Je me tate aussi, jâhĂ©site entre lui ou le dark easter en Allemagne.
Sinon en plus aprĂšs les tickets Gojira, je me suis saignĂ© pour Iron Maiden et il risque dây avoir Tame Impala Ă venir ![]()
![]()
![]()
Je me tate aussi, jâhĂ©site entre lui ou le dark easter en Allemagne.
Sinon en plus aprĂšs les tickets Gojira, je me suis saignĂ© pour Iron Maiden et il risque dây avoir Tame Impala Ă venir ![]()
![]()
![]()
La tentation de Paris ![]()
Moi Ă Limoges câest plus simple : Deux fests par an, et lĂ Korpiklaani qui passe en janvier ahah
Trollfest câest rigolo mais tenir toute une soirĂ©e avec ce genre de zic, jâpourrais pas.
Ah oui câest ça !
Hier soir je suis allĂ© voir Sigur Ros en concert avec un orchestre Ă la salle Pleyel, câĂ©tait vraiment superbe !
Le son de dingue, des super lights avec pas mal de fumée pour une ambiance bien islandaise !
Sinon avis aux blackeux, il y a Winterfylleth en concert Ă Backstage by the mill le 21 octobre, jâai dĂ©jĂ pris ma place !
Mon ex y était. Un moment suspendu paraßt il.
Y a King Gizzard aussi qui fait un concert avec orchestre début novembre à la Seine musicale.
Jây serais bien allĂ© mais bon, Ă©conomies Ă©conomies !
Pour le moment prochains concerts :
.Tokyo tea room (peut-ĂȘtre), jâĂ©coute le dernier album actuellement
Sinon en acheté
Pour 2026 je me tate Ă revoir Ditz sinon pour le moment
Et ben⊠tâas fait un crĂ©dit sur 5 ans ?
Gojira, jâai jamais rĂ©ussi Ă entrer dans leur musique.
Je vais avoir des choses Ă vendre sur Vinted, help me ![]()
Jâai eu lâoccasion de les voir une fois de loin au Hellfest et une autre dans un petit festival Normand mais sans trop connaĂźtre le groupe Ă lâĂ©poque et sans ĂȘtre dans la vibe de leurs musiques. Puis jâai finis par plonger dedans il y a 2 ans en enchaĂźnant toute la discographie et jâai bien accrochĂ© ![]()
From Mars to Sirius fĂȘte ses 20 ans. Ce serait lâalbum qui le a fait dĂ©coller.
Je les avais vu en 2006 Ă Bercy avec Slayer, Children of Bodom et In Flames.
Le seul truc dont je me souviens, câest le bassiste qui heabbanguait comme un dĂ©ment.
Plus que 3 mois Ă tenir et je pourrai commencer Ă regarder les affiches Ă venir. ![]()
Moi je les Ă©coute assez peu hors concert , cest pas si facile dâacces je trouve mais en live ils sont plutĂŽt bon et jâadore les voir .
Jâai vu ça rĂ©cemment sans mâattendre Ă rien et câĂ©tait bien sympa .
Le bikini câest vraiment incroyable la prog mĂ©tal. ![]()
Bikini ? ![]()
Câest une petite salle toulousaine avec un super son et du coup une programmation sympa , il y a pas mal de groupes qui aiment y jouer et donc pas mal de groupes avec peu de dates qui passent genre Ă Paris et au bikini ou au hellfest et au bikini .
Jâai captĂ© hier soir en revoyant le post de Garmonbozia sur Facebook.
Ce qui est cool avec eux, câest que je peux les contacter par mail pour choper un billet â moins cher plus joliâ que je retire le jour J Ă lâentrĂ©e de la salle de concert.
Ăa a plus de gueule quâun QR code sur un smartphone.
Pas un concert mais ça parle de musique :
Vendredi je vais voir ça avec @Boras .
Tu conserves/collectionnes les tickets de concerts ?