đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Ah ouais ? Je viens de lire un article que axl rose a la voix toute pétée

C’était pas bien Metallica ?

Beh moi je suis allez voir autre chose donc j’ai vu que 2 morceaux et c’etait nul , musicien nul , aucun jeu de scene et le chant c’etait pas dingue mais en plus d’avoir etait nul ils ont ameutĂ© une foule de spectateurs inhabituelle qui a rendu le festoche invivable je trouve sur 80 000 personnes on devait etre 1000 Ă  la war zone et ils etaient 1000 du cotĂ© de valley/altar et le reste etait devant mĂ©tallica , c’etait trop et dommage pour les autres groupes et en plus la marrĂ© humaine devant les main stage a commencĂ© dans l’am . Ils ont tuĂ© un peu les deux soirĂ©es du week end .

1 « J'aime »

Perso je suis encore deg du line up de the valley du premier jour
 Quand ils ont annoncĂ© les groupes il y a fort fort longtemps maintenant, j’étais blasĂ© de pas avoir achetĂ© un de billet.

1 « J'aime »

Perso j’ai et tres déçu du line up du 2 eme week end de maniĂšre globale , les meilleurs concerts que j’ai vu c’etait airbourne qui a mis le feu , terror aussi qui comme d’hab est hyper efficace , napalm death qui etait bien cool et suicide silence que je connaissais pas et que j’ai vraiment kiffĂ© .

1 « J'aime »

Quelle idée de se hype autant pour metallica quand tu peux voir kreator :thinking:

Beh malheureusement ce week end on etait pas Ă  une festival de metal mais plus Ă  rock en seine quoi :confused:

HĂ© chut j’y vais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et encore, le line up du Hellfest est plus mainstream que rock en seine.

Et rock en seine c’est pas un parc d’attractions :grin:

1 « J'aime »

Les metalleux quand vous vous hypez c’est quand mĂȘme quelque chose :smiley:

1 « J'aime »

Non mais c’est peut etre bien mais quand tu a signĂ© pour le hellfest t’ed surpirs ^^

1 « J'aime »

Ce soir

Des pointures de French Touch début septembre

Je suis tombĂ© tout Ă  l’heure dessus, trop de trucs intĂ©ressants !

A tout hasard, je pose ça là :
PremiĂšre Ă©dition d’un festival mĂ©tal dans la Vienne.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0wrp6KxFuAEzvKT5HGZhSVJ5B9VG6faQ5atoeEi2Y4Co4bsfQfJUm8SxGnT7FzBT2l&id=108276591767958&m_entstream_source=timeline&__tn__=*s*s-R

1 « J'aime »

Je serais Ă  rock en seine les 4 prochains jours si jamais il y a du monde :raising_hand_man:

Vus Ă  rock en seine samedi, ils Ă©taient bons mais dommage que le son Ă©tait aussi moisi quand on Ă©tait un peu loin :cry:

Il fallait comme moi ĂȘtre lĂ  tĂŽt et donc bien placĂ© :slight_smile:

J’ai un pote qui voulait absolument voir the blaze (d’ailleurs c’était pas mal) du coup j’ai seulement pu arriver 15 min avant :upside_down_face: je les avais vu au zenith en 2016 (ptain jme fais vieux) c’était vraiment bien, c’est un des rares groupes pour lequel j’accepterais encore de bouger mon cul dans une grosse salle

1 « J'aime »

J’ai entendu de loin et effectivement ça semblait sympa, moi je me suis placĂ© pendant le concert d’avant et mĂȘme lĂ  j’étais pas tout devant. La faute au fcking golden pit aussi :rage: