đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Bah y a un truc qu’on pourrait faire pour soutenir Borasification si Instagram,

Moi je le fais pour chaque IG que j’apprĂ©cie, demander Ă  Instagram de te notifier quand tu poste un truc que ce soit sur le feed ou les stories.

On est combien d’actifs ici ? 150 ? 200 + encore ?

Qu’est-ce qu’on attend pour soutenir le blog? :man_shrugging:t3::grin:

Le truc c’est que je l’utilise pour des choses qui ne sont pas liĂ©s aux sapes mais aussi Ă  mon taff. Pour moi IG c’est aussi une sorte de Pinterest plus simple Ă  utiliser, enfin un complĂ©ment.
Je m’en sers aussi pour prendre contact justement avec certains fournisseurs Ă©galement. Donc je me vois mal tout arrĂȘter.

Et ne pas oublier de dĂ©sactiver le micro dans Insta et Facebook pour arrĂȘter de recevoir les pubs des trucs dont tu parles de vive voix

1 « J'aime »

C est a faire avec toutes les applis ca

ça donne des trucs marrant

comme mon pote qui avait pĂ©chi une CĂ©line et qui s’est retrouvĂ© abreuvĂ© de publucitĂ© de la maison de luxe

Alors que bon quand tu pĂ©cho une Tati t’es un peu plus tranquille

4 « J'aime »

@Tyqdip @sossalemaire etc


Bon comme vous je souffre de la chaleur hein 


Et chez moi on essaie de faire un peu de bricolage


Je suis exposĂ© plein est et le soleil tape fort dĂšs 5h du mĂąt 
 Petit exutoire bien pourri qui ne laisse pas bien passer l’air


Pour me protéger de la chaleur , bidouille systÚme D

J’ai mis des couvertures de survie cĂŽtĂ© argentĂ© pour repousser la chaleur.

Les derniÚres années , le mettais des serviettes mouillées .

Et franchement ça marche plutot pas mal mĂȘme si c’est un truc Ă  l’arrache. C’est pas beau, mais je n’ai pas trop chaud

A Paris pour le moment c’est trùs supportable, il a fait bon cette nuit.

Ca va changer aujourdhui et demain mais bon


Perso je suis exposĂ© est/ouest chez moi, donc je prends le soleil le matin et l’aprem

J’aĂšre le matin, et j’ai tout fermĂ© vers 9h, volets (bois) fermĂ©s), et fenĂȘtres.

Il faisait 24.5 chez moi hier, rien d’insoutenable pour moi

Seul jour de grosse chaleur aujourd’hui. Ça « tape »
depuis ce matin. On va frĂŽler les 30° cet aprem, rien comparĂ© Ă  ce que vous vivez c’est sĂ»r surtout que dĂšs demain ça redescend et on sera autour de nouveau des 18 dimanche.


Bon forcĂ©ment ici, la chaleur normalement, connais pas. Non le plus dramatique c’est la sĂ©cheresse, un comble. Pas une goutte cet automne, dĂ©but d’annĂ©e non plus. Tout est grillĂ©.

J’ai une pensĂ©e Ă©mue pour ceux qui sont au Hellfest ce weekend. Ça va faire trĂšs trĂšs mal

4 « J'aime »

PurĂ©e j’ai fais un hellfest sous canicule il y a quelques annĂ©es, l’enfer
 c’est cette annĂ©e qu’ils ont installĂ© l’espĂšce de mur Ă  eau. Le bar muscadet prĂšs des bois a jamais aussi bien marchĂ© :sweat_smile:

Avec à cÎté le gros barbeuk et le demi boeuf à la broche ?

1 « J'aime »

T’as dĂ» indirectement inspirer mon voisin


1 « J'aime »

Connaissez-vous le jean de qualité ?

2 « J'aime »

La fine fleure des influenceurs parisiens que tu vois dans toutes les RP mode ^^

les 2 mecs en Levi’s sont en partenariats

interview au hasard? ^^

2 « J'aime »

Je vote pour qu’on renomme homme sandwich les « influenceurs ».

2 « J'aime »

aprùs c’est pas un mal pour autant

ça dĂ©pend de chaque profil et de ce qu’il porduit comme contenu

Pour les 2 de chez Levi’s, ce sont des mannequins (au moins le plus grand), ils sont cools Ă  suivre pour une gĂ©nĂ©ration et un type d’audience

ce qu’ils font est cool dans le genre

qu’ils puissent vivre grñce à leurs partenariats, c’est chouette.

N’oublions pas que des athlĂšte dĂ©jĂ  richissime grĂące Ă  leur talent dans un sport par exemple bosse avc les pires trucs genre coca & co

LĂ , c’était plus le fait (je connais pas l’auteur de la vidĂ©o) de voir interviewĂ© dans un festival des mecs « connus » faisant leur comm alors qu’ils semblent ĂȘtre piochĂ©s au hasard

(c’était plutĂŽt sur la chaine YouTube que je jetais une intĂ©rrogation, pure hasard ou placement produit doublement dĂ©guisĂ© ^^)

On en parlait avec des gars du discord l’autre jour

Visiblement l’algo insta met le focus sur les couleurs vives et chaudes (et les sourires ^^)

Trop de tons + ternes et ambiances un peu plus froides sur le tien sĂ»rement (j’y connais rien)

Ah mince je viens de lire l’entre deux tout a Ă©tĂ© dit ^^

les « ont dit » sur l’algo, pour ce que ça vaut

je pense sincùrement que c’est du pipeau ^^

un ago qui pousse les photo iphone quoi, je suis pas sûr ^^

L’idĂ©al serait de trouver quelqu’un qui bosse chez IG pour nous expliquer 2/3 trucs

@Jakarta est dans le game il connaĂźt peut-ĂȘtre quelqu’un