đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

J’ai visiblement une plus grande tolĂ©rance face Ă  la bĂȘtise qu’on peut trouver sur le net. Probablement parce que j’y suis confrontĂ© tous les jours et que j’ai dĂ©cidĂ© de m’en amuser.

De la à dire que j’en fais la promotion, non.
J’ai d’ailleurs Ă©ditĂ© mon post afin qu’il n’y ai aucune confusion. :wink:

2 « J'aime »

Tu as des liens ?

Non car c’est pas le genre de truc que je lis mais la question avait Ă©tĂ© soulevĂ© suite Ă  un ancien poste sur ce torchon:
Je t’en fais une capture d’écran de la rĂ©ponse de @mlavault

6 « J'aime »

C’est un site qui n’a aucun autre objectif que de parler - sur un certain ton - d’un univers de niche.

Ca concerne donc (d’autant plus que c’est en français) qu’un nombre trĂšs rĂ©duit de personnes .
Si on aime pas on lit pas, c’est trùs simple.

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© que tu portes des t-shirt avec le Dixie Flag :clown_face:

1 « J'aime »

Oui oui ahah le début de ma phrase était écrite sincÚrement et au premier degré

1 « J'aime »

la bien-pensance dans son état le plus pur.

Je m’en tape le cul de sartorialisme, ca respire l’aigreur
 mais ce qu’il dit n’est pas interdit donc bon, quel est le problùme ?

rĂ©ponse : Y’en a pas.

Ca me plait pas, je lis pas et le problÚme est réglé

Et tu remets une piĂšce sur mon t-shirt :rofl:

3 « J'aime »

J’avais oubliĂ© on vis dans un monde oĂč on ne peut plus rien dire, dĂ©solĂ© :clown_face:.

1 « J'aime »

Tu en es la preuve.

Si ce qui est Ă©crit sur ce site est homophobe et/ou transphobe, c’est puni(sable), donc alerte les autoritĂ©s

Et si tu fais rien 
 bah :raising_hand_man:

:warning: STOP, ON ARRÊTE DE LE DÉBAT SUR SARTORIALISME. :warning:

Les prochains liens menant vers ce site seront directement supprimĂ©s Ă  l’avenir.

3 « J'aime »

Lol

DĂ©solĂ© pour la rĂ©action minimaliste mais il faut arrĂȘter de considĂ©rer que sa dangerositĂ© est « bien moindre Â» que la clope quand celle de la clope est dĂ©jĂ  immense.

Qu’on inhale pas de la mĂȘme maniĂšre n’empĂȘche pas qu’inhaler de la combustion est ultra dangereux, c’est comme l’encens ou les bougies d’ailleurs.

Et je ne parle mĂȘme pas des cancers de la gorge.

Ah si ça n’a strictement rien Ă  voir en terme de dangerositĂ©, je te le confirme. On inhale pas la fumĂ©e de la pipe ou du cigare, elle ne rentre pas dans les poumons donc ça n’a rien Ă  voir. Comme dit plus haut on va inhaler la fumĂ©e de maniĂšre intermittente et indirecte en respirant, comme dans le cas de la tabagie passive. Evidemment ça ne veut pas dire que ce n’est pas dangereux. Mais ça ne sert Ă  rien de tout mettre au mĂȘme niveau. La cigarette est bien plus dangereuse que la pipe c’est un fait.

C’est comparable en dangerositĂ© concernant la fumĂ©e

Ever-smokers of cigars and/or pipe had an increased risk of developing a smoking-related cancer when compared with never smokers of any tobacco product (overall HR, 1.07; 95% CI, 1.03–1.12). The risk for smoking-related cancers was also increased in mixed smokers who smoked cigars or pipe as well as cigarettes, even when they were smoking predominantly pipe or cigars.

Sur ce point, justement, ça ne change quasi rien :man_shrugging:

(au passage, on parle d’inhalation indirecte pour la cigarette car on inhale en deux temps, d’abord dans la bouche pour ensuite l’envoyer vers les poumons ; une inhalation directe est proche de la respiration.)

Pipe tobacco contains toxic chemicals that increase the risk for some cancers. A study conducted by the prestigious American Association for Cancer Research found that people who smoke pipe tobacco are more likely to develop cancer of the head and neck, liver, and lung. This risk was higher for people who smoked more often, had smoked for more years, or who inhaled more deeply. Even if users do not inhale, they are still exposed to toxic chemicals in the tobacco smoke released by the pipe. The only way to reduce the risk of these cancers is to quit smoking. Cancer risk decreases over the years following quitting. 4

9 « J'aime »

J’aime pas du tout les AF1 dĂ©lire Louis Vuitton que l’on a pu voir en collab, par contre je trouve que le mec a fait un sacrĂ© boulot Ă  lui tout seul. Rien que pour ça je trouve la vidĂ©o intĂ©ressante :

10 « J'aime »

C’est clair respect.
Mais le voir cisailler un Vuitton :flushed::grin:

un heritier de Dapper Dan

@Habo j’ai pensĂ© la mĂȘme, aprĂšs c’est malin. ça video va lui rapporter des thunes grĂące aux vues TT et en plus, ça utilise trĂšs peu de cuir

il peut faire surement quelque paires sur commande et se regaler sur le tarot, vu celui de base ^^

1 « J'aime »

Joli boulot :ok_hand:
Je suis fascinĂ© par tous ces gens qui refont des AF1 sur tiktok, c’est souvent hypnotique.

1 « J'aime »

AprĂšs perso, j’ai jamais trouvĂ© ça super « utile Â» ce genre de sac. Je comprends que cela soit un truc de niche, mais clairement c’est le genre d’accessoires que j’ai jamais trouvĂ© rĂ©ellement intĂ©ressant.
Je suis pas un grand fan de LV non plus de base.

En tout cas lĂ , il va en faire un bon usage dans le sens que ouais il va pouvoir faire peut ĂȘtre quelques paires avec et Ă©videmment se faire un peu de tune. Cela Ă©vitera que le sac croupisse dans un coin hahah.

2 « J'aime »

Non mais je suis d’accord avec toi, c’est dangereux. Mais si on tient Ă  comparer ça reste moins dangereux que la cigarette, un fumeur de cigarettes Ă  deux paquets par jour n’est en rien comparable au fumeur de pipe ou de cigare qui va « fumer Â» une fois par jour aprĂšs le dĂźner (pour prendre l’exemple d’un usage de « loisir Â» sans dĂ©pendance). Mais oui ça reste des fumĂ©es toxiques cancĂ©rigĂšnes on est d’accord.

Un fumeur de pipe qui tire dessus 40 fois dans la journĂ©e n’est en rien comparable au fumeur de cigarette qui va fumer une fois par jour aprĂšs le dĂźner :upside_down_face:

3 « J'aime »