đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

J’y serais :metal:

1 « J'aime »

Je les avais dĂ©jĂ  vu en 2019 au Luxembourg, dĂ©jĂ  avec la scĂšne qu’ils ont sur leur tournĂ©e actuelle. Une folie.

Tu vas hallucinant tu verras

Bon souvenir Rammstein, vu la premiĂšre fois aux vieilles charues en 2013. Ils avaient leur propre scĂšne qu’ils ont pu prĂ©parer toute la journĂ©e (ce qui n’est pas toujours le cas).
Revu plus tard au hellfest (2016 je crois ?), toujours trùs sympa. Qu’on aime ou non musicalement, visuellement c’est trùs cool. Je pourrais faire la liste des concerts vu mais ça serait long ahah.
Par contre en album j’ai dĂ©crochĂ© Ă  LIFAD :confused:

J’y vais avec des pots qui les avait deja vu au hellfest et apprement depuis ils ont sacrĂ©ment augmentĂ© le budget "joujou qui font du feu " .
D’ailleurs tu y va cette annĂ©e Ă  clisson ?

AprÚs ils adaptent selon la durée du show, le lieu, la sécurité etc. Donc en fonction des concerts tu peux avoir une performance moins « stylée ».

Nope j’y vais plus depuis quelques annĂ©es, j’ai fais le tour de la plupart des groupes mainstream donc maintenant je prĂ©fĂšre des festivals metal plus petit ou salle de concert, et puis le public me gonfle un peu lĂ  bas

Ah dommage , on aurait pu s’y croiser , j’y fait un dernier passage cette annĂ©e avant d’aller voir ailleurs , c’est marrant , on va arreter d’y aller plus ou moins pour les memes raisons que toi .
Ils t’ont fait quoi le public a toi ?^^

Bah outre le fait qu’il y en ai beaucoup :sweat_smile:
C’est l’ambiance disneyland/beauferie qui s’en dĂ©gage qui me parle pas trop, quand je vois les mecs en dĂ©guisements, les mecs beurrĂ©s qui se rĂ©veillent Ă  19h pour voir 2 groupes et se repicher, je me sens en dĂ©calage :sweat_smile:

Ouai c’est vrai qu’on est en train d’aller sur un mode de festival plis classique beauf/ biture , l’ambiance s’en ressent un peu d’ailleurs je trouve .

Quand tu as des potes qui n’écoutent pas de metal et te disent qu’ils veulent aller au hellfest pour l’ambiance, tu te dis qu’il y a un soucis :sweat_smile:

Ouai c’est con parce qu’en plus l’ambiance edt moins cool qu’il y a quelques annĂ©e justement .

Ouais et les tĂ©moignages de viol/attouchements m’ont aussi refroidis


1 « J'aime »

Effectivement 


Bon bah je confirme, j’étais au premier rang donc j’ai esquivĂ© les pogo mais c’était bien usant :laughing:

1 « J'aime »

Hérétique !

J’ai plus la fougue de mes 20 ans :pensive:

1 « J'aime »

https://m.facebook.com/events/350432523850021?acontext={"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"page\"%2C\"mechanism\"%3A\"main_list\"%2C\"extra_data\"%3A[]}]"}&aref=0&locale2=en_US&ref=page_internal

Convulse + Skelethal ■ Le Klub / Paris

Prochain concert je pense (outre celui de ce soir :
Aanmelden bij Facebook | Facebook )

J’ai Ă©tĂ© voir pour la seconde fois (de cette tournĂ©e) Disiz en concert jeudi, cette fois avec le beau @Mood.Indigo qui m’a mĂȘme invitĂ©, c’était magique.
Si vous apprĂ©ciez Disiz, foncez, il est vraiment en pleine forme, c’est un plaisir Ă  voir !

3 « J'aime »

Ah oui, je confirme.
Il est en pleine maturité, posé et son groupe fonctionne hyper derriÚre.
Gros public aussi, ça aide à sortir un bon concert.

En tant que belge c’est un peu douloureux pour moi de l’avouer mais le public lillois Ă©tait au dessus du public belge.

1 « J'aime »

Bon beh t’a rien ratĂ© , j’etais au deuxieme week end , beh guns et metallica ont tuĂ© le festoche .