Kitkart
Janvier 22, 2024, 7:04
2906
Jâai visiblement une plus grande tolĂ©rance face Ă la bĂȘtise quâon peut trouver sur le net. Probablement parce que jây suis confrontĂ© tous les jours et que jâai dĂ©cidĂ© de mâen amuser.
De la Ă dire que jâen fais la promotion, non.
Jâai dâailleurs Ă©ditĂ© mon post afin quâil nây ai aucune confusion.
2 « J'aime »
Non car câest pas le genre de truc que je lis mais la question avait Ă©tĂ© soulevĂ© suite Ă un ancien poste sur ce torchon:
Je tâen fais une capture dâĂ©cran de la rĂ©ponse de @mlavault
6 « J'aime »
Tyqdip
Janvier 22, 2024, 8:41
2909
Câest un site qui nâa aucun autre objectif que de parler - sur un certain ton - dâun univers de niche.
Ca concerne donc (dâautant plus que câest en français) quâun nombre trĂšs rĂ©duit de personnes .
Si on aime pas on lit pas, câest trĂšs simple.
1 « J'aime »
Jâavais oubliĂ© que tu portes des t-shirt avec le Dixie Flag
1 « J'aime »
Oui oui ahah le début de ma phrase était écrite sincÚrement et au premier degré
1 « J'aime »
Tyqdip
Janvier 22, 2024, 9:22
2912
la bien-pensance dans son état le plus pur.
Je mâen tape le cul de sartorialisme, ca respire lâaigreur⊠mais ce quâil dit nâest pas interdit donc bon, quel est le problĂšme ?
rĂ©ponse : Yâen a pas.
Ca me plait pas, je lis pas et le problÚme est réglé
Et tu remets une piĂšce sur mon t-shirt
3 « J'aime »
En ce 17 mai, Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, le ministÚre de l'Intérieur témoigne une nouvelle fois de son engagement pour lutter contre toutes les formes de discriminations.
Jâavais oubliĂ© on vis dans un monde oĂč on ne peut plus rien dire, dĂ©solĂ© .
1 « J'aime »
Tyqdip
Janvier 22, 2024, 9:34
2914
Tu en es la preuve.
Si ce qui est Ă©crit sur ce site est homophobe et/ou transphobe, câest puni(sable), donc alerte les autoritĂ©s
Et si tu fais rien ⊠bah
STOP, ON ARRĂTE DE LE DĂBAT SUR SARTORIALISME.
Les prochains liens menant vers ce site seront directement supprimĂ©s Ă lâavenir.
3 « J'aime »
G.G
Janvier 22, 2024, 9:55
2916
Lol
DĂ©solĂ© pour la rĂ©action minimaliste mais il faut arrĂȘter de considĂ©rer que sa dangerositĂ© est « bien moindre » que la clope quand celle de la clope est dĂ©jĂ immense.
Quâon inhale pas de la mĂȘme maniĂšre nâempĂȘche pas quâinhaler de la combustion est ultra dangereux, câest comme lâencens ou les bougies dâailleurs.
Et je ne parle mĂȘme pas des cancers de la gorge.
ArtCore
Janvier 22, 2024, 10:04
2917
Ah si ça nâa strictement rien Ă voir en terme de dangerositĂ©, je te le confirme. On inhale pas la fumĂ©e de la pipe ou du cigare, elle ne rentre pas dans les poumons donc ça nâa rien Ă voir. Comme dit plus haut on va inhaler la fumĂ©e de maniĂšre intermittente et indirecte en respirant, comme dans le cas de la tabagie passive. Evidemment ça ne veut pas dire que ce nâest pas dangereux. Mais ça ne sert Ă rien de tout mettre au mĂȘme niveau. La cigarette est bien plus dangereuse que la pipe câest un fait.
