đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

Vu aujourd’hui une femme utiliser une cravate pour faire son chignon. Je suis restĂ© bouche bĂ©e.

Ça devait ĂȘtre une tuerie

Tu saurais détailler ?

Je vais tester :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vends sur discogs de temps et en temps et c’est devenu assez fastidieux, il faut maintenant entrer manuellement pour chaque pays (ou groupe de pays du coup pour l’Europe ça va par exemple) les modes de livraison + le tarif pour chaque poids

J’ai eu la flemme de faire tout ça sauf pour la France du coup je vends presque plus rien maintenant ahah
Avant c’était achat et aprĂšs tu envoyais les frais de port selon l’acheteur, maintenant l’acheteur sait ce qu’il va payer au moment de l’achat

Mais sinon une fois que c’est fait ça fonctionne trĂšs bien ! C’est pas comme Vinted par contre, un mec qui t’achĂšte un truc peut trĂšs bien ne jamais te payer, du coup il faut attendre rĂ©ception du paiement pour l’envoi

Clairement la plus grosse plateforme pour la musique, perds pas ton temps avec le reste

2 « J'aime »

Ah c’est chaud, je l’ai remarquĂ©e quand elle est sortie du bus et que j’étais dedans, je la voyais de dos/profil et c’est allĂ© vite.

C’était une femme d’un certain age et elle avait l’air d’avoir une tenue plutĂŽt vintage. La cravate Ă©tait bariolĂ©e et semblait avoir vĂ©cu aussi.

Ce que je peux te dire, c’est qu’elle assumait complĂštement le truc, le cravate Ă©tait bien longue et de dos on voyait le cĂŽtĂ© de la cravate avec l’étiquette. Je crois que c’était un noeud assez simple et qu’elle se prenait pas trop la tĂȘte (dĂ©solĂ© j’ai pas rĂ©sistĂ© pour le jeu de mot) sur comment la cravate tombait. Je me suis aussi dit qu’elle maĂźtrisait bien le truc et donc que ce n’était pas un coup d’essai.

Ca m’a beaucoup surpris au dĂ©but et puis finalement je me suis que c’était trĂšs cool. Mais je te dis ça, c’était vraiment l’espace de 5 secondes et c’est plus un flash qu’autre chose.

Dans un style différent - Cravate / Chemise Buttice + pote de Bernard

1 « J'aime »

les deux tirent la gueule

honnĂȘtement, c’est Ă  s’y tromper ^^

2 « J'aime »

Génial ce genre de petites tranches de vie !

J’adorerai faire le salon Antica a Namur (expo vente art / antiquitĂ©).

Rempli de petites personnes d’une autre Ă©poque toute apprĂȘtĂ©e mais discrĂštes. tu arrives tjs a Ă©changer de tout et de rien et leurs petits coquetteries.

C’est mieux qu’un salon de mode, les tissus ultra lisses, trop cintrĂ©s et cravate en polyamide ça n’existe pas.

Je me rappelles d’un petit monsieur (75-80ans), pant en gros velours cĂŽtelĂ© camel revers de 10, blazer vert forĂȘt qui avait du connaĂźtre la guerre (et la.gagner), demi chasse cirĂ©e et glacĂ©e tellement de fois que tu ne sais pas dire quelle Ă©tait la couleur a la base
 Une gravure de mode.

Je ne sais pas pq je raconte ça mais ta petite histoire m’y a fait repenser :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ma voisine en BaviÚre il y a quelques années. Un dame de 90 ans pour 1m60. Des manteaux incroyables, dont un croisé en loden vert. Et des jolis petits chapeaux.
Elle m’aura pas mal inspirĂ© finalement

3 « J'aime »

Rien à voir (quoi que
). Hier, retour de plage sur l’autoroute donc gros trafic, en famille. Une voiture nous double et 20 mùtres aprùs (toujours sur la voie de gauche) son capot se rabat brutalement sur son pare-brise !!!
Un truc de ouf Ă  130 km/h. Je me dis « lĂ  ça craint Â»â€Š
Au final, on ralentit, le mec a un sang froid de ouf. Il gĂšre, va tout droit, ralentit, se repĂšre avec le rail de sĂ©curitĂ©, et parvient Ă  ne pas se scratcher mais se rabat tranquillement sur la voie de secours. Comme on est derriĂšre lui, personne ne fait n’importe quoi derriĂšre nous.

Bref, je vous passe les dĂ©tails, tout va bien pour tout le monde. Mauvaise nuit qd mĂȘme et ce matin j’ai une furieuse envie d’acheter une paire de paraboot poils de vache ahah !
La vie ne tient qu’à un fil.

18 « J'aime »

Cette conclusion :sweat_smile:

3 « J'aime »

Fixed

3 « J'aime »

l’enchainement est superbe

@yannos80 go lĂącher les euros

1 « J'aime »

Snapseed pour moi ça reste encore une rĂ©fĂ©rence, un peu mon no brainer quand je dois faire de la retouche sur mon phone. J’ai du mal Ă  passer Ă  autre chose perso.

Tu m’as donnĂ© l’idĂ©e de faire mon chignon avec une chute de laine d’un pant que je viens de faire couper, merci haha

1 « J'aime »

Si tu y arrives je serais curieux de voir comment tu fais. Ça fait longtemps que je veux attacher mes chignons avec autre chose qu’un Ă©lastique mais j’ai jamais sautĂ© le pas

Je fais exactement comme si c’était un elastique

Je sais pas oĂč poster ça : certains s’y connaissent en vĂ©lo par ici ?

J’ai un vĂ©lo de ville vintage (Triumph) qui est certes joli, mais tombe en miettes et a besoin de rĂ©parations tous les quatre matins. Entre les pneus pas standards, les piĂšces usĂ©es etc j’en ai marre d’avoir Ă  m’en soucier.

Il me faut un vĂ©lo avec garde-boue, roues assez rĂ©sistantes (beaucoup de nids-de-poule oĂč je vis) et qui peut faire face Ă  de bonnes montĂ©es. Vous me conseilleriez quoi avec un budget de 100-250€ ?

Decath dans ton budget tu pourras pas trouver mieux imo.
C’est garantie, t’as forcĂ©ment un Decath Ă  2 pas, les piĂšces sont ez Ă  trouver, et tu peux mĂȘme choisir un rouge si tu veux aller plus vite :sunglasses:

Et d’occasion ? J’ai toujours eu mes vĂ©los de cette façon Ă  vrai dire

J’apporte ma pierre Ă  l’édifice mais je suis pas un expert du vĂ©lo, encore moins dans ton budget😅

Rockrider c’est des bons vĂ©lo, tous les collĂ©giens en ont, c’est pas pour rien, autour des 300 balles de mĂ©moire, 100 d’occas surement ?

Je ne comprends pas pourquoi tu veux un vĂ©lo d’occas si tu dis que le tien n’existe plus en piĂšces dĂ©tachĂ©es.
Autant en avoir un neuf, avec des nouvelles piĂšces qui seront encore lĂ  dans 10 ans non ?

1 « J'aime »