Petit bonheur du quotidien : un bien joli spectacle en rentrant du boulot hier soir.
Jâai fait le mien sur Memory pc
Pas mal de config en fonction du budget, chaque composant est modulable, et le tout est monté en Allemagne, livré rapidement.
Sur youtube tu as plein de vidéos de configs, en recherchant « quel pc pour x euros ».
Jâai dĂ©jĂ un clavier et une sourie gaming et un Ă©cran additionnel (vieux, trĂšs vieux)
Je te souhaite quâil soit plus durable et mieux foutu que les miens
Terminé les portables de mon cÎté aussi
Si tâas pas besoin de transporter lâordi, tu seras toujours mieux servi en termes de puissance, de durĂ©e de vie et dâĂ©volutivitĂ© avec un PC fixe.
NâhĂ©site pas Ă regarder lâoccasion sur le forum hardware, il y a un systĂšme dâĂ©valuations de profils pour trouver des personnes fiables.
(Il faudra te créer un compte pour accéder au forum)
Petit question de vie en société.
Je vie dans une ville de 4k dâhabitants et je frĂ©quente les PMU le matin pour y boire mon cafĂ© faisant ça depuis 6 ans ma petite routine ma fais connaĂźtre beaucoup de monde dans le village depuis quelque temps une mamie et un autre homme me dise aurevoire en caressant mes bourlets, Ă©tant gĂȘnĂ© je ne dit rien mais on est pas loin de la main au cul, que feriez vous a ma place ?
On est dâaccord que je suis un peu la mascotte du PMU ?
ouais enfin si ça te gĂȘne, mascotte ou pas faut mettre le holĂ
je mâinstalle
Oui je plaisantais en écrivant mascotte, mais comment faire pour ne pas brusqué
jâĂ©tais pas prĂȘt Ă lire ça
dis que tâas la crĂšve avec les mains en mode gardez vos distances, tu le fais une semaine et normalement ils vont comprendre, aprĂšs tu gardes juste le geste des mains avec un petit sourire gentil
Ou alors tu savoures le fait dâĂȘtre devenu irrĂ©sistible grĂące aux conseils de mode du forum !
Si ce forum doit devenir une succursale de jvc faut me prévenir hein comme ça je fais ma suppression de compte tranquillou
Jâen convient du potentiel comique et trollesque de ma question
encore un qui a pas connu cuc, guizmo câest light, tâaurais vu des gars genre slevinâŠ
ah si si jâai trĂšs bien connu Cuc justement
La succursale modissumo était carrément dans le fascisme