « J'aime »

Si jamais, je suis sur Paris pour le taf pendant qqes jours, au cas oĂč il y en aurait qui seraient motivĂ©s pour prendre un verre ou faire une petite bouffe :wink:

Pas trop simple pour moi de sortir mais passes en boutique si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis pas trop libre en journée malheureusement :confused:

tu y es de quand Ă  quand ??

J’ai prĂ©vu de renrer dimanche dans la journĂ©e

Tu peux toujours poster ici pour motiver gens :

https://forum.borasification.com/t/f-r-i-e-n-d-s-irl-et-rencontres-cordiales/200/330

Perso ce weekend dimanche je ne peux pas et samedi je vais faire un peu de shopping
1 . Mais pourquoi pas dans la soirĂ©e, fin d’aprem le samedi, si c’est possible.

1 « J'aime »

À quel tarot ?
J’ai le 250 ohms mais celui-ci est plus adaptĂ© :

Tu dois pouvoir changer le cñble de 3m (un peu technique) ou avec un adaptateur ajouter un cñble pour plus de longueur, tout simplement


1 « J'aime »

Oulalala attention Ă  ces propros haha. Tu risques de te mettre Ă  dos les audiophiles :scream:. Mais pour ton budget je peux te conseiller un AKG K240 MKII ou K72 (encore moins cher).
Tu as aussi dans ton budget infĂ©rieur Ă  100€, le Philips SHP9600.

AprĂšs je suppose que ton daron s’en branle un peu de la puretĂ© du son comme si il s’en branle d’un fit ou une matiĂšre particuliĂšre dans la mode. 1

Perso en casque bluetooth qui me tient largement deux jours avec environ + 10-12h d’écoutes j’ai un Sony WH-1000XM4. C’est un vrai plaisir Ă  utiliser.

j’ai le modĂšle bien en dessous de chez Sony dans la lignĂ©e de celui de @Leit c’est le WH-710N en dentbleue. En terme d’autonomie il tient grave la route et pour moins de 100eu

1 « J'aime »

Ok!
Au-delĂ  delĂ  qualitĂ© du son, Le confort est important aussi pour un casque
 regarde un peu les avis lĂ  dessus sur ce que tu comptes acheter
 que le machin ne lui casse pas la tĂȘte au bout d’une heure :wink:

2 « J'aime »

Faire attention à la conception du casque également. Le K240 est de conception semi-ouverte, donc moins bonne isolation aux bruits extérieurs par rapport à un casque fermé. Par contre la spatialisation est souvent meilleure.

2 « J'aime »