@MrJeanJean avec cette affiche, je veux rien entendre cette année.
Dâailleurs les tourangeaux @Zabiwamaru @sossalemaire - et tout le monde, nâhĂ©sitez pas Ă venir faire un tour dâailleurs.
@MrJeanJean avec cette affiche, je veux rien entendre cette année.
Dâailleurs les tourangeaux @Zabiwamaru @sossalemaire - et tout le monde, nâhĂ©sitez pas Ă venir faire un tour dâailleurs.
ok bb
De quoi commencer lâannĂ©e. Je voulais faire Machine Head Ă lâOlympia mais trop tard câest complet. JâhĂ©site pour Maiden Ă la dĂ©fense arena mais le prix/taille de la salle /Ăąge avancĂ© des mecs me font douter. Quelquâun ici arrivera tâil Ă me convaincre ? ![]()
Jâai pris. Jâai vu Maiden 2 fois, la derniĂšre il y a un peu moins de 10 ans, mais Ă chaque fois en festival. Jâai vu des centaines de groupes de metal, Maiden est sans doute lâun des meilleures groupes que jâai pu voir en live, que ce soit la prestation scĂ©nique, les Ă©motions ressentis. Je sais pas si ça tâaidera Ă te dĂ©cider.
Jâai jamais fais la salle, dâailleurs sur Paris jâai toujours fais des âpetitesâ. Mon premier Bercy fut Gojira en fin dâannĂ©e derniĂšre, mon premier Zenith sera Kreator cette annĂ©e et Maiden sera mon premier La Defense. ![]()
Idem que @Scr3xx concernant Maiden.
Landmarks et motionless in White câest trĂšs cool , tu va kiffer
. Jâaimerais bien les voir landmarks .
Sinon, chaud pour Kim Dracula !
@MrJeanJean: pitiĂ© ne polluez pas aussi ce topic. Ăa devient vraiment gonflant.
@sdndln : je nâai vu Maiden quâune seule fois. CâĂ©tait au Hellfest y a fort longtemps et jâĂ©tais comme un gosse.
Alors oui ils sont ĂągĂ©s mais restent en assez grande forme et en salle avec tous les dĂ©cors, le show Lights, les fans, lâambiance gĂ©nĂ©rale, ça doit ĂȘtre un beau moment Ă vivre.
Du coup on fais semblant de rien et on mets des ĆillĂšres ?
On prend les mĂȘmes, et on recommence. @SuperCharlot mâa fortement incitĂ© Ă venir Ă lâAucard dâHiver, sinon, je dois porter du Drakeâs le reste de lâannĂ©e ![]()
En tout cas, je vois peu dâautres concerts aussi nickels que celui de Mars Red Sky pour dĂ©gainer tes meilleures dĂ©gaines de stoner-panthĂšre-perfectiste ![]()
Trop hĂąte de tây croiser !
(Organisons donc une IRL Ă Aucard
)
Je viendrais Ă une IRL tourangelle le jour oĂč on lâorganise Ă un concert de musique de chambre
mes oreilles sont un mélange lin/soie/cachemire et supportent difficilement la guitare électrique et les gros beats craspouille, préfÚre les quatuor à cordes ![]()
![]()
Ahahah ça tombe bien, le samedi, ça ouvre sur un ensemble classique et baroque (et le pire, câest que câest vrai)
Quelquâun a dĂ©jĂ vu SOFIA ISELLA en concert ?
Si tu parles de Concerto en do!gt majeur, jâai bien peur de ne pas ĂȘtre davantage convaincu ![]()
![]()
Si tu es plus ouvert que moi tu pourras me rejoindre pour les prochaines âMoissonsâ dâAt Musica autour du rĂ©pertoire des sonates de Beethoven Ă St Avertin hihi
demain et dimanche ![]()
Ahahahahah ce choc des cultures
Les gars merci pour vos avis. Jâai pris ma place fosse pour Maiden. Je les avais vu dans les 90s mais avec Blaze Bailey Ă lâĂ©poque donc bof.
@Scr3xx Gojira jây Ă©tais aussi jâai trouvĂ© ça trĂšs bon. Câest sur que ça doit te changer de Petit Bain
. Jâaime bien aussi les plus petites salles, Maroquinerie, Boule Noire. Apres câest sympa quand il yâa des flammes hein
@Sakapof81 Landmarks jâai hĂąte, et yâa de la bonne premiĂšre partie notamment Paleface Swiss
@Jeje29 Maiden câest un des premiers groupes que jâai Ă©coutĂ©, dĂ©laissĂ© ensuite pour le thrash/Death/Black, yâaura de la nostalgie
@MrJeanJean je kiff tellement Kim Dracula, complĂštement barrĂ©, ça peut etre bien cool sur scĂšne. Je vais jeter un Ćil autres trucsque tu a publiĂ© ici
Je lâavais pas vu passer celui lĂ :
Du raffiné pour la St Valentin. ![]()
Câest un samedi, 100 balles le train, des hĂŽtels pas trop chers Ă cĂŽtĂ©. Ăa se tente ![]()
Câest une pĂ©niche le petit bain ?
Oui câest une pĂ©niche
Une barge pour ĂȘtre exact. Et ça sonne globalement trĂšs bien pour une salle de cette taille