Berg & Berg

deux coupes même taille.
Le taupe est trop serré j’échange contre un 50. celui à pinces a une taille légèrement plus basse et a plus de volume.


2 « J'aime »

Début des soldes chez Berg. Ca démarre tout doucement niveau réduc, pas très intéressant.

C’est moi où ils ont monté leurs prix comme des fous ?

Depuis deux-trois saisons je dirai non ?

Pareil, je n’ai pas l’impression que cette augmentation soit récente

Oui, elle a été progressive mais j’ai l’impression qu’on a encore fait un saut récemment. Mais peut-être juste une impression et je débarque aujourd’hui.

" Le revers de la médaille reste le prix élevé, mais majoritairement justifié par la qualité, les lieux de confection, et le travail de conception. Il est aussi bon de savoir que la marque participe aux soldes, notamment pour les pièces les plus chères telles que les manteaux, vestes et jeans.

Nous regrettons toutefois l’absence d’information sur l’origine et la traçabilité des fibres utilisées, bien que nous soyons conscients de la difficulté qu’implique l’obtention de ces données." Source BG Media

Même ton taf le dit :-p

2 « J'aime »

Si je dis pas de conneries les vestes étaient que semi-entoilées avant cette saison, et du coup leur prix a augmenté de quelque chose comme 200 euros. Sur les trucs comme pulls/chemises ça reste assez proches les tarots

hmm j’ai toujours vu leurs vestes comme full canvas… Leurs prix ont vraiment augmenté en quelques années. Mais ils sont forts dans le style

2 « J'aime »

Je dois me tromper alors désolé, my bad :slightly_frowning_face:

Ahaha oui, on est d’accord :sweat_smile: Mais ça m’a fait un choc là. Pourtant je regarde régulièrement B&B.

Je crois que c’est les pantalons à 285€ qui m’ont dérouté. Mais c’est pas déconnant non plus.

Après cette saison ils ont un peu monté en qualité apparemment, notamment sur leur flanelle tissé en Angleterre spécialement pour eux et d’un poids très correct. Pareil pour leur manteaux. Avant c’étais de l’italien bien moins sympa. Ils en parlent un peu dans leur interview sur permanent style.

Le seul truc qui me rends fou chez eux c’est qu’ils déduisent pas la TVA hors europe. Donc a -25% je paye le prix normal en fait :frowning: (la TVA suédoise est de 25%)

2 « J'aime »

Tu es sûr de ça ? C’est pas déduit au checkout quand tu entres ton adresse ?
Je ne crois pas l’avoir payé sur ma commande de l’année dernière

image

S’ils ne le font pas, ils sont en tort par rapport à leurs termes en tout cas

Ouais ils ne le font pas et j’ai même demande par email il ne veulent pas le faire. C’est 90% de messages pour se plaindre de ça sur leur thread styleforum (et c’est en partie a cause de shopify)

Oui je leur avais demandé aussi, je demande generalement comme je fais livrer en Suisse. Mais non. Du coup j’ai fait livrer en France les fdp etaient moins cher

Il y a des Shops qui utilisent shopify mais te donnent un code de réduction de la valeur des taxes. Ils ne font juste pas d’effort

pas encore de photos mais j’ai enfin reçu le alfons en 50. Taille nickel.
ça taille donc plutôt petit.

Je vais recommander le même en navy.

à noter qu’il a fallu plus d’un mois pour faire l’échange et être remboursé de l’autre.
Je pense qu’il m’avait oublié mais, ils ont réagi dès le premier mail contrairement à d’autres.

1 « J'aime »

Alfons c’est la coupe sans pince, c’est ça ?
Très intéressé par une fitpic quand tu pourras.

1 « J'aime »

Je reçois le mien aujourd’hui, je ferais une fitpic si j’ai le temps

1 « J'aime »

Oui sans pince, c’est le même que mes photos plus haut mais en 50
La couleur taupe est très polyvalente, moins austère que le gris mais, pas trop marron non plus

Celui à pinces (le Arnold ?), tu l’avais pris en 48 aussi ?