G.G
Janvier 22, 2024, 11:14
2922
Câest comparable en dangerositĂ© concernant la fumĂ©e
Ever-smokers of cigars and/or pipe had an increased risk of developing a smoking-related cancer when compared with never smokers of any tobacco product (overall HR, 1.07; 95% CI, 1.03â1.12). The risk for smoking-related cancers was also increased in mixed smokers who smoked cigars or pipe as well as cigarettes, even when they were smoking predominantly pipe or cigars.
Sur ce point, justement, ça ne change quasi rien
(au passage, on parle dâinhalation indirecte pour la cigarette car on inhale en deux temps, dâabord dans la bouche pour ensuite lâenvoyer vers les poumons ; une inhalation directe est proche de la respiration.)
While often assumed to be safer than smoking cigarettes, smoking pipe tobacco is still very harmful and can cause cancer and other health problems
Est. reading time: 5 minutes
Pipe tobacco contains toxic chemicals that increase the risk for some cancers. A study conducted by the prestigious American Association for Cancer Research found that people who smoke pipe tobacco are more likely to develop cancer of the head and neck, liver, and lung. This risk was higher for people who smoked more often, had smoked for more years, or who inhaled more deeply. Even if users do not inhale, they are still exposed to toxic chemicals in the tobacco smoke released by the pipe. The only way to reduce the risk of these cancers is to quit smoking. Cancer risk decreases over the years following quitting. 4
9 « J'aime »
Leit
Janvier 22, 2024, 12:48
2923
Jâaime pas du tout les AF1 dĂ©lire Louis Vuitton que lâon a pu voir en collab, par contre je trouve que le mec a fait un sacrĂ© boulot Ă lui tout seul. Rien que pour ça je trouve la vidĂ©o intĂ©ressante :
10 « J'aime »
Habo
Janvier 22, 2024, 12:55
2924
Câest clair respect.
Mais le voir cisailler un Vuitton
Boras
Janvier 22, 2024, 12:58
2925
un heritier de Dapper Dan
@Habo jâai pensĂ© la mĂȘme, aprĂšs câest malin. ça video va lui rapporter des thunes grĂące aux vues TT et en plus, ça utilise trĂšs peu de cuir
il peut faire surement quelque paires sur commande et se regaler sur le tarot, vu celui de base ^^
1 « J'aime »
Joli boulot
Je suis fascinĂ© par tous ces gens qui refont des AF1 sur tiktok, câest souvent hypnotique.
1 « J'aime »
Leit
Janvier 22, 2024, 1:07
2928
AprĂšs perso, jâai jamais trouvĂ© ça super « utile » ce genre de sac. Je comprends que cela soit un truc de niche, mais clairement câest le genre dâaccessoires que jâai jamais trouvĂ© rĂ©ellement intĂ©ressant.
Je suis pas un grand fan de LV non plus de base.
En tout cas lĂ , il va en faire un bon usage dans le sens que ouais il va pouvoir faire peut ĂȘtre quelques paires avec et Ă©videmment se faire un peu de tune. Cela Ă©vitera que le sac croupisse dans un coin hahah.
2 « J'aime »
ArtCore
Janvier 22, 2024, 1:32
2929
Non mais je suis dâaccord avec toi, câest dangereux. Mais si on tient Ă comparer ça reste moins dangereux que la cigarette, un fumeur de cigarettes Ă deux paquets par jour nâest en rien comparable au fumeur de pipe ou de cigare qui va « fumer » une fois par jour aprĂšs le dĂźner (pour prendre lâexemple dâun usage de « loisir » sans dĂ©pendance). Mais oui ça reste des fumĂ©es toxiques cancĂ©rigĂšnes on est dâaccord.
Scr3xx
Janvier 22, 2024, 1:36
2930
Un fumeur de pipe qui tire dessus 40 fois dans la journĂ©e nâest en rien comparable au fumeur de cigarette qui va fumer une fois par jour aprĂšs le dĂźner
3 « J'aime »