🍻 BAR sans tapas (dispute de tout)

Le compte insta du mec :rofl:

5 « J'aime »

Tu vas pas me dire que tu trouves ça bien je t’en supplie ?

Je trouve le mec à gauche sur la photo fun. Mais c’est vrai que le clasheur est nettement moins marrant.

Non mais un clown c’est fun, un déguisement c’est fun

Là ptain ils se prennent grave au sérieux

4 « J'aime »

My point exactly.

Rien de mieux pour chopper de la frenchteush

11 « J'aime »

J’aime bien

Ca a un petit arrière gout de seum, ca doit faire grimper le cours du sopalin ce genre de déviant

Styles éclatés évidemment, ou comment se rajouter un malus quand t’es déjà visiblement en galère pour séduire

11 « J'aime »

C’est juste du troll , c’est la nouvelle tendance sur le insta-game.

3 « J'aime »

En l’occurrence le mec a tout un corpus d’idées qui vont dans le sens de ce qu’il dit sur le post où il clashe Bo. C’est aussi un ancien rappeur sans le sou qui pense que la culture du clash tirée du rap, Booba-style, est encore pertinente et pas cringe du tout (:grimacing:)

Justement c’est drôle parce qu’il y a 0 troll
Oui oui ces mecs existent

2 « J'aime »

Ouah énorme
La réflexion est poussée lol :joy:
Merci

1 « J'aime »

Les puceaux de 50 piges qui vivent dans un film, gênant

Mais c’est la place du Jeux de Balle à Bruxelles haha.

2 « J'aime »

tu sais que je pensais vraiment que c’était du second degré son compte et sa remarque, j’ai halluciné quand j’ai compris que c’était du 100% premier degré en discutant avec @Grutierophile

@monsieurcam57 je sais que l’as pris en photo au pitti, j’avais pas saisi que c’est ça qe tu visais quand tu me disais vouloir ajouter un esprit sarto à ton magasin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oh purée c’est vrai que c’est lui , tu viens de me faire percuter :sweat_smile:

3 « J'aime »

Thib qui a eu un flash en voyant le mec ^^

je pensais pas Tyler the creator si grand d’ailleurs ^^

Je comprends que les français soient mal vus si s’exportent ce genre d’énergumène :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Le mec il est dans un autre monde.

Logan n’est pas grand, il fait ta taille :upside_down_face:

Ahhh lala Logan, ce type n’est pas le genre de gars que tu pourrais définir comme « sympa » a proprement parler.

On dira qu’il sera toujours en clash avec ce qu’il défini lui de l’élégance et de ce que nous (la majore parti) la définissons.

On peu dire qu’il est passé du gangster des années 90/2000 lorsqu’il était chanteur de rap dans le groupe octobre rouge et celui où il emprunte le style du gangster wishé à la scarface.

Il se revendique Baron (de la pègre ? ) Et son discours est tourné autour de ses 3 accessoires, la canne, les lunettes, le chapeau… Qu’en les portant tous le 3 il est anonyme et qu’en étant anonyme, tu impressionne plus …

Il m’a fait sa démonstration que j’ai expliqué à @Boras lol.

Il me dit : " si j’enlève ma canne… Si j’enlève mon chapeau… Si j’enlève mes lunettes… Je ressemble à quoi… "

J’y répond avec un sourire amusé et gentiment moqueur… « À un bouffon ? » On s’est marré…

Bref oui il troll, oui il a un style cosplay

Il reste néanmoins pour ainsi dire sympa…

Mais je vous avoue qu’il est suffisamment ouf pour qu’on préfère la oir comme pote que contre soi

C’est vrai que le style fait tellement second degré
Un peu comme peu le faire kevis manzi sauf que la c’est c’est fait avec humour
Mais si le mec est dans le premier degré c’est affligeant :face_vomiting: