Pour les 20 ans du groupe et la réédition de Morte(s) Née(s).
Oh jâĂ©tais pas au courant
Je découvre cette boucherie, ça pourrait me tenter!
Je ne les ai vu quâune fois Ă Brest mais je nâavais pas vraiment apprĂ©ciĂ© le concert. Jâavais des bouchons de merde.
Ils jouent certains titres dans le noir Ă©quipĂ©s dâune frontale rouge.
Les premiers albums Ă©taient plus chaotiques, jâaimais bien. InfidĂšle(s) et Assassine(s) sont un peu plus âposĂ©sâ avec un gros travail sur la voix pour le dernier. On arrive Ă comprendre ce quâil dit.
Tu parles de Celeste lĂ non? Je parlais de Sanguisugabogg
Ah pardon ! ![]()
Sanguisugabogg ouais câest barbare. Câest pas trop mon style de Death mais pour lâambiance ça peut ĂȘtre fun. 27 balles la place en ticket moins cher plus joli ça va.
Du monde pour aller voir Bolzer au Petit Bain le 23 fév ?
@Jeje29 jâai pris ma place pour Sanguisugabogg. Si tu es toujours chaud ça sera lâoccasion de se croiser irl. Pas de pression si tu changes dâavis je fais rĂ©guliĂšrement des concerts solođ€
99% de mes concerts sont en solo.
Pas encore dĂ©cidĂ©. Un concert Ă Paris câest 250 balles hors bouffe. Tu penses bien que jâ y vais jamais sur un coup de tĂȘte.
PremiÚre fois pour voir Korpiklaani, Finntroll ça doit faire la 4Úme fois que je les vois, dont bien deux fois à Limoges.
En complĂ©ment pour fĂ©vrier, Sanguisugabogg grĂące (ou Ă cause, lâavenir me le dira)Ă jeje, et une dose de hardcore au Glazart avec Sorcerer.
Jâavais hĂ©sitĂ© Ă aller les voir en septembre dernier mais jâavais finalement choisi Night Verses le mĂȘme soir
Ptet me prendre ça moi
Câest passĂ© mais premiĂšre fois que je vois Mayhem, et Marduk câĂ©tait la pĂ©tĂ©e.
CâĂ©tait dâailleurs un peu terrible de mettre Mayhem aprĂšs Marduk, quand tu vois la puissance du groupe, câest compliquĂ© de jouer derriĂšre.
Ce soir dans le sud FinistĂšre. Du Heavy, du Death, du Black/Thrash et un tribute band de Bolt Thrower.
Lâagenda sera postĂ© quand ?
Cad ? Le jour par jour ?
Câest dĂ©jĂ en ligne par ici ![]()
https://www.instagram.com/p/DVgPHspDEz4/?igsh=MXBoNHZyZW8yMm1zNw==
Yep, sur le site câest toujours la version Hiver.
Ah oui oui, je suis sur le dossier, demain maximum ![]()