đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

excellent ! tu veux dire a 15 min de l’autre canal ? :slight_smile:
il etait question de faire quand meme une billeterie meme gratuite pour gerer le flux de monde mais finalement ils feront juste une porte ouverte avec une jauge a 1200 personnes.
Je pense que ça va faire la queue trùs tot pour pouvoir rentrer du coup

Ca appelle de Belgique et d’Allemagne pour se renseigner depuis un moment deja

TrĂšs bon le line up du samedi, perso j’y serais allĂ© rien que pour les FrĂ©res Cavalera ! parce que Sepultura sans eux, c’est juste une blague ! :slight_smile:

Le dimanche ça risque d’ĂȘtre bien dĂ©lire aussi dans un autre genre avec les ricains de Ice nine kills ^^

On doit etre voisin du coup, perso j’habite a 20 min de l’AC et je suis pas loin du Zenith ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis plutÎt cÎté nancy-est. Vers Saint Max-Essey. Comment tu es au courant de tout ça ? Tu bosses à lautre canal ?

j’ai un collĂšgue dont la meuf y bosse en tant que chargĂ© de projet.
On a surement du se croiser a des concerts je pense. :wink:

1 « J'aime »

Le coup de la jauge de personne ça pue. Un peu la flemme de devoir attendre jusque 23h pour pouvoir me faire refouler si trop de monde

Le genre de SMS que t’as vraiment pas envie de recevoir à la veille du concert de The Gathering.

Peut-ĂȘtre mon prochain concert :

1 « J'aime »

Ce soir

1 « J'aime »

Si tout va bien, j’y serai.

2 « J'aime »

:fire::fire::fire: En vente maintenant :fire::fire::fire:

3 « J'aime »

Et, bien évidemment
 :drum:

2 « J'aime »

Cool Static Dress :love_you_gesture: vu Ă  la boule noire puis en premiĂšre partie de Landmarks, j’hĂ©site encore pour la maroquinerie

1 « J'aime »

Seulement le samedi, vraiment conquis par Kizu, LM.C et Mucc.

1 « J'aime »