Il y a des morceaux à écouter en priorité ?
Jâai trouvĂ© ça un peu lisse pour le moment , je memmerde un peu ^^ .
Jâaime moins cet album (comme beaucoup de fan de hardcore je pense), trop lisse effectivement. Je ne sais pas si tu connaissais le groupe avant, sinon commence peut ĂȘtre par Ă©couter glow on leur 2Ăšme album (blackout, holiday, donât play).
Je partage assez lâavis de cette critique :
Je repense Ă cette affiche qui mâa fait baver, dâautant que câĂ©tait sur ma terre natale. Est-ce que quelquâun y Ă©tait ? Jâaimerais me bloquer ça lâannĂ©e prochaine.
Pour Querrien je nâĂ©tais pas dans la rĂ©gion dĂ©but mai.
Quand au weekend dernier, jâai carrĂ©ment zappĂ©.
Prochain festoche : le motocultor mi août. 1 ou 2 jours. Je verrai au dernier moment selon la météo.
Malheureusement pas dispo mais jâespĂšre lâan prochain selon la prog
Au passage premiers noms du Cernunnos
Skyforger, vu y a treeeees longtemps au Hellfest. Câest super sympa. Le reste, inconnu au bataillon. Primordial, le peu que jâai pu Ă©coutĂ©, jâai Ă©tĂ© bloquĂ© par la voix. Mon dieu que câĂ©tait faux !
Retour rapide du concert de Neil Young par un jeune qui ne connaĂźt que 10% de sa discographie
LâAdidas Arena est une super salle, la file est fluide et la sĂ©curitĂ© assez peu regardante. La biĂšre est cherâŠet lâexpĂ©rience en fosse douloureuse pour les jambes et pour le cou, merci les grands gaillards et les 40min de retard de Neil ^^
Il mâa manquĂ© 1 morceau supplĂ©mentaire de lâalbum On the beach que jâadore ! Il nâa fait quâun morceau pour le rappel, le bougre !
Neil et The Chrome Hearts mettent lâambiance, une simple surprise que Neil Young ne soit pas plus bavard, pas une dĂ©dicace Ă la France ou un petit monologue. Simplement 3 fois « Vous allez bien ? », un rappel, terminĂ© bonsoir. Mon pĂšre mâa dit que câest ça Neil Young ^^
Un concert de retraité ? Début 19h+40min de retard = fin à 21h40. Pas plus mal pour ne pas rentrer trop tard
Pour finir, jâai trouvĂ© le son hyper saturĂ© lorsquâils jouaient de la guitare Ă©lectrique. A nouveau surpris, je ne mâattendais pas à ça
Trop loin pour moi, je me tĂątais avec des potes mais peut-ĂȘtre lâan prochain.
Ereb Altor câest trĂšs cool. MĂȘme si la fois oĂč je les ai vu, le chanteur avait un problĂšme de voix et il faisait peine Ă voir le pauvre.
Merci des retours avec @Jeje29
Câest dans longtemps jâirais Ă©couter plus tard et jâattendrais la suite des noms voir si ça vaudra ou non la peine de poser des jours
Cool ça ! Mais jâavais pas vu
Des concerts intéressants ce week-end sinon ?
Ăa va ĂȘtre trĂšs calme pendant plusieurs semaines jusquâĂ la mi-septembre, honnĂȘtement.
à prévoir des fermetures saisonniÚres de salles en août.
Jâai eu une pub sur insta, je connaissais pas les groupes mais le peu que jâai Ă©coutĂ© de Kaonashi a suffit Ă me motiver. Yâavait pas grand mondeâŠ
Sinon rien en vu pour le reste de lâĂ©tĂ©, et je vais pas en festival. En septembre je rattaque avec The Horrors au Trabendo , BRUIT Ă la Maroquinerie et Architects au ZĂ©nith