đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

Drapeau noir ? Maps me dit rue charlot ?

Yep c’est ça, j’y suis de 13 à 18

1 « J'aime »

rien à voir avec la sape, mais super expo (juste en face de Royalcheese
) :

edit : nan c’est fini je crois
 :face_with_raised_eyebrow:

Expo sur le jean a la cité des sciences :

1 « J'aime »

Petite trotte quand mĂȘme ^^’

@Fauche tu peux aller chez Gaijin dans le coin de Royal Cheese, Elevation, and co. Ca devrait te plaire.

En restos trop de possibilitĂ©s
 Tu peux aller au marchĂ© des enfants rouges si tu veux une ambiance foodcourt, chez Season si t’es avec une vegan branchouille, l’aller retour si tu veux de la barbac, MĂĄncora Cebicheria si tu veux
 du poisson cru :slight_smile:

1 « J'aime »

Il m’en est arrivĂ© une marrante avec vinted via Chronoshop2shop.

Mercredi dernier je reçois un email de chronopost :

J’attends rien donc je ne comprends pas trop. A ce moment lĂ , j’ai d’autres trucs Ă  faire, je laisse de cotĂ©.
Et ce matin, dans ma boite Ă  lettres je trouve un colis.

A l’interieur, une trucker Levis que j’avais vendu dĂ©but novembre, qui n’était jamais arrivĂ© Ă  destination, et que vinted m’avait finalement remboursĂ©.

Je suis retournĂ© sur l’email que j’avais reçu mercredi et j’ai cliquĂ© sur le suivi du colis 
 dĂ©but du voyage le 2 novembre 2021, fin du voyage le 15 janvier 2022 :

Improbable !

Bref, chez chronoshop2shop ils lñchent pas l’affaire :muscle:

1 « J'aime »

Chrono shop2shop c’est globalement de la merde

le seul truc qui a fonctionnĂ© chez eux, c’est pendant le 1er confinement, ils ont plutĂŽt bien bossĂ©, et ils Ă©taient les seuls Ă  livrer en relais (magasins alimentaires)

Quand je vends par ce biais, 25% du temps ca va super vite, limite du jour au lendemain, et le reste ca prend un temps fou sans raison

2 « J'aime »

M’en parle pas. Quand je vois qu’un acheteur a choisi chronoshop2shop comme moyen de livraison je lĂąche un juron rĂ©flexe ! Ces 2 ou 3 derniĂšres fois avec eux ça a mis 10 jours en moyenne.

30 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : DÉBAT & TROLLS (autour de la mode)

Un tuyau sur Paris pour trouver un blouson vanson comet à prix pas déconnant ?
J’y serais 3 jours , dimanche/lundi/mardi .

Moi ils m’ont fait le coup rĂ©cemment de me retourner la vente VINTED alors que l’acheteur Ă©tait dans le 4 Ăšme Ă  Paris et que tous les Relais Ă©taient ouverts. Heureusement, l’acheteur voulait Ă  tout prix la piĂšce, il s’est fait rembourser par VINTED des premiers frais. Le seconde s’est passĂ©e nickel. En fait, Paris, ça doit ĂȘtre un trou paumĂ©, ça doit ĂȘtre ça :upside_down_face:

Masterclass de l’acheteuse Vinted qui veut se faire passer pour une victime mais qui s’avùre juste Insupportable et relou :

1 « J'aime »

Purée insupportable la meuf :grimacing::grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

ça fait un story twitter moins cool

en tout cas elle se fait un peu défoncer dans les commentaires^^

Pour faire suite à l’annonce vinted de l’autre fois :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est mĂ©ritĂ© :sweat_smile:

Du coup elle a supprimĂ© son compte on dirait (j’y connais rien a Twitter)? :rofl:

Une astuce intéressante pour les français qui voudraient avoir accÚs à pratiquement toute ma presse pour 15 balles par ans :

6 « J'aime »

Hyper cool, merci @romainsss