Je la trouve trĂšs pratique, achat de place en deux clics, pas de frais supplĂ©mentaire contrairement Ă Fnac ou autres. Tâas ton portefeuille de billets directement sur lâappli et tu actives 2h avant le concert. En revanche tous les concerts ne sont pas disponibles dessus ce qui ne me permet pas de fonctionner avec Dice Ă 100%. Globalement lâinterface est cool.
Fonction jamais utilisĂ© mais tu peux aussi revendre facilement une place Ă quelquâun sur liste dâattente
Oui. Et pour compléter le retour de @sdndln, la fonctionnalité de remise en vente des billets fonctionne bien. Tout est ergonomique.
Ă lâinverse de leur concurrent Shotgun, que je trouve assez bordĂ©lique. Ils essaient dâimplĂ©menter une dimension sociale, mais je trouve quâils se plantent plus quâautre chose, malgrĂ© le fait que ce soit leur critĂšre diffĂ©renciant.
Jâutilise shotgun et dice pour lâachat de billet quand câest possible/obligatoire. Je dirais pas que « jâaime bien » particuliĂšrement mais ça fonctionne bien, ça fait le taff et câest moins chiant que de chercher un pdf sur tel.
Je me suis pas trop amusé à suivre les artistes pour avoir les notifs.
Si jâavais tout mes billets dans une seule appli ça mâirait trĂšs bien
Ok
Donc je suis le seul (ici) à trouver ça pas franchement terrible
Jâaime pas le mode de paiement
J aime le fait de devoir charger une appli
Jâaime pas le fait de stocker dans lâappli (il faut obligatoirement lâavoir pour le concert) et certaines salles posent des soucis de rĂ©seau et/ou de terminal
Jâaime pas que pour certains concert il y ait un timing pour valider les billets
Jâaime pas que sur certains concerts, quand tu prend plusieurs places, tu sois obligĂ© de tout mettre au mĂȘme nom (câest pas toujours le cas) et devoir faire des transferts Ă la con
Ăpoque de merde
Ă non
Yâa dâautres moyens moins « commerciaux » quâune appli pourrie
Ăa demande juste Ă ce que les salle fassent pas les faignasses en dĂ©lĂ©gant un service en externalisant
Question candide : quels sont-ils ?
Pour mon usage personnel, je trouve DICE bien meilleur que leurs concurrents traditionnels qui, bien souvent, gÚrent des évÚnements de légÚrement plus grande envergure (concerts ou festivals).
Cette cover incroyable, la meilleur de lâannĂ©e pour le coup .