đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Le déjà culte Fred Again x Thomas Bangalter

3 « J'aime »

J’ai pris ça aujourd’hui, pour une fois un truc auquel j’irais avec ma charmante compagne, elle qui n’irait jamais voir Korn ou Maiden. Par contre j’hallucine les deux Olympia complet le matin mĂȘme de la mise en vente. Faut pu trop se poser de questions si on voit voir un artiste qui cĂŽte un peu

Elysee Montmartre complet en 15mn​:hushed_face:

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ayant adorĂ© les voir Ă  l’Olympia juste avant l’ùre covid, j’espĂšre avoir ma place

En espĂ©rant qu’ils fassent meilleur impression qu’à Rock en Seine 2023 d’apres ce que j’ai pu lire.

Doit bien y avoir qq fans ici

Edit : je vais pouvoir tester accor arena et la porte E !

1 « J'aime »

Je dĂ©teste aller Ă  l’accor arena mais je pourrais craquer pour eux, mĂȘme si ça fait vraiment album + tournĂ©e sortis de nulle part pour renflouer les caisses :poop: (en plus leur dernier single m’a pas vraiment enthousiasmĂ©). Je les avais aussi vu Ă  l’olympia et j’avais bien kiffĂ© :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ouais, on est d’accord que c’est mal parti pour le nouvel album, vu l’extrait

1 « J'aime »

Fallait venir à Aucard d’Hiver :man_shrugging:

1 « J'aime »

Merci pour la dĂ©couverte, j’adore c’est un ovni ce groupe ! La section commentaire de la vidĂ©o est :ok_hand:

1 « J'aime »

@sdndln j’ai l’impression que mĂȘme le groupe s’attendait pas a une telle hype ! lol
Ca reste un groupe de math rock en vrai
bien mais pas extraordinaire au final.

t’as tentĂ© de choper des places du coup ?

@Axl oui j’en ai lu quelques uns et c’est trùs drîle ! :slight_smile:

On est d’accord que c’est le tout qui est sĂ©duisant, l’enveloppe esthĂ©tique y est pour beaucoup dans la hype.

J’avais en tĂȘte d’y emmener ma fille qui avait trouvĂ© ça fascinant mais j’étais le mĂȘme jour occuper Ă  choper des places pour Jack White, le temps de me dire qu’il y avait aussi les places pour leur concert parisien et c’était dĂ©jĂ  complet. C’est dingue si ça se trouve il pourrait remplir un petit ZĂ©nith

2 « J'aime »

90€ la fosse :melting_face:

Ouais c’est abusĂ©, je te parle pas du prix payĂ© pour le carrĂ© or, je fais 1 concert par an, et encore, alors je me le suis permis mais c’est clair que c’est un budget

Est-ce que tu sais quel est le meilleur moyen de choper un billet Ă  la revente pour le concert du 21/10 ? A la premiĂšre Ă©coute j’ai Ă©tĂ© piquĂ© je crois bien c’est totalement ma came ce genre d’artiste, alors je prends peut-ĂȘtre le train de la hype mais ça me botterai bien d’aller les voir la veille des Strokes

je dirais un site de revente genre ticketswap par exemple :

https://www.ticketswap.fr/concert-tickets/angine-de-poitrine-paris-elysee-montmartre-2026-10-21-CZdfRx7BJSsqqS4kJa9WW

Tu te mets une alerte et tu croises les doigts :slight_smile:

1 « J'aime »

Échec pour moi ce matin, fnac et ticketmaster. A la fois déçu et content pour mon compte en banque

Mince ! En bon neophyte de concert je ne m’attendais pas à ce que ce soit si difficile à cliquer, ayant eu facilement des places en 2020 et là, j’aurais du en prendre plus avant hier pour partager ici

1 « J'aime »

ChopĂ© mercredi avec la prĂ©vente sur liste, c’était dĂ©jĂ  la guerre avec 1h d’attente. Prix indĂ©cent (comme la plupart des concerts maintenant?) mais impossible de louper ça pour ma part (comme Turnstile en novembre dernier).

1 « J'aime »

Je vais essayer d’y aller mais le concert est à 23h il me semble (j’habite à seulement 15min).

Sinon je vais au HeavyWeekend le samedi 6 juin pour Gojira mais surtout les frĂšres Cavalera qui reprennent Chaos AD en entier :heart_eyes: :

4 « J'aime »

Trivium et nova twins ça sera cool à voir en concert aussi je pense .

C’est une belle soirĂ©e franchement.

1 « J'aime »