🎤 Bataclan (Concerts)

J’ai été voir pour la seconde fois (de cette tournée) Disiz en concert jeudi, cette fois avec le beau @Mood.Indigo qui m’a même invité, c’était magique.
Si vous appréciez Disiz, foncez, il est vraiment en pleine forme, c’est un plaisir à voir !

3 « J'aime »

Ah oui, je confirme.
Il est en pleine maturité, posé et son groupe fonctionne hyper derrière.
Gros public aussi, ça aide à sortir un bon concert.

En tant que belge c’est un peu douloureux pour moi de l’avouer mais le public lillois était au dessus du public belge.

1 « J'aime »

Bon beh t’a rien raté , j’etais au deuxieme week end , beh guns et metallica ont tué le festoche .

Ah ouais ? Je viens de lire un article que axl rose a la voix toute pétée

C’était pas bien Metallica ?

Beh moi je suis allez voir autre chose donc j’ai vu que 2 morceaux et c’etait nul , musicien nul , aucun jeu de scene et le chant c’etait pas dingue mais en plus d’avoir etait nul ils ont ameuté une foule de spectateurs inhabituelle qui a rendu le festoche invivable je trouve sur 80 000 personnes on devait etre 1000 à la war zone et ils etaient 1000 du coté de valley/altar et le reste etait devant métallica , c’etait trop et dommage pour les autres groupes et en plus la marré humaine devant les main stage a commencé dans l’am . Ils ont tué un peu les deux soirées du week end .

1 « J'aime »

Perso je suis encore deg du line up de the valley du premier jour… Quand ils ont annoncé les groupes il y a fort fort longtemps maintenant, j’étais blasé de pas avoir acheté un de billet.

1 « J'aime »

Perso j’ai et tres déçu du line up du 2 eme week end de manière globale , les meilleurs concerts que j’ai vu c’etait airbourne qui a mis le feu , terror aussi qui comme d’hab est hyper efficace , napalm death qui etait bien cool et suicide silence que je connaissais pas et que j’ai vraiment kiffé .

1 « J'aime »

Quelle idée de se hype autant pour metallica quand tu peux voir kreator :thinking:

Beh malheureusement ce week end on etait pas à une festival de metal mais plus à rock en seine quoi :confused:

Hé chut j’y vais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et encore, le line up du Hellfest est plus mainstream que rock en seine.

Et rock en seine c’est pas un parc d’attractions :grin:

1 « J'aime »

Les metalleux quand vous vous hypez c’est quand même quelque chose :smiley:

1 « J'aime »

Non mais c’est peut etre bien mais quand tu a signé pour le hellfest t’ed surpirs ^^

1 « J'aime »

Ce soir

Des pointures de French Touch début septembre

Je suis tombé tout à l’heure dessus, trop de trucs intéressants !

A tout hasard, je pose ça là :
Première édition d’un festival métal dans la Vienne.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0wrp6KxFuAEzvKT5HGZhSVJ5B9VG6faQ5atoeEi2Y4Co4bsfQfJUm8SxGnT7FzBT2l&id=108276591767958&m_entstream_source=timeline&__tn__=*s*s-R

1 « J'aime »