Moonsorrow mais je nâai rien Ă©coutĂ© depuis Tulimyrsky.
Le reste connais pas, Ă part peut ĂȘtre Dordeduh de nom uniquement.
Je connaissais Arkona et Thyrfing pour avoir déjà vu au Hellfest.
Dordeduh je dois Ă©couter lâalbum jâai Ă©couter un ou deux titres trĂšs sympa
Kvaen câest trĂšs bon !
Yes jâai Ă©coutĂ© le dernier album avant hier, belle dĂ©couverte !
I hate you.
Jâai ratĂ© Saor et Can Bardd au festival de NoĂ«l Ă Limoges, alors je suis dĂ©g quand je vois des affiches de pagan ahah
Dordeduh câest vraiment cool. Je les avais vu il y a quelques annĂ©es et câest un trĂšs bon souvenir.
Je sors de lâOlympia. CâĂ©tait une grande premiĂšre. Excellent concert dâOpeth, son show light et ambiance gĂ©nĂ©rale rien Ă dire.
Une trÚs belle soirée.
Le 04 Mars Ă Paris :
GĂ©nĂ©ralement pas hyper bon en live et le dernier album nâest pas fameux, mais impossible Ă louper pour moi.
Tout pareil que toi haha, jâai pris ma place alors que leur dernier album mâa vraiment pas marquĂ© aprĂšs je les avais vu au ptichfork festival y a quelques annĂ©es et jâavais quand mĂȘme bien kiffĂ© !
Voila ! Et je me dis que câest sans doute lâune des derniĂšres fois quâon les voit passer en France (il me semble que leur derniĂšre date câĂ©tait dâailleurs en 2018 pour le pitchfork), et câest lâune des rares occasions de voir Casablancas autre part que dans un stade.
A force dâĂ©coute je le trouve pas si mal le dernier album. Jâai ma place, avec Koudlam en premiĂšre partie ça fait une bonne combinaison
Je confirme, énorme claque. Sans doute le meilleur concert du week-end !
Je partage pour les bretons (poke @Jeje29) il y avait ces affiches lĂ
Je ne serai pas dans la région en mai.
Pour juillet faut voir.
Oui aussi. Jâai fait une journĂ©e lâannĂ©e derniĂšre. Petit festoche trĂšs bien organisĂ© avec une belle ambiance.
Y a des chances que jây retourne cette annĂ©e.
Je tâai aperçu devant Ă gauche avec ton masque je crois tâas kiffĂ©?
Ahah tâas lâĆil !
Hey mais tâĂ©tais pas dĂ©jĂ dans cette salle aussi comme moi une fois ?
Ouais câĂ©tait excellent, mĂȘme Ă moitiĂ© crevĂ© jâai rĂ©ussi Ă passer un bon moment.
TrĂšs sympa aussi la premiĂšre partie il faut que jâaille Ă©couter ça !