Selon leur site "Welcome to Berg & Berg - classic style from a modern, Nordic point of view. Great materials, the best manufacturers, always value for money. "
Une bonne partie des pièces arrivent en solde souvent à -30 voir -50%. Une de leur spécificité sont les pantalons (très) taille haute. Il me semble que @Mood.Indigo en avait fait un retex sur le discord.
merci @Jakarta pour la création du topic. pourrais-tu l’agrémenter de quelques photos de vêtements et de tenues de la marque afin que l’on en voit plus directement à partir du forum ?
Une pic d’un col roulé mérinos / cachemire qui est un pur bonheur.
C’est plutôt court et resserré en bas, sûrement pensé pour être rentré dans le pantalon
J’ai aussi un pantalon coton / cachemire dont je pourrais poster des pics une fois retouché et une chemise plus formelle que j’ai jamais eu l’occasion de mettre .
Tout chopé en solde 30 ou 40 % l’hiver dernier, c’est vraiment de la bonne came.
@Mood.Indigo a un très beau manteau chez eux ils me semble
J’ai testé leur coupe de pantalon. Autant au niveau des cuisses et des mollets, leur coupe est idéale pour mes jambes assez musclées (plus confortable que Scavini par exemple) autant la taille est trop haute pour moi. Ce sont de pures tailles hautes et ça me fait pas une très jolie silhouette. Les tailles naturelles, juste au-dessus des hanches me vont mieux.
Dommage parce que la coupe et la qualité de fabrication sont cool et que ça se trouve facilement en solde.
Et j’ai effectivement l’imperméable de la saison estivale qui vient de finir. Un superbe imperméable, manche raglan, très bien coupé avec une belle longueur.
J’avais fait des photos un peu pourraves à réception, mais ça donne idée.
Et on va enfin rentrer dans la saison où je vais pouvoir le porter
Ahlala, j’ai hésité à le mettre ce matin mais le temps est encore trop clément (15-18°, couvert mais pas de pluie).
Let the game come to you comme disait l’homme aux 13 bagues.
C’est drôle j’en ai acheté deux cet été (pas encore mis à la bonne longueur) et je n’ai pas vraiment l’impression en les portant que ce soit si taille haute… Les morphologies différentes peuvent complètement changer le ressenti des pièces
Je crois pas avoir pris du photo du Berg que j’avais essayé. Pour te donner une idée, une photo dégueu du Scavini taille haute renvoyé (pas uniquement pour la taille mais aussi pour les poches riquiqui)
Oui, je suis d’accord. Il faut peut-être que j’en prenne l’habitude.
Après, j’ai des jambes assez grandes, je trouve qu’une taille haute le rend un peu interminables.