đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Il y a des morceaux à écouter en priorité ?
J’ai trouvĂ© ça un peu lisse pour le moment , je memmerde un peu ^^ .

1 « J'aime »

J’aime moins cet album (comme beaucoup de fan de hardcore je pense), trop lisse effectivement. Je ne sais pas si tu connaissais le groupe avant, sinon commence peut ĂȘtre par Ă©couter glow on leur 2Ăšme album (blackout, holiday, don’t play).

Je partage assez l’avis de cette critique :

2 « J'aime »

Je repense Ă  cette affiche qui m’a fait baver, d’autant que c’était sur ma terre natale. Est-ce que quelqu’un y Ă©tait ? J’aimerais me bloquer ça l’annĂ©e prochaine.

Pour Querrien je n’étais pas dans la rĂ©gion dĂ©but mai.
Quand au weekend dernier, j’ai carrĂ©ment zappĂ©.
Prochain festoche : le motocultor mi août. 1 ou 2 jours. Je verrai au dernier moment selon la météo.

1 « J'aime »

À ce propos, y en a qui y vont ?

Malheureusement pas dispo mais j’espùre l’an prochain selon la prog

Au passage premiers noms du Cernunnos

1 « J'aime »

Skyforger, vu y a treeeees longtemps au Hellfest. C’est super sympa. Le reste, inconnu au bataillon. Primordial, le peu que j’ai pu Ă©coutĂ©, j’ai Ă©tĂ© bloquĂ© par la voix. Mon dieu que c’était faux !

1 « J'aime »

Ce soir

2 « J'aime »

Retour rapide du concert de Neil Young par un jeune qui ne connaĂźt que 10% de sa discographie :sweat_smile:

L’Adidas Arena est une super salle, la file est fluide et la sĂ©curitĂ© assez peu regardante. La biĂšre est cher
et l’expĂ©rience en fosse douloureuse pour les jambes et pour le cou, merci les grands gaillards et les 40min de retard de Neil ^^

Il m’a manquĂ© 1 morceau supplĂ©mentaire de l’album On the beach que j’adore ! Il n’a fait qu’un morceau pour le rappel, le bougre !

Neil et The Chrome Hearts mettent l’ambiance, une simple surprise que Neil Young ne soit pas plus bavard, pas une dĂ©dicace Ă  la France ou un petit monologue. Simplement 3 fois « Vous allez bien ? Â», un rappel, terminĂ© bonsoir. Mon pĂšre m’a dit que c’est ça Neil Young ^^

Un concert de retraité ? Début 19h+40min de retard = fin à 21h40. Pas plus mal pour ne pas rentrer trop tard

Pour finir, j’ai trouvĂ© le son hyper saturĂ© lorsqu’ils jouaient de la guitare Ă©lectrique. A nouveau surpris, je ne m’attendais pas Ă  ça

1 « J'aime »

Trop loin pour moi, je me tĂątais avec des potes mais peut-ĂȘtre l’an prochain.

Ereb Altor c’est trĂšs cool. MĂȘme si la fois oĂč je les ai vu, le chanteur avait un problĂšme de voix et il faisait peine Ă  voir le pauvre.

Merci des retours avec @Jeje29

C’est dans longtemps j’irais Ă©couter plus tard et j’attendrais la suite des noms voir si ça vaudra ou non la peine de poser des jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool ça ! Mais j’avais pas vu :frowning:
Des concerts intéressants ce week-end sinon ?

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre trĂšs calme pendant plusieurs semaines jusqu’à la mi-septembre, honnĂȘtement.

À prĂ©voir des fermetures saisonniĂšres de salles en aoĂ»t.

1 « J'aime »

J’ai eu une pub sur insta, je connaissais pas les groupes mais le peu que j’ai Ă©coutĂ© de Kaonashi a suffit Ă  me motiver. Y’avait pas grand monde

Sinon rien en vu pour le reste de l’étĂ©, et je vais pas en festival. En septembre je rattaque avec The Horrors au Trabendo , BRUIT Ă  la Maroquinerie et Architects au ZĂ©nith :metal:

1 « J'aime »