đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Je la trouve trĂšs pratique, achat de place en deux clics, pas de frais supplĂ©mentaire contrairement Ă  Fnac ou autres. T’as ton portefeuille de billets directement sur l’appli et tu actives 2h avant le concert. En revanche tous les concerts ne sont pas disponibles dessus ce qui ne me permet pas de fonctionner avec Dice Ă  100%. Globalement l’interface est cool.
Fonction jamais utilisĂ© mais tu peux aussi revendre facilement une place Ă  quelqu’un sur liste d’attente

2 « J'aime »

Oui. Et pour compléter le retour de @sdndln, la fonctionnalité de remise en vente des billets fonctionne bien. Tout est ergonomique.

À l’inverse de leur concurrent Shotgun, que je trouve assez bordĂ©lique. Ils essaient d’implĂ©menter une dimension sociale, mais je trouve qu’ils se plantent plus qu’autre chose, malgrĂ© le fait que ce soit leur critĂšre diffĂ©renciant.

J’utilise shotgun et dice pour l’achat de billet quand c’est possible/obligatoire. Je dirais pas que « j’aime bien Â» particuliĂšrement mais ça fonctionne bien, ça fait le taff et c’est moins chiant que de chercher un pdf sur tel.
Je me suis pas trop amusé à suivre les artistes pour avoir les notifs.

Si j’avais tout mes billets dans une seule appli ça m’irait trùs bien

Ok
Donc je suis le seul (ici) à trouver ça pas franchement terrible :grin:
J’aime pas le mode de paiement
J aime le fait de devoir charger une appli
J’aime pas le fait de stocker dans l’appli (il faut obligatoirement l’avoir pour le concert) et certaines salles posent des soucis de rĂ©seau et/ou de terminal
J’aime pas que pour certains concert il y ait un timing pour valider les billets
J’aime pas que sur certains concerts, quand tu prend plusieurs places, tu sois obligĂ© de tout mettre au mĂȘme nom (c’est pas toujours le cas) et devoir faire des transferts Ă  la con

3 « J'aime »

Époque de merde :grin::wink:

À non
Y’a d’autres moyens moins « commerciaux » qu’une appli pourrie
Ça demande juste Ă  ce que les salle fassent pas les faignasses en dĂ©lĂ©gant un service en externalisant

Question candide : quels sont-ils ?

Pour mon usage personnel, je trouve DICE bien meilleur que leurs concurrents traditionnels qui, bien souvent, gÚrent des évÚnements de légÚrement plus grande envergure (concerts ou festivals).

Ce soir
Isha & Limsa d’Aulney à la Philarmonie

3 « J'aime »

Cette cover incroyable, la meilleur de l’annĂ©e pour le coup .

1 « J'aime »