🍻 BAR sans tapas (dispute de tout)

On a tous eu des potes qui étaient sympas mais pas cool, qui peuvent péter une durite d’un coup,… Tu vois ce pote ou pas?

Je savais pas trop où poser ça (déco peut être?) mais je cherche 2-3 shops en ligne de céramique pour un cadeau. Plutôt petits créateurs / adresses sympas.
Je crois que certains d’entre vous ont des tips donc je tente, merci !

Un petit tout à st Quentin la poterie et y a plein de bonne chose :smile: bon après faut être dans le gare

1 « J'aime »

10h de bagnole :sweat_smile: je vais rester sur le web tranquille au chaud.

1 « J'aime »

peut être pas petit créateur comme tu le voulais mais à chaque que j’en ai offert, ça a bien plu !

2 « J'aime »

Thanks je vais mater ça !

tu as la copine de @jbpaname qui fait de la céramique, contacte le :slight_smile:

(d’ailleurs, surement un petit truc qui arrivera avec borali ^^)

2 « J'aime »

Kevis ne fait pas du tout déguisé ou quoi :o

enfin pas moins qu’un mec habillé en full denim / red wing ou tout look « marqué » :slight_smile:

1 « J'aime »

Non je vois pas du déguisement de lui mais plus qu’il aime jouer avec les styles et les époque avec de la légèreté et de l’humour :grinning:

1 « J'aime »

Les commentaires du mec ça a fait ma journée :smile:

1 « J'aime »

Je viens d’apporter mon petit grain de sel il se trouve que j’ai des infos en sous main sur sa dernière meuf lmao
j’adore les dramas de notre microcosme de modeux vu de l’extérieur ca fait vraiment combat d’infirmes

Voir un reel passer au hasard dans les rue de paris

Se demander si c’est pas lol d’où je bosse en che lent le commentaire

Et là, surprise, le bienveillant @Leit est dandine discussion

:joy::joy:

12 « J'aime »

Pour tous mes amis Messins, ne pas vous sentir viser. Juste que le mec comment une vidéo sur des streetstyle dans Paris, qui sont relativement classique et il se doit de parler pour la France entière.
Je me devais d’apporter une réponse. :thinking:

3 « J'aime »

Hello à tous,

Petit sujet reconversion pro, et si l’un d’entre vous a une expérience similaire, qu’il n’hésite pas à partager en MP !

Je suis ingénieur depuis bientôt 15ans mais je songe à un sujet de reconversion pro vers un domaine tech, en particulier la Business Intelligence, voire la DPA/RPA. Ce sont des sujets que je ne connais pas, ou que j’ai touché du bout du bout des doigts avec mon boulot actuel d’ingénieur (5% de mon temps de travail depuis 1an), mais c’est dur à expliquer, mais je sens que c’est fait pour moi. :partying_face: Ces domaines « n’existaient » évidemment pas lors de mes études à la fin des années 2000…

Bref, je vais prendre le temps de bien réfléchir à la question, trouver les formations adaptées etc etc Je ne suis pas dans une urgence absolue.
Y’a-t-il des experts/connaisseurs sur ces sujets BI ou automatisation qui seraient prêts à échanger sur le sujet ? N’hésitez pas à MP !!

Merci

En ce moment, je cherche du tissu HBT écru ou blanc et je cherche ça en Thaïlande donc recherche en thaïlandais, et là je tombe sur Un lien en taille avec un nom de site français

« vieux et nouveaux »

Je clique dessus, un peu curieux de voir ce que ça donne, et là je tombe sur un site japonais, ce qui explique un peu le nom en français, Et là il y a une super pièce absolument magnifique dans un tissu H BT qui respire vraiment la qualité à l’ancienne

Et à un moment, je tombe sur le prix, et là ça fait mal :fearful::face_with_peeking_eye:

Mais c’est rigolo qu’une recherche en thaïlandais m’amène sur un site japonais avec une vieille pièce française :joy:

Oups après lecture c’est une chemise de marine allemande

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je préfère poster ici que dans le topic « ART » car là ça dépasse largement ce domaine. Je pense que vous êtes tous plus ou moins familier avec le contenu génératif par IA.

Maintenant OpenAI vient de montrer la dernière version de Sora pour la génération de vidéo n’allant pas au délà d’1 minute. Mais là on est sur un truc vraiment énervé et c’est un sujet qui risque de toucher tout le monde. Notamment du fait que cela va être de plus en plus compliqué de pouvoir dénouer le vrai du faux, surtout vu la façon dont on consomme l’information :

@romainsss , vu que je sais que cela t’intéresse.

4 « J'aime »

:pig:,^^… on peut faire du prØn avec ?

( L’ i.a de quoi s’poser la question^^)

En étant sérieux c’est l’un des problèmes majeurs que posent cette techno, et c’est déjà le cas à grande échelle avec les deepfakes. Si vous avez des ados, parlez-en parce que niveau harcèlement on est pas sortis l’auberge !

Et pour la désinformation @Leit idem je presse les collègues de s’en emparer, ça va être un sacré bordel même si on le sentait venir à des kilomètres

6 « J'aime »

Habhé c’est possiblement la fin de la preuve par l’image (soit le socle de toute justice rendue depuis bah… toujours en fait !^^).
Après faut pas tout de suite s’inquiéter. C’est vrai quoi, qu’est-ce qu’il y a de mal à foutre dans le même panier saint thomas d’acquin et charles manson ? ^^