Bataclan

Avant le concert de Meshuggah le mois prochain, 2 concerts ce mois-ci

IC3PEAK

Men I Trust

Pour le moment 2 concerts prévu en juin :

https://www.digitick.com/demande-a-la-poussiere-nature-morte-satyam-salace-concert-l-empreinte-savigny-le-temple-10-juin-2022-css4-digitick-pg101-ri8883791.html/

Et une réservations pour septembre

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-taake-kampfar-necrowretch-mantaaba-lt.html

Que du metal :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Top!

Moi je suis pressé d’être le 08 juillet, Rammstein à Lyon
Je suis joie

2 « J'aime »

J’y serais :metal:

1 « J'aime »

Je les avais déjà vu en 2019 au Luxembourg, déjà avec la scène qu’ils ont sur leur tournée actuelle. Une folie.

Tu vas hallucinant tu verras

Bon souvenir Rammstein, vu la première fois aux vieilles charues en 2013. Ils avaient leur propre scène qu’ils ont pu préparer toute la journée (ce qui n’est pas toujours le cas).
Revu plus tard au hellfest (2016 je crois ?), toujours très sympa. Qu’on aime ou non musicalement, visuellement c’est très cool. Je pourrais faire la liste des concerts vu mais ça serait long ahah.
Par contre en album j’ai décroché à LIFAD :confused:

J’y vais avec des pots qui les avait deja vu au hellfest et apprement depuis ils ont sacrément augmenté le budget "joujou qui font du feu " .
D’ailleurs tu y va cette année à clisson ?

Après ils adaptent selon la durée du show, le lieu, la sécurité etc. Donc en fonction des concerts tu peux avoir une performance moins « stylée ».

Nope j’y vais plus depuis quelques années, j’ai fais le tour de la plupart des groupes mainstream donc maintenant je préfère des festivals metal plus petit ou salle de concert, et puis le public me gonfle un peu là bas

Ah dommage , on aurait pu s’y croiser , j’y fait un dernier passage cette année avant d’aller voir ailleurs , c’est marrant , on va arreter d’y aller plus ou moins pour les memes raisons que toi .
Ils t’ont fait quoi le public a toi ?^^

Bah outre le fait qu’il y en ai beaucoup :sweat_smile:
C’est l’ambiance disneyland/beauferie qui s’en dégage qui me parle pas trop, quand je vois les mecs en déguisements, les mecs beurrés qui se réveillent à 19h pour voir 2 groupes et se repicher, je me sens en décalage :sweat_smile:

Ouai c’est vrai qu’on est en train d’aller sur un mode de festival plis classique beauf/ biture , l’ambiance s’en ressent un peu d’ailleurs je trouve .

Quand tu as des potes qui n’écoutent pas de metal et te disent qu’ils veulent aller au hellfest pour l’ambiance, tu te dis qu’il y a un soucis :sweat_smile:

Ouai c’est con parce qu’en plus l’ambiance edt moins cool qu’il y a quelques année justement .

Ouais et les témoignages de viol/attouchements m’ont aussi refroidis…

1 « J'aime »

Effectivement …

Bon bah je confirme, j’étais au premier rang donc j’ai esquivé les pogo mais c’était bien usant :laughing:

1 « J'aime »

Hérétique !

J’ai plus la fougue de mes 20 ans :pensive:

1 « J'aime »

T’as bien dormi au moins ^^

1 « J'aime »

https://m.facebook.com/events/350432523850021?acontext={"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"page\"%2C\"mechanism\"%3A\"main_list\"%2C\"extra_data\"%3A[]}]"}&aref=0&locale2=en_US&ref=page_internal

Convulse + Skelethal ■ Le Klub / Paris

Prochain concert je pense (outre celui de ce soir :
Aanmelden bij Facebook | Facebook )