đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Mes classiques :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Cette histoire me tue, Les chinois ont leur tete sur Tous Les internet desormais :rofl:

Et ce remix :joy:

3 « J'aime »

J’ai rien captĂ© Ă  l’histoire, c’est quoi le truc ? :sweat_smile:

Une soit disant equipe de TV chinoise qui fait un reportage dans la gare de londres, ou ce gars qui est assez connu au UK joue regulierement , lui demande de pas Les filmer. Les mecs veulent pas etre filmes mais sont dans un lieu de passage enorme, et ont desormais Des memes et autres videos ou photos detournees partout en ligne.ca fait la une Des talk show et journaux anglais. Et les hong kongais et taiwanais de s en donner a coeur joie. Les gars ont gagne le jackpot :joy:

6 « J'aime »

Mais le plus drĂŽle lĂ  dedans, quand tu vois qu’en Chine tu as des CCTV partout qui filment h24 et qu’une grande partie de la population est dĂ©jĂ  dans les bases de donnĂ©s, c’est quoi l’intĂ©rĂȘt de demander Ă  ne pas ĂȘtre filmĂ© ? Hahahah.

D’autant plus qu’ils ont tord sur toute la ligne, y’a rien qui empĂȘche de filmer dans un lieu publique, encore moins quand tu te « jettes Â» volontairement en face de la camĂ©ra. Et le mec qui pique sa crise, je pense que j’aurais explosĂ© de rire face Ă  lui vraiment. Surtout quand il lui balance plusieurs fois "you’re miming me " bah ouais et alors ?

1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert ça ce matin ^^ c’est dire si le truc fait le tour de la planĂšte si ça atterrit dans mon feed. Vu comment s’énerve l’un des voyageurs chinois envers le pianiste, je me suis trĂšs sĂ©rieusement demandĂ© si ce n’était pas un membre du parti communiste / militaire slash flic « accompagnant Â». :rofl:

c’est surrĂ©aliste de s’énerver Ă  ce point lĂ  avec un ton si « martial Â»

Le mec qui pique sa crise c est choquant, mais assez Courant en chine. Ca m etonnnerait pas que ce soit Des shanghaiens, ils adorent se gueuler dessus. C etait une grande satisfaction pour moi de pouvoir m engeuler avec mes fournisseurs et chauffeurs de taxi a l epoque. A Pekin ca gueule 5sec et apres ca se tape dessus, a Shanghai ca gueule pendant une heure en se pointant du doigt et ca s arrete la.

Des explications sur ce pourquoi le gars a Pete in plomb, la boss du groupe(espion du PCC deja epinglee par la presse britannique auparavajt) venait de debarquer.

3 « J'aime »

Oh ouais ! Je ne m’attendais pas tout de mĂȘme Ă  ce que cela « cache Â» autant de sujets derriĂšre cette histoire et ça explique pas mal de chose. C’est d’autant plus Ă©trange quand tu vois le passage oĂč ils viennent carrĂ©ment le voir, lui serre la main devant la camĂ©ra qui est bien en place et prĂ©sente pour ensuite faire un gros volte face venu de nulle part.

Mais lĂ  au final c’est encore plus ridicule comme dĂ©nouement encore plus pour le PCC ahaha.

Peux-tu nous donner la définition du GranDandytisme?

Ok, je suis fan. Il t’a clashĂ© sur quelle vidĂ©o ? C’est lui aussi qui veut dĂ©pouiller @Romigourmi ?

Cette vidéo là:

Ouais c’est lui mĂȘme, quand je pense que j’écoutais encore un de leur albums samedi matin avant cette histoire .

Sur l’article partagĂ© par @Boras sur le membre du GranDandytisme qui l’a clashĂ© :

[
]oĂč je suis devenu Habilleur-conseil chez Panama-Gomina. Je fais du relooking pour hommes et je suis Personal shopper pour les femmes dans ce style que j‘ai nommĂ©, le GranDandytisme Frenchteush.

Suis-je le seul à y lire « Vulve française » ?

6 « J'aime »

Et maintenant, le swagg en question :

3 « J'aime »

Il dit quoi dans le clash exactement ?

BON @Romigourmi jsuis désolé pour toi, toutes les idÎles tomberont comme on dit :smiling_face_with_tear:

image
Allez dĂ©fendre @Boras !!! (Ça fait de l’engagement)

1 « J'aime »

C’est cØñ parce que sans ce discours d’homme magnĂ©tique, je trouve ça plutĂŽt fun ce dĂ©lire de sapeur. C’est fou Ă  quel point les mecs ne sont pas foutus d’assumer qu’ils s’intĂ©ressent au fringues.
Genre :


https://www.instagram.com/p/C2mwyggtr7r/

ou


https://www.instagram.com/p/C11ibpYr8Le/

En attendant il a ramené ses potes sur la publication insta pour clasher Bo, le comportement de caïd de collÚge instagram dont font preuves ces vieux teubés cinquantenaires me bute

2 « J'aime »

Le compte insta du mec :rofl:

5 « J'aime »

Tu vas pas me dire que tu trouves ça bien je t’en supplie ?

Je trouve le mec à gauche sur la photo fun. Mais c’est vrai que le clasheur est nettement moins marrant.