Drapeau noir ? Maps me dit rue charlot ?
Yep câest ça, jây suis de 13 Ă 18
rien Ă voir avec la sape, mais super expo (juste en face de RoyalcheeseâŠ) :
edit : nan câest fini je croisâŠ
Petite trotte quand mĂȘme ^^â
@Fauche tu peux aller chez Gaijin dans le coin de Royal Cheese, Elevation, and co. Ca devrait te plaire.
En restos trop de possibilitĂ©s⊠Tu peux aller au marchĂ© des enfants rouges si tu veux une ambiance foodcourt, chez Season si tâes avec une vegan branchouille, lâaller retour si tu veux de la barbac, MĂĄncora Cebicheria si tu veux⊠du poisson cru
Il mâen est arrivĂ© une marrante avec vinted via Chronoshop2shop.
Mercredi dernier je reçois un email de chronopost :
Jâattends rien donc je ne comprends pas trop. A ce moment lĂ , jâai dâautres trucs Ă faire, je laisse de cotĂ©.
Et ce matin, dans ma boite Ă lettres je trouve un colis.
A lâinterieur, une trucker Levis que jâavais vendu dĂ©but novembre, qui nâĂ©tait jamais arrivĂ© Ă destination, et que vinted mâavait finalement remboursĂ©.
Je suis retournĂ© sur lâemail que jâavais reçu mercredi et jâai cliquĂ© sur le suivi du colis ⊠dĂ©but du voyage le 2 novembre 2021, fin du voyage le 15 janvier 2022 :
Improbable !
Bref, chez chronoshop2shop ils lĂąchent pas lâaffaire
Chrono shop2shop câest globalement de la merde
le seul truc qui a fonctionnĂ© chez eux, câest pendant le 1er confinement, ils ont plutĂŽt bien bossĂ©, et ils Ă©taient les seuls Ă livrer en relais (magasins alimentaires)
Quand je vends par ce biais, 25% du temps ca va super vite, limite du jour au lendemain, et le reste ca prend un temps fou sans raison
Mâen parle pas. Quand je vois quâun acheteur a choisi chronoshop2shop comme moyen de livraison je lĂąche un juron rĂ©flexe ! Ces 2 ou 3 derniĂšres fois avec eux ça a mis 10 jours en moyenne.
30 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă un sujet existant : DĂBAT & TROLLS (autour de la mode)
Un tuyau sur Paris pour trouver un blouson vanson comet à prix pas déconnant ?
Jây serais 3 jours , dimanche/lundi/mardi .
Moi ils mâont fait le coup rĂ©cemment de me retourner la vente VINTED alors que lâacheteur Ă©tait dans le 4 Ăšme Ă Paris et que tous les Relais Ă©taient ouverts. Heureusement, lâacheteur voulait Ă tout prix la piĂšce, il sâest fait rembourser par VINTED des premiers frais. Le seconde sâest passĂ©e nickel. En fait, Paris, ça doit ĂȘtre un trou paumĂ©, ça doit ĂȘtre ça
Masterclass de lâacheteuse Vinted qui veut se faire passer pour une victime mais qui sâavĂšre juste Insupportable et relou :
Purée insupportable la meuf
ça fait un story twitter moins coolâŠ
en tout cas elle se fait un peu défoncer dans les commentaires^^
Pour faire suite Ă lâannonce vinted de lâautre fois
Câest mĂ©ritĂ©
Du coup elle a supprimĂ© son compte on dirait (jây connais rien a Twitter)?
Une astuce intéressante pour les français qui voudraient avoir accÚs à pratiquement toute ma presse pour 15 balles par ans :
Hyper cool, merci @romainsss