đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Vus à rock en seine samedi, ils étaient bons mais dommage que le son était aussi moisi quand on était un peu loin :cry:

Il fallait comme moi ĂȘtre lĂ  tĂŽt et donc bien placĂ© :slight_smile:

J’ai un pote qui voulait absolument voir the blaze (d’ailleurs c’était pas mal) du coup j’ai seulement pu arriver 15 min avant :upside_down_face: je les avais vu au zenith en 2016 (ptain jme fais vieux) c’était vraiment bien, c’est un des rares groupes pour lequel j’accepterais encore de bouger mon cul dans une grosse salle

1 « J'aime »

J’ai entendu de loin et effectivement ça semblait sympa, moi je me suis placĂ© pendant le concert d’avant et mĂȘme lĂ  j’étais pas tout devant. La faute au fcking golden pit aussi :rage:

Ah yes c’était du bon foutage de gueule ce golden pit :poop: mais ils se sont fait chier dessus par tout le monde Ă  propos de ça, j’espĂšre qu’ils vont pas renouveller ça l’annĂ©e prochaine ! (mĂȘme si apparemment c’est devenu trĂšs commun aux USA par exemple
)

Ouais c’est du copier coller de coachella et autres. Et finalement pas tant de tacles de la part des artistes
 sĂ»rement mon dernier RES si cette mentalitĂ© est ainsi
 (sans parler du fiasco de queue le jeudi et le son mĂ©diocre sur la mainstage)

1 « J'aime »

Concerts Ă  venir ce mois-ci :

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-taake-kampfar-necrowretch-mantaaba-lt.html

La TA Taake ne vient plus tout ça parce que le chanteur est un néonazi islamophobe franchement, de nos jours on peut plus rien dire :roll_eyes:

Pas vraiment un concert mais je vais faire un tour ici :

téléchargement

Puis ça :

Je crois que ce sera tout ce mois-ci

Pour relancer un peu le sujet, concert d’hier.
De belles découvertes !

Edit : bloqué à 3 messages successifs, update

Derniers évents :

Possible que j’en ai zappĂ©

Et Ă  venir semaine pro

cannibalcorpse_em

Pas mal de concerts prévus sur avril/mai étalement