đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

LĂ  ce sont les seuls concerts en salle que j’ai fait depuis l’annĂ©e derniĂšre donc on ne peut pas dire que je les collectionne mais je trouve ça sympa de les garder.

Je vais trĂšs peu en concert par manque d’offres intĂ©ressantes dans le coin (FinistĂšre) et par manque de tunes aussi.

J’aimerais en faire un peu plus mais bon. Le plus prĂšs c’est Rennes, 5h de route a/r et Paris bah train + hĂŽtel + place + les Ă  cĂŽtĂ© c’est 2j Ă  400 balles :sweat_smile:

Avec un crédit bagnole en moins sur le dos, ça sera plus facile de bouger.

1 « J'aime »

Mon coeur vascille. MĂȘme si DOOL est plus « abouti Â», REKT a ce cĂŽtĂ© poisseux et « cliquetant Â» Ă  la fois qui me plaĂźt (et est plus proche de TOOL que DOOL).

Spoiler : ce sera REKT.

3 « J'aime »

Le plan de relance est déclenché.

2 « J'aime »

Malevolance tu vas encore voir ma tĂȘte :blush:

1 « J'aime »

Une occasion inespérée. Les RTT sont posées !

Oula!

Une des meilleures chanteuse (au monde ?)

Je vais tenter d’y aller

1 « J'aime »

35% des billets vendus en 24h (tu m’étonnes !).

J’ai rĂ©servĂ© ma place “ticket - cher + joli” (j’adore le concept) ce midi.

J’avais hĂąte d’ĂȘtre en novembre :grinning_face:

4 « J'aime »

Ça peut ĂȘtre un bon dĂ©lire. Je suis Ă  moitiĂ© chaud ! Et le special guest Ă©crit en tout petit, Blood Incantation, juste ça.

2 « J'aime »

Purée, je prie pour que le concert soit enregistré.

Hier, au Point EphémÚre (mini-Limp Bizkit avec un soupçon de Linkin Park) :

Prochainement :

Fiou !

2 « J'aime »

Tu fais quel jour Perturbator ?

Vendredi !

Samedi pour moi :laughing:

1 « J'aime »

J’avais une place pour leur concert Ă  Toulouse mais ils ont annulĂ© quelques dates de leur tournĂ©e, dont celle-ci :face_with_diagonal_mouth:

3e fois. Je n’ai pas d’obsession.

Hier j’étais au Sunset/Sunside pour un hommage Ă  Coltrane, suite Ă  une rechute sĂ©vĂšre dans la musique du maĂźtre. Vraiment de la trĂšs bonne musique jouĂ©e par de super musiciens, d’ailleurs que des femmes, sauf le sax. J’ai adorĂ© cette soirĂ©e, mĂȘme si le public est un peu hĂ©tĂ©roclite
 Est-ce qu’il y a des amateurs ici?

1 « J'aime »

4 « J'aime »