đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

L’origine de la discussion vient de quelqu’un qui voulait s’y mettre de maniĂšre ponctuelle donc je rĂ©agissais par rapport Ă  ça.

1 « J'aime »

Pourquoi la comparaison avec un trĂšs gros fumeur dans ce cas ? :thinking:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Parce que tu connais beaucoup d’addicts Ă  la pipe qui « pipent Â» toute la journĂ©e toi ? Par contre des fumeurs dĂ©pendants il y a en partout autour de nous. Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable.

Tu connais beaucoup de gars qui fument la pipe ?

5 « J'aime »

J’ai vu des mecs « fumer Â» cigare sur cigare toute la journĂ©e ouais aprĂšs cigare et encore plus pipe ça reste marginale donc incomparable de nouveau

1 « J'aime »

AprĂšs perso je pipe toute la journĂ©e, juste j’utilise pas de tabac

18 « J'aime »

Peut ĂȘtre parce que trĂšs peu s’y mettent ?

J’ai un grand pĂšre qui l’était. Il est mort d’un cancer du poumon d’ailleurs

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Ben justement c’est ce que je dis.

Ouais d’ailleurs @ArtCore tu sais quel bruit ça fait un humain qui meurt d’un cancer du poumon ? Spoiler ça ne te quitte jamais

Mdr j’ai la flemme de t’expliquer Ă  quel point tu fais des contre son camp rhĂ©toriques c’est impressionnant, juste relis-toi bien

On peut s’amuser des heures Ă  comparer fumeurs de pipe et de cigarettes. Mais pour revenir aux bases de la discussion, quelqu’un qui veut tenter la pipe occasionnellement c’est moins dangereux que quelqu’un qui commence la cigarette. D’une parte parce qu’il n’inhale pas la fumĂ©e (mĂȘme si ça reste toxique) et d’autre part parce qu’il y a trĂšs peu de risque qu’il devienne dĂ©pendant et donc que sa consommation devienne autre chose qu’un moment de dĂ©tente occasionnel. On peut peut-ĂȘtre passer Ă  autre chose ?

Laurent Ruquier, on n’est pas couchĂ©s !

2 « J'aime »

Mdr non on ne recommande jamais Ă  personne de se lancer dans le tabac, jamais

5 « J'aime »

Non absolument pas, tu ne sais pas lire visiblement. Perso je m’arrĂȘte lĂ .

J’ai absolument jamais encouragĂ© personne. Again, je m’arrĂȘte lĂ .

J’aime quand vous parlez de pipe ça Ă©gaye mon lundi

9 « J'aime »

On ne peut pas se mettre Ă  la pipe sans passer Ă©galement par un relooking complet de Sartoriale artigiani della qualita costume suit supply croisĂ© trop Ă©troit avec un Fedora sur la tĂȘte pour vivre la vie de Don Draper de Ris Orangis

6 « J'aime »

Met un logo Kapital sur ces piùces et notre camarade ArtCore correspondra à ta description d’ici 2 semaines le temps de recevoir sa tenue depuis JapanProxy mdrrrr

1 « J'aime »