đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

ah bah moi ca me rappelle la vibe de la bas, j’aime bien, les histoires de traingle, mojo et co

je comprends pas que t’aime pas

mdr ah ouais carrément

parle-nous, il doit y avoir autre chose

Qui garde les dossiers pour lui

mais j’en ai rien Ă  foutre, de quoi tu me parles sans dĂ©c :joy: azy fais ta discussion dans ton coin on vous regarde

1 « J'aime »

Nan mais les mecs ont est Charlie ou pas ?

j’osais l’espĂ©rer

1 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© fait plusieurs fois pendant la Fashion week cette saison je crois. Ça a fait le tour d’internet.
En parlant de dĂ©filĂ© y a le victoria’s secret show ce soir revenant aprĂšs 8 ans de pause.

1 « J'aime »

Maintenant que tu as terminé le niveau PMU, je te conseil de passer au suivant.
C’est-Ă -dire de trouver le Starbucks le plus proche de chez toi et d’y aller jusqu’à ce qu’ils arrivent Ă  Ă©crire ton prĂ©nom correctement sur ton cafĂ© lors de la commande.

8 « J'aime »

C’est quoi les taro de Starbucks ? Faut compter au moins 6 balles le cafĂ© bourrĂ© de flotte ! Moi j’ai un salaire de saltimbanques, j’aime les petit PMU oĂč alcoolique et travailleurs font acte commun pour parler de sujets pas trĂšs Charlie.

3 « J'aime »

Aucune idĂ©e des tarots, en tant que bon petit fdp parisien, je fais moi mĂȘme mes matcha latte au lait d’avoine.
Mais cette proposition Ă©tait juste pour que tu puisses dĂ©bloquer tous les « achievements sur Steam Â».

5 « J'aime »

Si je ne m’abuse, leurs cafĂ©s sont davantage bourrĂ©s de sucre que de flotte :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

ça doit ĂȘtre un peu compact Ă  avaler :o

2 « J'aime »

J’ai vu un reportage Arte oĂč on vois les conditions de travail au Starbucks, c’est pas gloire et beautĂ© lĂ  bas.

Titre

3 « J'aime »

des larmes de rage cascadent depuis 10min sur mes joues rosies par la honte paske je n’retrouve pas le topic de la mode fĂ©minine. Il existe toujours ? 
:right_anger_bubble:

Nope

1 « J'aime »

It’s back !

7 « J'aime »

Arf, dommage !
(
) ah, cool !^^

Cool ça !