CâĂ©tait comment ? Ăa donne quoi mains dâĆuvres maintenant ? )je croyais que ça devait fermer)
Le concert câĂ©tait top, le son Ă©tait bon.
Je connaissais pas du tout la salle, mais câest plutĂŽt sympa pour un petit truc, ça change de voir ces prix au bar qui sont « correct ».
Bon pour moi ça fait loin car je suis dans le 78 mais Ă lâoccasion jây retournais
Ten56 samedi au Trabendo
Je ne connaissais pas mais ça a lâair de bien faire le taf !
Je vais peut-ĂȘtre me bouger pour aller voir ça, mais Ă confirmer
Jây Ă©tais. ExpĂ©rience assez nouvelle pour moi car câĂ©tait la premiĂšre fois que jâallais voir du metal « moderne » comme ça ! jâai ratĂ© le 1er concert, mais jâai vu DALI, Dream State, et Ten56. DALI mâa fait une bonne impression, mais le son nâĂ©tait pas terrible. Dream State, pas possible pour moi, trop niais. Quant Ă Ten56, trĂšs cool de voir que la salle Ă©tait Ă fond. Gros charisme sur scĂšne, avec un super frontman. Mais jâai lâimpression quâune bonne partie du son repose sur des samples, les guitaristes font surtout les gros boom-boom ultra graves (pas que, mais en grande partie). Jâavais lâimpression que les sons tordus ne sortaient pas des guitares, ce qui rend lâexpĂ©rience du concert moins intĂ©ressante (pour moi). En tous les cas, par rapport aux concerts de DM auxquels je suis habituĂ©, ça fait plaisir de voir un public Ă fond et qui ne se prend pas la tĂȘte. Par exemple, toute la salle sâest mise Ă chanter les tubes pop de 80s qui passaient juste avant les concerts, ça fait plaisir cette ambiance Ă la cool.
Allez hop :
Update du 27/05.
- Osees au Cabaret Sauvage (15/05)

- Castle Rat Ă La Boule Noire (16/05)

- The Murder Capital au Trianon (17/05)

- Scowl au Trabendo (23/05)

- Billie Ă La Maroquinerie (27/05)

- Fatima à La Péniche Antipode (28/05)
- WITCHZ Ă la Maroquinerie (05/06)
- Teen Mortgage Ă la Maroquinerie (18/06)

- Power Trip au Trabendo (20/06)

- Levitation Ă St. Angers (27/06-28/06)
- Binic Folks Blues Festival (25/07-27/07)

- Night Verses au Trabendo (16/09)
- Sidilarsen Ă LâOlympia (11/10)
Sienna Root au Backstage (18/10)- Kadavar Ă LâElysĂ©e Montmatre (19/10)
- Malevolence Ă LâElysĂ©e Montmatre (28/10)
- The Young Gods au Trabendo (21/11)
- SIERRA Ă La Cigale (26/11)

- Pogo Car Crash Control Ă La Cigale (27/11)

- Lambrini Girls au Cabaret Sauvage (11/12)
Hello,
Je rejoins globalement ton avis sur les premiÚres parties. Quand je suis arrivé Freehowling avait deja commencé, metal tendance hardcore, bonne énergie scénique. Dream State je me suis barré vapoter dehors.
Ten56 jâai pris une claque mĂȘme si effectivement il y a beaucoup de bandes,pour moi ça ne gache rien. Je decouvre aussi cette scĂšne, javais vu Solitaris Ă la Boule Noire deux semaines avant un peu dans le mĂȘme courant. Ils faisaient leurs premiĂšres partie sur toutes les autres dates françaises.
Je te rejoins sur lâambiance, câĂ©tait bien cool , jâai bien aimĂ© le moment ou le chanteur a dit que les nanas dans la fosse! Et quâil se soit livrer sur son passĂ© (trĂšs recent) dâaddict aux opiacĂ©s.
Jâetais placĂ© juste le cran au dessus de la fosse, parfait pour kiffer sans non plus etre impliquĂ© dans la bagarre ![]()
Si jamais tu retournes Ă une date nâhesite pas Ă me le dire, je vais beaucoup au concert seul et je serais ravi de taper un peu la discute
Castle Rat pour moi aussi! ![]()
Marrant, jâĂ©tais Ă©galement juste aprĂšs la fosse, cĂŽtĂ© gauche en regardant la scĂšne. Avec plaisir pour un concert, ou mĂȘme un discussion musicale, ça me manque un peu !
Pour moi ce sera plutĂŽt country music ce samedi
http://www.sawmillsessions.com/festival/
Samedi 24 mai
Bon, lâaffiche nâest pas incroyable (je ne connais aucuns groupes
) mais lâambiance est trĂšs bonne. Câest histoire de partager un pinte ou deux avec un pote sur fond de Heavy Metal.
pour ceux qui aiment creuser, une super chaine sur les textes de rap:
Trop bien Bagarre! Il faut profiter dâeux avant la fin. Jâavais loupĂ© les places pour la derniĂšre Ă la Cigale et il ont finalement rajoutĂ© une avant derniĂšre Ă lâ Elysee Montmartre, jâai pas hĂ©sitĂ© ![]()
đ©·:heart:![]()
Decapitated et Warbringer, jâaurais pas dit non.