ah bah moi ca me rappelle la vibe de la bas, jâaime bien, les histoires de traingle, mojo et coâŠ
je comprends pas que tâaime pas
mdr ah ouais carrément
parle-nous, il doit y avoir autre chose
Qui garde les dossiers pour lui
mais jâen ai rien Ă foutre, de quoi tu me parles sans dĂ©c azy fais ta discussion dans ton coin on vous regarde
Nan mais les mecs ont est Charlie ou pas ?
jâosais lâespĂ©rerâŠ
Ăa a Ă©tĂ© fait plusieurs fois pendant la Fashion week cette saison je crois. Ăa a fait le tour dâinternet.
En parlant de dĂ©filĂ© y a le victoriaâs secret show ce soir revenant aprĂšs 8 ans de pause.
Maintenant que tu as terminé le niveau PMU, je te conseil de passer au suivant.
Câest-Ă -dire de trouver le Starbucks le plus proche de chez toi et dây aller jusquâĂ ce quâils arrivent Ă Ă©crire ton prĂ©nom correctement sur ton cafĂ© lors de la commande.
Câest quoi les taro de Starbucks ? Faut compter au moins 6 balles le cafĂ© bourrĂ© de flotte ! Moi jâai un salaire de saltimbanques, jâaime les petit PMU oĂč alcoolique et travailleurs font acte commun pour parler de sujets pas trĂšs Charlie.
Aucune idĂ©e des tarots, en tant que bon petit fdp parisien, je fais moi mĂȘme mes matcha latte au lait dâavoine.
Mais cette proposition était juste pour que tu puisses débloquer tous les « achievements sur Steam ».
Si je ne mâabuse, leurs cafĂ©s sont davantage bourrĂ©s de sucre que de flotte
ça doit ĂȘtre un peu compact Ă avaler :o
Jâai vu un reportage Arte oĂč on vois les conditions de travail au Starbucks, câest pas gloire et beautĂ© lĂ bas.
Titre
des larmes de rage cascadent depuis 10min sur mes joues rosies par la honte paske je nâretrouve pas le topic de la mode fĂ©minine. Il existe toujours ? âŠ
Nope
Itâs back !
Arf, dommage !
(âŠ) ah, cool !^^
Cool ça !