Jeje29
347
LĂ ce sont les seuls concerts en salle que jâai fait depuis lâannĂ©e derniĂšre donc on ne peut pas dire que je les collectionne mais je trouve ça sympa de les garder.
Je vais trĂšs peu en concert par manque dâoffres intĂ©ressantes dans le coin (FinistĂšre) et par manque de tunes aussi.
Jâaimerais en faire un peu plus mais bon. Le plus prĂšs câest Rennes, 5h de route a/r et Paris bah train + hĂŽtel + place + les Ă cĂŽtĂ© câest 2j Ă 400 balles 
Avec un crédit bagnole en moins sur le dos, ça sera plus facile de bouger.
1 « J'aime »
Mon coeur vascille. MĂȘme si DOOL est plus « abouti », REKT a ce cĂŽtĂ© poisseux et « cliquetant » Ă la fois qui me plaĂźt (et est plus proche de TOOL que DOOL).
Spoiler : ce sera REKT.
3 « J'aime »
Le plan de relance est déclenché.
2 « J'aime »
sdndln
351
Malevolance tu vas encore voir ma tĂȘte 
1 « J'aime »
Jeje29
352
Une occasion inespérée. Les RTT sont posées !
Oula!
Une des meilleures chanteuse (au monde ?)
Je vais tenter dây aller
1 « J'aime »
Jeje29
354
35% des billets vendus en 24h (tu mâĂ©tonnes !).
Jâai rĂ©servĂ© ma place âticket - cher + joliâ (jâadore le concept) ce midi.
sdndln
355
Jâavais hĂąte dâĂȘtre en novembre 
4 « J'aime »
Jeje29
356
Ăa peut ĂȘtre un bon dĂ©lire. Je suis Ă moitiĂ© chaud ! Et le special guest Ă©crit en tout petit, Blood Incantation, juste ça.
2 « J'aime »
Purée, je prie pour que le concert soit enregistré.
Hier, au Point EphémÚre (mini-Limp Bizkit avec un soupçon de Linkin Park) :
Prochainement :
Fiou !
2 « J'aime »
Scr3xx
359
Tu fais quel jour Perturbator ?
Jâavais une place pour leur concert Ă Toulouse mais ils ont annulĂ© quelques dates de leur tournĂ©e, dont celle-ci 
3e fois. Je nâai pas dâobsession.
Jaylelf
365
Hier jâĂ©tais au Sunset/Sunside pour un hommage Ă Coltrane, suite Ă une rechute sĂ©vĂšre dans la musique du maĂźtre. Vraiment de la trĂšs bonne musique jouĂ©e par de super musiciens, dâailleurs que des femmes, sauf le sax. Jâai adorĂ© cette soirĂ©e, mĂȘme si le public est un peu hĂ©tĂ©roclite⊠Est-ce quâil y a des amateurs ici?
1 « J'aime »