đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

Ouiiiiiiiii !
Je conseille d’ailleurs le spectacle « La ConvivialitĂ© » d’Arnaud Hoedt et JĂ©rĂŽme Piron. Le fond, la forme, c’est excellent.
Leur second spectacle « Kévin » aussi.

2 « J'aime »

il en manque au moins une

3 « J'aime »

C’est tout de mĂȘme sacrĂ©ment dĂ©gueulasse sur certains mots. Je ne suis pas contre l’évolution d’une langue qui est par dĂ©finition vivante, car c’est tout Ă  fait normal mais il y a des changements horribles.

Genre guerre en gherre ? Bah oui car tu te rends compte que passer en guĂšre ça ne marche pas vu qu’il y a dĂ©jĂ  un mot existant. Donc rajoutons un h et conservons le double rr.

Biento lé rapors cientifik de la planÚte therre (tÚre du coup ?) ! Sur le forome boracificacion.

LĂ  le soucis c’est que ça mĂ©lange plusieurs systĂšmes en plus.

https://www.instagram.com/p/DTKwSCCCOue/?igsh=MjFldHl0N2s1anY3

Amusez-vous bien avec vos Avoriaz.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert le site en installant ça par erreur sur Firefox :

2 « J'aime »

Bon courage Ă  ceux qui sont dans le coin.

Ça tape bien ce soir !

7 « J'aime »

Rentrer du taf et tomber sur ce spectacle en direct de mon jardin. C’est fou.

42 « J'aime »

wahou

merci de partager ça !

2 « J'aime »

Tu habites oĂč ?

Superbe en tout cas.

CĂŽte nord FinistĂšre.

Les photos exagùrent les couleurs. On se serait cru à l’aube avec de grandes bandes blanchñtres trùs lumineuses qui apparaissent et disparaissent au milieu d’un voile rouge pñle.

C’est la deuxiĂšme fois que j’en vois. La premiĂšre fois c’était en Octobre 2024.

7 « J'aime »

Je partage l’information si vous ĂȘtes passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Pour les personnes qui utiliseraient quotidiennement chatGPT pour des demandes plus avancĂ©es et complexes :

12 « J'aime »

31 ans aujourd’hui :heart::
King Cantona :crown:

22 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y a un site grokipedia maintenant

2 « J'aime »

Podcast cool, Kamel est cool et Malik bon delire aussi. Au passage on dirait qu il porte des Michael? Ou des Kleman? En tout cas il porte le pull de ma grand mere

Quelqu’un peut il me dire comment ça se passe avec les ventes Vinted et le fisc parce que je lis tout et n’importe quoi.

Moi j’ai compris comme ça : Ă  partir de 30 ventes ou 2000€ de gains, Vinted transmets les infos aux impĂŽts. Pour autant ça ne nous rend pas imposable puisque ce sont gĂ©nĂ©ralement des ventes de biens d’occasion sans bĂ©nĂ©fice, normalement. Seule la vente d’objets dont la valeur est supĂ©rieure Ă  5000€ est imposable.

J’ai bon ? Parce que je vends pas mal de CDs depuis 2 mois et que les 2000 balles de gains gĂ©nĂ©rĂ©s par ces derniĂšres ne sont pas loin.

Tu as tout juste. Il est imposable uniquement si tu tires du profit soit si tu fais du commerce.

1 « J'aime »

Alors je peux continuer à vider mes étagÚres :money_mouth_face: