đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Non mais un clown c’est fun, un dĂ©guisement c’est fun

Là ptain ils se prennent grave au sérieux

4 « J'aime »

My point exactly.

Rien de mieux pour chopper de la frenchteush

11 « J'aime »

J’aime bien

Ca a un petit arriÚre gout de seum, ca doit faire grimper le cours du sopalin ce genre de déviant

Styles Ă©clatĂ©s Ă©videmment, ou comment se rajouter un malus quand t’es dĂ©jĂ  visiblement en galĂšre pour sĂ©duire

11 « J'aime »

C’est juste du troll , c’est la nouvelle tendance sur le insta-game.

3 « J'aime »

En l’occurrence le mec a tout un corpus d’idĂ©es qui vont dans le sens de ce qu’il dit sur le post oĂč il clashe Bo. C’est aussi un ancien rappeur sans le sou qui pense que la culture du clash tirĂ©e du rap, Booba-style, est encore pertinente et pas cringe du tout (:grimacing:)

Justement c’est drîle parce qu’il y a 0 troll
Oui oui ces mecs existent

2 « J'aime »

Ouah Ă©norme
La réflexion est poussée lol :joy:

Merci

1 « J'aime »

Les puceaux de 50 piges qui vivent dans un film, gĂȘnant

Mais c’est la place du Jeux de Balle à Bruxelles haha.

2 « J'aime »

tu sais que je pensais vraiment que c’était du second degrĂ© son compte et sa remarque, j’ai hallucinĂ© quand j’ai compris que c’était du 100% premier degrĂ© en discutant avec @Grutierophile

@monsieurcam57 je sais que l’as pris en photo au pitti, j’avais pas saisi que c’est ça qe tu visais quand tu me disais vouloir ajouter un esprit sarto à ton magasin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oh purĂ©e c’est vrai que c’est lui , tu viens de me faire percuter :sweat_smile:

3 « J'aime »

Thib qui a eu un flash en voyant le mec ^^

je pensais pas Tyler the creator si grand d’ailleurs ^^

Je comprends que les français soient mal vus si s’exportent ce genre d’énergumĂšne :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Le mec il est dans un autre monde.

Logan n’est pas grand, il fait ta taille :upside_down_face:

Ahhh lala Logan, ce type n’est pas le genre de gars que tu pourrais dĂ©finir comme « sympa Â» a proprement parler.

On dira qu’il sera toujours en clash avec ce qu’il dĂ©fini lui de l’élĂ©gance et de ce que nous (la majore parti) la dĂ©finissons.

On peu dire qu’il est passĂ© du gangster des annĂ©es 90/2000 lorsqu’il Ă©tait chanteur de rap dans le groupe octobre rouge et celui oĂč il emprunte le style du gangster wishĂ© Ă  la scarface.

Il se revendique Baron (de la pĂšgre ? ) Et son discours est tournĂ© autour de ses 3 accessoires, la canne, les lunettes, le chapeau
 Qu’en les portant tous le 3 il est anonyme et qu’en Ă©tant anonyme, tu impressionne plus 


Il m’a fait sa dĂ©monstration que j’ai expliquĂ© Ă  @Boras lol.

Il me dit : " si j’enlùve ma canne
 Si j’enlùve mon chapeau
 Si j’enlùve mes lunettes
 Je ressemble à quoi
 "

J’y rĂ©pond avec un sourire amusĂ© et gentiment moqueur
 « Ă€ un bouffon ? Â» On s’est marré 

Bref oui il troll, oui il a un style cosplay

Il reste néanmoins pour ainsi dire sympa


Mais je vous avoue qu’il est suffisamment ouf pour qu’on prĂ©fĂšre la oir comme pote que contre soi

C’est vrai que le style fait tellement second degrĂ©
Un peu comme peu le faire kevis manzi sauf que la c’est c’est fait avec humour
Mais si le mec est dans le premier degrĂ© c’est affligeant :face_vomiting:

Il n’a ri avec toi que parce que tu fais 2 tĂȘtes de plus jsuis sĂ»r haha

« Â« sympa Â» Â» :thinking: