đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Le BM c’est so mainstream :joy::sob:

1 « J'aime »

Salut Ă  tous !

Je vais voir Mister Neil Young avec mon pĂšre le 13 juillet prochain !

En fosses, sans crainte vu l’ñge du bonhomme :sweat_smile:

Je vais progressivement me remettre sa discographie, avec une grosse prĂ©fĂ©rence pour On the Beach et Tonight’s the Night Live !

2 « J'aime »

Demain

2 « J'aime »

Putin alors la je suis jaloux, ça c’est de la lĂ©gende !

Il reste des places et notamment en fosse or si jamais :wink:

Oui, il semble rester des places. Il n’est pas « donnĂ© Â» le Neil :sweat_smile:

Pas de sold out en quelques minutes comme ces « jeunes Â» stars de Lady Gaga and co, n’aie crainte :joy:

J’ai vu mais je pourrais pas y aller à cette date malheureusement. :sleepy:

Je tĂącherai de te faire un retour !

Effectivement, vu son Ăąge, jamais sĂ»r qu’il y aura d’autres concerts Ă  Paris et encore moins dans d’autres villes de France

J’ai des pots qui vont le voir à Bruxelles en juin aussi , visiblement la date a paris c’est un ajout tardif.

1 « J'aime »

Je vais voir karate ce soir au petit bain Ă  Paris !
Si jamais y’a des dudes qui traünent la bas :wink:
Par contre dĂ©couverte de cette salle
 quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© ?

Oui pas mal de fois, c’est sympa, pas trop grosse capacitĂ©, le coin est chouette, j’ai jamais Ă©tĂ© déçu.
Tu traverses un ponton pour arriver dans la peniche, et c’est dans « la cale Â». T’as le bar, un espace merch et la scĂšne avec une rampe Ă  droite pmr.
Que dire de plus ?

1 « J'aime »

Ça bouge quand on saute aussi :frog: Et certains autocollants aux toilettes valent le dĂ©tour.

2 « J'aime »

TrĂšs bon concert hier soir.
La salle était trÚs cool et le son pas trop fort.
À retester à l’occaz

1 « J'aime »

Et merde, encore un truc que j’ai rĂątĂ© Ă  5min de chez moi en plus (Kap Bambino). C’était comment ?

Effectivement, bonne salle Ă  tout point de vue !

1 « J'aime »

Intense, court (1h), mais le feu franchement. La chanteuse est une bĂȘte de scĂšne, est descendu plusieurs fois dans le public. Le public etait bien chaud. C’est vraiment un bon format cette salle. J’ai kiffĂ© :smile::smile:

1 « J'aime »

Samedi Ă  La Boule Noire
Nouveau projet sorti aujourd’hui :bomb::black_heart:

Concert birthday du jour

3 « J'aime »

Merrymack ? Ils pourraient mettre les noms en petit sous les logos.

Yes !