đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Je me tate aussi, j’hĂ©site entre lui ou le dark easter en Allemagne.

Sinon en plus aprĂšs les tickets Gojira, je me suis saignĂ© pour Iron Maiden et il risque d’y avoir Tame Impala Ă  venir :grimacing::grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

La tentation de Paris :joy:

Moi à Limoges c’est plus simple : Deux fests par an, et là Korpiklaani qui passe en janvier ahah

1 « J'aime »

Ah ça me fait penser qu’il y a cette affiche sortie il y a peu

1 « J'aime »

Trollfest c’est rigolo mais tenir toute une soirĂ©e avec ce genre de zic, j’pourrais pas.

Ah oui c’est ça !

Hier soir je suis allĂ© voir Sigur Ros en concert avec un orchestre Ă  la salle Pleyel, c’était vraiment superbe !

Le son de dingue, des super lights avec pas mal de fumée pour une ambiance bien islandaise !

Sinon avis aux blackeux, il y a Winterfylleth en concert Ă  Backstage by the mill le 21 octobre, j’ai dĂ©jĂ  pris ma place !

8 « J'aime »

Mon ex y était. Un moment suspendu paraßt il.

Y a King Gizzard aussi qui fait un concert avec orchestre début novembre à la Seine musicale.

J’y serais bien allĂ© mais bon, Ă©conomies Ă©conomies !

1 « J'aime »

Pour le moment prochains concerts :

.Tokyo tea room (peut-ĂȘtre), j’écoute le dernier album actuellement

Sinon en acheté

Pour 2026 je me tate Ă  revoir Ditz sinon pour le moment

2 « J'aime »

Et ben
 t’as fait un crĂ©dit sur 5 ans ?

Gojira, j’ai jamais rĂ©ussi Ă  entrer dans leur musique.

1 « J'aime »

Je vais avoir des choses Ă  vendre sur Vinted, help me :grimacing:

J’ai eu l’occasion de les voir une fois de loin au Hellfest et une autre dans un petit festival Normand mais sans trop connaĂźtre le groupe Ă  l’époque et sans ĂȘtre dans la vibe de leurs musiques. Puis j’ai finis par plonger dedans il y a 2 ans en enchaĂźnant toute la discographie et j’ai bien accrochĂ© :slight_smile:

From Mars to Sirius fĂȘte ses 20 ans. Ce serait l’album qui le a fait dĂ©coller.

Je les avais vu en 2006 Ă  Bercy avec Slayer, Children of Bodom et In Flames.

Le seul truc dont je me souviens, c’est le bassiste qui heabbanguait comme un dĂ©ment.

Plus que 3 mois Ă  tenir et je pourrai commencer Ă  regarder les affiches Ă  venir. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Moi je les Ă©coute assez peu hors concert , cest pas si facile d’acces je trouve mais en live ils sont plutĂŽt bon et j’adore les voir .

J’ai vu ça rĂ©cemment sans m’attendre Ă  rien et c’était bien sympa .

2 « J'aime »

Une date qui vaut le déplacement :

3 « J'aime »

Le bikini c’est vraiment incroyable la prog mĂ©tal. :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Bikini ? :thinking:

C’est une petite salle toulousaine avec un super son et du coup une programmation sympa , il y a pas mal de groupes qui aiment y jouer et donc pas mal de groupes avec peu de dates qui passent genre à Paris et au bikini ou au hellfest et au bikini .

2 « J'aime »

J’ai captĂ© hier soir en revoyant le post de Garmonbozia sur Facebook.

Ce qui est cool avec eux, c’est que je peux les contacter par mail pour choper un billet “ moins cher plus joli” que je retire le jour J Ă  l’entrĂ©e de la salle de concert.

Ça a plus de gueule qu’un QR code sur un smartphone.

Pas un concert mais ça parle de musique :

Vendredi je vais voir ça avec @Boras .

Tu conserves/collectionnes les tickets de concerts ?