Le BM câest so mainstream
Salut Ă tous !
Je vais voir Mister Neil Young avec mon pĂšre le 13 juillet prochain !
En fosses, sans crainte vu lâĂąge du bonhomme
Je vais progressivement me remettre sa discographie, avec une grosse prĂ©fĂ©rence pour On the Beach et Tonightâs the Night Live !
Putin alors la je suis jaloux, ça câest de la lĂ©gende !
Il reste des places et notamment en fosse or si jamais
Oui, il semble rester des places. Il nâest pas « donnĂ© » le Neil
Pas de sold out en quelques minutes comme ces « jeunes » stars de Lady Gaga and co, nâaie crainte
Jâai vu mais je pourrais pas y aller Ă cette date malheureusement.
Je tĂącherai de te faire un retour !
Effectivement, vu son Ăąge, jamais sĂ»r quâil y aura dâautres concerts Ă Paris et encore moins dans dâautres villes de France
Jâai des pots qui vont le voir Ă Bruxelles en juin aussi , visiblement la date a paris câest un ajout tardif.
Je vais voir karate ce soir au petit bain Ă Paris !
Si jamais yâa des dudes qui traĂźnent la bas
Par contre dĂ©couverte de cette salle⊠quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© ?
Oui pas mal de fois, câest sympa, pas trop grosse capacitĂ©, le coin est chouette, jâai jamais Ă©tĂ© déçu.
Tu traverses un ponton pour arriver dans la peniche, et câest dans « la cale ». Tâas le bar, un espace merch et la scĂšne avec une rampe Ă droite pmr.
Que dire de plus ?
Ăa bouge quand on saute aussi Et certains autocollants aux toilettes valent le dĂ©tour.
TrĂšs bon concert hier soir.
La salle était trÚs cool et le son pas trop fort.
Ă retester Ă lâoccaz
Et merde, encore un truc que jâai rĂątĂ© Ă 5min de chez moi en plus (Kap Bambino). CâĂ©tait comment ?
Effectivement, bonne salle Ă tout point de vue !
Intense, court (1h), mais le feu franchement. La chanteuse est une bĂȘte de scĂšne, est descendu plusieurs fois dans le public. Le public etait bien chaud. Câest vraiment un bon format cette salle. Jâai kiffĂ©
Merrymack ? Ils pourraient mettre les noms en petit sous les logos.
Yes !