Ah ouais ? Je viens de lire un article que axl rose a la voix toute pétée
CâĂ©tait pas bien Metallica ?
Beh moi je suis allez voir autre chose donc jâai vu que 2 morceaux et câetait nul , musicien nul , aucun jeu de scene et le chant câetait pas dingue mais en plus dâavoir etait nul ils ont ameutĂ© une foule de spectateurs inhabituelle qui a rendu le festoche invivable je trouve sur 80 000 personnes on devait etre 1000 Ă la war zone et ils etaient 1000 du cotĂ© de valley/altar et le reste etait devant mĂ©tallica , câetait trop et dommage pour les autres groupes et en plus la marrĂ© humaine devant les main stage a commencĂ© dans lâam . Ils ont tuĂ© un peu les deux soirĂ©es du week end .
Perso je suis encore deg du line up de the valley du premier jour⊠Quand ils ont annoncĂ© les groupes il y a fort fort longtemps maintenant, jâĂ©tais blasĂ© de pas avoir achetĂ© un de billet.
Perso jâai et tres déçu du line up du 2 eme week end de maniĂšre globale , les meilleurs concerts que jâai vu câetait airbourne qui a mis le feu , terror aussi qui comme dâhab est hyper efficace , napalm death qui etait bien cool et suicide silence que je connaissais pas et que jâai vraiment kiffĂ© .
Quelle idée de se hype autant pour metallica quand tu peux voir kreator
Beh malheureusement ce week end on etait pas Ă une festival de metal mais plus Ă rock en seine quoi
HĂ© chut jây vais
Et encore, le line up du Hellfest est plus mainstream que rock en seine.
Et rock en seine câest pas un parc dâattractions
Les metalleux quand vous vous hypez câest quand mĂȘme quelque chose
Non mais câest peut etre bien mais quand tu a signĂ© pour le hellfest tâed surpirs ^^
Ce soir
Des pointures de French Touch début septembre
Je suis tombĂ© tout Ă lâheure dessus, trop de trucs intĂ©ressants !
A tout hasard, je pose ça là :
PremiĂšre Ă©dition dâun festival mĂ©tal dans la Vienne.
Je serais Ă rock en seine les 4 prochains jours si jamais il y a du monde
Vus à rock en seine samedi, ils étaient bons mais dommage que le son était aussi moisi quand on était un peu loin
Il fallait comme moi ĂȘtre lĂ tĂŽt et donc bien placĂ©
Jâai un pote qui voulait absolument voir the blaze (dâailleurs câĂ©tait pas mal) du coup jâai seulement pu arriver 15 min avant je les avais vu au zenith en 2016 (ptain jme fais vieux) câĂ©tait vraiment bien, câest un des rares groupes pour lequel jâaccepterais encore de bouger mon cul dans une grosse salle
Jâai entendu de loin et effectivement ça semblait sympa, moi je me suis placĂ© pendant le concert dâavant et mĂȘme lĂ jâĂ©tais pas tout devant. La faute au fcking golden pit aussi