Ouiiiiiiiii !
Je conseille dâailleurs le spectacle « La ConvivialitĂ© » dâArnaud Hoedt et JĂ©rĂŽme Piron. Le fond, la forme, câest excellent.
Leur second spectacle « Kévin » aussi.
Câest tout de mĂȘme sacrĂ©ment dĂ©gueulasse sur certains mots. Je ne suis pas contre lâĂ©volution dâune langue qui est par dĂ©finition vivante, car câest tout Ă fait normal mais il y a des changements horribles.
Genre guerre en gherre ? Bah oui car tu te rends compte que passer en guĂšre ça ne marche pas vu quâil y a dĂ©jĂ un mot existant. Donc rajoutons un h et conservons le double rr.
Biento lé rapors cientifik de la planÚte therre (tÚre du coup ?) ! Sur le forome boracificacion.
LĂ le soucis câest que ça mĂ©lange plusieurs systĂšmes en plus.
https://www.instagram.com/p/DTKwSCCCOue/?igsh=MjFldHl0N2s1anY3
Amusez-vous bien avec vos Avoriaz.
Jâai dĂ©couvert le site en installant ça par erreur sur Firefox :
wahou
merci de partager ça !
Tu habites oĂč ?
Superbe en tout cas.
CĂŽte nord FinistĂšre.
Les photos exagĂšrent les couleurs. On se serait cru Ă lâaube avec de grandes bandes blanchĂątres trĂšs lumineuses qui apparaissent et disparaissent au milieu dâun voile rouge pĂąle.
Câest la deuxiĂšme fois que jâen vois. La premiĂšre fois câĂ©tait en Octobre 2024.
Je partage lâinformation si vous ĂȘtes passĂ© Ă cĂŽtĂ©. Pour les personnes qui utiliseraient quotidiennement chatGPT pour des demandes plus avancĂ©es et complexes :
Je viens de voir quâil y a un site grokipedia maintenant
Podcast cool, Kamel est cool et Malik bon delire aussi. Au passage on dirait qu il porte des Michael? Ou des Kleman? En tout cas il porte le pull de ma grand mere
Quelquâun peut il me dire comment ça se passe avec les ventes Vinted et le fisc parce que je lis tout et nâimporte quoi.
Moi jâai compris comme ça : Ă partir de 30 ventes ou 2000⏠de gains, Vinted transmets les infos aux impĂŽts. Pour autant ça ne nous rend pas imposable puisque ce sont gĂ©nĂ©ralement des ventes de biens dâoccasion sans bĂ©nĂ©fice, normalement. Seule la vente dâobjets dont la valeur est supĂ©rieure Ă 5000⏠est imposable.
Jâai bon ? Parce que je vends pas mal de CDs depuis 2 mois et que les 2000 balles de gains gĂ©nĂ©rĂ©s par ces derniĂšres ne sont pas loin.
Tu as tout juste. Il est imposable uniquement si tu tires du profit soit si tu fais du commerce.
Alors je peux continuer à vider mes étagÚres ![]()