Le déjà culte Fred Again x Thomas Bangalter
Jâai pris ça aujourdâhui, pour une fois un truc auquel jâirais avec ma charmante compagne, elle qui nâirait jamais voir Korn ou Maiden. Par contre jâhallucine les deux Olympia complet le matin mĂȘme de la mise en vente. Faut pu trop se poser de questions si on voit voir un artiste qui cĂŽte un peu
Elysee Montmartre complet en 15mnâ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayant adorĂ© les voir Ă lâOlympia juste avant lâĂšre covid, jâespĂšre avoir ma placeâŠ
En espĂ©rant quâils fassent meilleur impression quâĂ Rock en Seine 2023 dâapres ce que jâai pu lire.
Doit bien y avoir qq fans iciâŠ
Edit : je vais pouvoir tester accor arena et la porte E !
Je dĂ©teste aller Ă lâaccor arena mais je pourrais craquer pour eux, mĂȘme si ça fait vraiment album + tournĂ©e sortis de nulle part pour renflouer les caisses
(en plus leur dernier single mâa pas vraiment enthousiasmĂ©). Je les avais aussi vu Ă lâolympia et jâavais bien kiffĂ© ![]()
Ouais, on est dâaccord que câest mal parti pour le nouvel album, vu lâextraitâŠ
Fallait venir Ă Aucard dâHiver ![]()
Merci pour la dĂ©couverte, jâadore câest un ovni ce groupe ! La section commentaire de la vidĂ©o est ![]()
@sdndln jâai lâimpression que mĂȘme le groupe sâattendait pas a une telle hype ! lol
Ca reste un groupe de math rock en vraiâŠbien mais pas extraordinaire au final.
tâas tentĂ© de choper des places du coup ?
@Axl oui jâen ai lu quelques uns et câest trĂšs drĂŽle ! ![]()
On est dâaccord que câest le tout qui est sĂ©duisant, lâenveloppe esthĂ©tique y est pour beaucoup dans la hype.
Jâavais en tĂȘte dây emmener ma fille qui avait trouvĂ© ça fascinant mais jâĂ©tais le mĂȘme jour occuper Ă choper des places pour Jack White, le temps de me dire quâil y avait aussi les places pour leur concert parisien et câĂ©tait dĂ©jĂ complet. Câest dingue si ça se trouve il pourrait remplir un petit ZĂ©nith
90⏠la fosse ![]()
Ouais câest abusĂ©, je te parle pas du prix payĂ© pour le carrĂ© or, je fais 1 concert par an, et encore, alors je me le suis permis mais câest clair que câest un budgetâŠ
Est-ce que tu sais quel est le meilleur moyen de choper un billet Ă la revente pour le concert du 21/10 ? A la premiĂšre Ă©coute jâai Ă©tĂ© piquĂ© je crois bien câest totalement ma came ce genre dâartiste, alors je prends peut-ĂȘtre le train de la hype mais ça me botterai bien dâaller les voir la veille des StrokesâŠ
je dirais un site de revente genre ticketswap par exemple :
Tu te mets une alerte et tu croises les doigts ![]()
Ăchec pour moi ce matin, fnac et ticketmaster. A la fois déçu et content pour mon compte en banque
Mince ! En bon neophyte de concert je ne mâattendais pas Ă ce que ce soit si difficile Ă cliquer, ayant eu facilement des places en 2020 et lĂ , jâaurais du en prendre plus avant hier pour partager ici
ChopĂ© mercredi avec la prĂ©vente sur liste, câĂ©tait dĂ©jĂ la guerre avec 1h dâattente. Prix indĂ©cent (comme la plupart des concerts maintenant?) mais impossible de louper ça pour ma part (comme Turnstile en novembre dernier).
Je vais essayer dây aller mais le concert est Ă 23h il me semble (jâhabite Ă seulement 15min).
Sinon je vais au HeavyWeekend le samedi 6 juin pour Gojira mais surtout les frĂšres Cavalera qui reprennent Chaos AD en entier
:
Trivium et nova twins ça sera cool à voir en concert aussi je pense .
Câest une belle soirĂ©e franchement.