đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Haha my bad, je pensais qu’elle avait fait la mm ref pour ça. Cela ne m’aurait pas Ă©tonnĂ© de toute maniĂšre.

" Ouais mais tu comprends bon l’écologie okay mais dĂ©jĂ  bon euh les Ă©colos avec la chasse aux jets privĂ©s ils font fausse route parce que ça pollue pas de ouf et puis bon euh jsuis dĂ©solĂ© mais les Ă©quipes elles se sont prĂ©parĂ©es et tout pour l’évĂ©nement donc franchement bon ça serait pas cool d’annuler "

1 « J'aime »

Un exemple pour compléter un peu

Si je revois des qualificatifs orduriers, je file des congés.

Merci.

De toute maniùre des matchs à 18:30 c’est naze

fais pach’ Leit, lors de la finale le 18 dĂ©cembre tu seras comme nous tous dans ton appart chauffĂ© Ă  19° en col roulĂ©, la main sur le coq pendant les hymnes (en pensant Ă  bien Ă©teindre le wifi aprĂšs la remise de la coupe :ok_hand:)

1 « J'aime »

la main sur la cock non ?

4 « J'aime »

Je vis seulement d’amour et d’eau fraĂźche, le reste Ă©tant superflus. (Surtout les cols roulĂ© en polyester).

1 « J'aime »

Quoique t’es bon pour l’apĂ©ro Ă  cette heure ci :face_with_monocle:

4 « J'aime »

fixed

2 « J'aime »

Salut les gars, ce qu’explique le podcast (lien en dessous) explique d’une maniĂšre plus prĂ©cise ce qui m’a dĂ©plu lors de mon intervention sur le "second degrĂ© " d’un membre.

Ce n’est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais je pense que cette Ă©coute peut intĂ©resser quelques personnes.

Il faudrait que je relise le message en question, mais de ce dont je me souviens, il ne répondait pas vraiment au critÚre de la discussion de ce podcast.
Il Ă©tait outrageusement beauf mais le second degrĂ© ne transpirait pas suffisament de ce message pour qu’il soit compris comme tel. Mais pas d’humour Ă  l’encontre des femmes Ă  mon sens, juste une forme de mauvais goĂ»t dont on a heureusement perdu l’habitude.

1 « J'aime »

La majoritĂ© des personnes qui ont rĂ©agis suite Ă  ma rĂ©ponse ont dit espĂ©rer que ce « texte » Ă©tait a prendre au second degrĂ©, donc de l’humour. Je l’ai lu tel quel, en comprenant que c’était de « l’humour » qui ne m’a pas fait rire.

Le podcast parle de l’humour graveleux en gĂ©nĂ©ral
 Étant un podcast avec l’étiquette LGBT+, elles parlent beaucoup de l’humour utilisĂ© Ă  l’encontre de ces minoritĂ©s
 Mais on s’en fout, ce qu’elles disent est valable pour le virilisme, la masculinitĂ©, le racisme, le sexisme, la misogynie, la misandrie, la grossophobie, le handicap Etc

Oui mais est-ce parce qu’il Ă©tait oppressant ? Je ne crois pas. Il Ă©voque juste un discours tenu par des gens oppressants, j’y vois lĂ  une nuance.

Ça ne t’a pas fait rire, mais est-ce que ça t’a « agresser » ? Vraiment ?

1 « J'aime »

J’estime qu’il faut communiquer et faire Ă©voluer les consciences, je ne vise pas particuliĂšrement l’auteur de la publication, c’est juste l’occasion de partager un Ă©pisode qui m’a fait penser Ă  cet "incident " (on a tous le droit Ă  l’erreur hein!) Que la communautĂ© ici est bienveillante et que la majoritĂ© sont ouverts d’esprits,que cet Ă©pisode pourrait approfondir le sujet et que ça pourrait intĂ©resser la commu.

Et non! Tu as raison, je ne me suis pas sentie agressé.

D’une façon empathique, je me suis mis à la place de la personne dont il parlait et ça ne m’aurais pas plus que l’on parle de moi dans des termes m’objetisant

Vrai question : ça existe l’humour 100% inclusif ? Un humour qui ne choque et ne froisse personne ?

Tu mets le doigts sur une bonne question.

Je pense que dans son cas , il aurait pu rire comme ça avec ses potes, mais pas sur le topic public. Il ne connait aucun d’entre nous et n’a pas pris le temps de faire connaissance avec l’état d’esprit des membres.

Donc en privé avec ses potes, oui , il a le droit.
Avec nous sur un topic public, ce n’est pas acceptable pour moi. Et à priori, pour pas mal d’autres

bah nan, parce que C’est chiant.

un peu comme la biĂšre sans alcool

5 « J'aime »