đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Ah yes c’était du bon foutage de gueule ce golden pit :poop: mais ils se sont fait chier dessus par tout le monde Ă  propos de ça, j’espĂšre qu’ils vont pas renouveller ça l’annĂ©e prochaine ! (mĂȘme si apparemment c’est devenu trĂšs commun aux USA par exemple
)

Ouais c’est du copier coller de coachella et autres. Et finalement pas tant de tacles de la part des artistes
 sĂ»rement mon dernier RES si cette mentalitĂ© est ainsi
 (sans parler du fiasco de queue le jeudi et le son mĂ©diocre sur la mainstage)

1 « J'aime »

Concerts Ă  venir ce mois-ci :

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-taake-kampfar-necrowretch-mantaaba-lt.html

La TA Taake ne vient plus tout ça parce que le chanteur est un néonazi islamophobe franchement, de nos jours on peut plus rien dire :roll_eyes:

Pas vraiment un concert mais je vais faire un tour ici :

téléchargement

Puis ça :

Je crois que ce sera tout ce mois-ci

Pour relancer un peu le sujet, concert d’hier.
De belles découvertes !

Edit : bloqué à 3 messages successifs, update

Derniers Ă©vents :

Possible que j’en ai zappĂ©

Et Ă  venir semaine pro

cannibalcorpse_em

Pas mal de concerts prévus sur avril/mai étalement

Edit :

À venir Avril :


1 « J'aime »

Des gens au LĂ©vitation Fest ce weekend ?

Nope moi je serais ici

1 « J'aime »

le set de fka.m4a :heart_eyes:
vivement polo & pan ce soir

Ah j’étais pas lĂ  hier, boulot :frowning:

Je serais aussi devant polo &pan bien que dĂ©jĂ  vu je sais pas si je resterais tout le long. De base j’ai book pour I Hate Models et je reste pour Alignment :slight_smile:

Ce soir

Ah damn j’y Ă©tais !

1 « J'aime »

Ah flute. J’étais Ă  gauche de la scĂšne sur le premier palier !

1 « J'aime »

Moi j’étais en bord de scĂšne au fond Ă  droite ^^ bon j’ai bien kiffĂ© en tout cas !

1 « J'aime »

Sylvie c’était bien sympa, Ulrika Spacek j’ai bien aimĂ© aussi, mĂȘme si je n’ai pas tout vu lors du Levitation.

1 « J'aime »

J’étais late je suis arrivĂ© sur la fin, ça avait l’air sympa !

Ah ? Trop tard !
Tu y Ă©tais ?

 moi aussi sur les 2 jours

1 « J'aime »

Sylvie : bof bof pour moi 
 je me suis mĂȘme cassĂ©
Ulrika Spacek : un peu déçu

Mon top 3 sur le week, je dirais sans ordre spé : Meule / Cloud Nothings / Tramhaus

Les vieux des Dandy Warhols ont fait un trĂšs beau job (dans le sens oĂč on sent tout ce qu’apporte l’anciennetĂ© et le professionnalisme - les mecs ont tournĂ© et ça se voit qu’ils savent ce qu’ils font et bien)

Trucs cools sans ĂȘtre dans le top : Ulrika Spacek (feraient mieux d’arrĂȘter de changer de guitare Ă  tout va et se payer un vrai ingĂ© son - j’en attendais peut ĂȘtre un peu plus) / Psychotic Monks (pour le pestacle et le cĂŽtĂ© barge) / Madmadmad (pour savoir comment bien finir la nuit dans une grosse ambiance Groove)

Beau petit festival au demeurant
Jauge bien maßtrisée
Bouffe correcte, pas trop de queue au bar et Ă  la bouffe
Bon week quoi

2 « J'aime »

Ah zut ! J’ai fait les deux jours aussi.
Meule c’était vraiment top, mais c’est Ă  peu prĂšs tout pour le premier jour, avec Lambrini Girls et Psychotic Monks.
Pour le deuxiĂšme jour j’ai bien accrochĂ© Ă  Tramhaus et Acid Dad. J’étais venu pour L.A. Girls et j’ai bien Ă©tĂ© ensorcelĂ© ahah, les Dandy Warhols ont bien gĂ©rĂ© aussi.
Madmadmad j’ai moins accrochĂ© mais bon ça permettait de redescendre pour finir le fest.
L’an dernier j’avais bien plus accrochĂ© Ă  toute l’affiche, lĂ  c’était plus mitigĂ© mais oui l’ambiance globale fait que j’y reviendrai sĂ»rement l’an prochain !

Marrant
Moi Lambrini Girls je me suis dit que c’était pas de la musique mais uniquement un show. Elles savent quasi pas jouer et si tu enlĂšve le fait que la chanteuse se fout quasi Ă  poils, gueule tout le temps, braille « big dick energy » Ă  longueur de temps, ben y’a rien

LA Witch : je les ai dĂ©jĂ  vu. J’avais pas aimĂ©. Je leur ai accordĂ© une seconde chance. Ben c’est toujours aussi nul Ă  mes oreilles. Le son est mauvais Ă  chaque fois et de la mĂȘme façon. Ça confirme qu’elles sont mal entourĂ©es : balance degueulasse, de la reverb Ă  mort et ca donne une bouillie sans nom.
C’est justement la que tu vois le niveau dont je parlais pour les Dandy

1 « J'aime »

Ahah oui c’est vrai que pour Lambrini Girls c’est surtout le show.
C’est justement ce que j’aime pour les LA Girls, ce cĂŽtĂ© dĂ©gueulasse ahah.
Mais c’est vrai que les Dandy, autant la musique que le show m’ont bien plu.

Set de @BigMuff ce soir :smiling_face_with_three_hearts:
Quel charmant homme.

1 « J'aime »