đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Pour les 20 ans du groupe et la réédition de Morte(s) Née(s).

1 « J'aime »

Oh j’étais pas au courant

Je découvre cette boucherie, ça pourrait me tenter!

Je ne les ai vu qu’une fois Ă  Brest mais je n’avais pas vraiment apprĂ©ciĂ© le concert. J’avais des bouchons de merde.

Ils jouent certains titres dans le noir Ă©quipĂ©s d’une frontale rouge.

Les premiers albums Ă©taient plus chaotiques, j’aimais bien. InfidĂšle(s) et Assassine(s) sont un peu plus “posĂ©s” avec un gros travail sur la voix pour le dernier. On arrive Ă  comprendre ce qu’il dit.

Tu parles de Celeste lĂ  non? Je parlais de Sanguisugabogg

1 « J'aime »

Ah pardon ! :joy:

Sanguisugabogg ouais c’est barbare. C’est pas trop mon style de Death mais pour l’ambiance ça peut ĂȘtre fun. 27 balles la place en ticket moins cher plus joli ça va.

1 « J'aime »

Du monde pour aller voir Bolzer au Petit Bain le 23 fév ?

@Jeje29 j’ai pris ma place pour Sanguisugabogg. Si tu es toujours chaud ça sera l’occasion de se croiser irl. Pas de pression si tu changes d’avis je fais rĂ©guliĂšrement des concerts solođŸ€˜

99% de mes concerts sont en solo.

Pas encore dĂ©cidĂ©. Un concert Ă  Paris c’est 250 balles hors bouffe. Tu penses bien que j’ y vais jamais sur un coup de tĂȘte.

2 « J'aime »

PremiÚre fois pour voir Korpiklaani, Finntroll ça doit faire la 4Úme fois que je les vois, dont bien deux fois à Limoges.

1 « J'aime »

En complĂ©ment pour fĂ©vrier, Sanguisugabogg grĂące (ou Ă  cause, l’avenir me le dira)Ă  jeje, et une dose de hardcore au Glazart avec Sorcerer.

3 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour :

https://www.instagram.com/p/DU0I0VxgGAc/?igsh=MWc2ZDEycWlzb2Vydw==

2 « J'aime »

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  aller les voir en septembre dernier mais j’avais finalement choisi Night Verses le mĂȘme soir

Ptet me prendre ça moi

2 « J'aime »

C’est passĂ© mais premiĂšre fois que je vois Mayhem, et Marduk c’était la pĂ©tĂ©e.

C’était d’ailleurs un peu terrible de mettre Mayhem aprĂšs Marduk, quand tu vois la puissance du groupe, c’est compliquĂ© de jouer derriĂšre.

2 « J'aime »

Ce soir dans le sud FinistĂšre. Du Heavy, du Death, du Black/Thrash et un tribute band de Bolt Thrower.

2 « J'aime »

BON BON BON

4 « J'aime »

L’agenda sera postĂ© quand ?

Cad ? Le jour par jour ?
C’est dĂ©jĂ  en ligne par ici :slight_smile:
https://www.instagram.com/p/DVgPHspDEz4/?igsh=MXBoNHZyZW8yMm1zNw==

Yep, sur le site c’est toujours la version Hiver.

1 « J'aime »

Ah oui oui, je suis sur le dossier, demain maximum :slight_smile:

1 « J'aime »