Berg & Berg

Très bon RQP. +1 sur toute les tailles en gros

1 « J'aime »

La qualité est excellente, surtout considérant le fait que la marque fait de grosses promos, avec un -50% quasi assuré pendant les soldes.

Et à -50%, pour ce que je connais d’eux (les pants), la qualité au regard du prix est tout simplement imbattable.

Très bonnes coupes également.

4 « J'aime »

Sur les pants, ça taille petit selon moi. J’avais reçu un très beau pant mais le size guide n’était pas bon (un 50 qui faisait à peine 39cm, j’ai pas compris). Je fus tellement déçu. RAS pour les retours.
Faudrait que je retente mais là j’ai un OG qui est à la retouche, c’est déjà bien.

1 « J'aime »

Je plussoie , le RQP est parfait.

1 « J'aime »

Pareil que @AlexdeLyon, adepte de leurs pantalons, sizing chart bien fiable, très bonne qualité considérant le prix en soldes.
Attention à la saisonnalité notamment pour les pantalons. J’ai pris deux pantalons chez eux aux dernières soldes, qui sont adaptés pour l’été/ l’automne. La marque le précise bien dans la description de l’article.

1 « J'aime »

Mince, moi qui fait un W32, impossible de rentrer dans ce 50 (même taille haute)…

Bizarre @yannos80, peut être une erreur d’étiquetage ? Pour leurs pantalons tailoring, je les prends en 46 pour ma part, ayant une taille fine, pour un port haut.
Pour leurs jeans je fais +1 (en 30), mon boule ne passe pas haha

1 « J'aime »

Ok, merci pour vos réponses.

Là j’étais plutôt sur l’outerwear. Je suis petit L, ça semble correspondre au 50.

Mais peut-être l’occasion de choper un ensemble

J’ai fait simple

6 « J'aime »

Idem, ça fait quelques saisons que je reconstitue ma collection de pantalons grâce à leurs promos/archives !

Et pour ceux qui doutent du sizing, jusqu’à présent je pars sur du 48 pour les pantalons (ma taille habituelle), 1m85 68kg, morpho fine.

1 « J'aime »

Idem, ça fait quelques saisons que je reconstitue ma collection de pantalons grâce à leurs promos/archives !

Et pour ceux qui doutent du sizing, jusqu’à présent je pars sur du 48 pour les pantalons (ma taille habituelle), 1m85 68kg, morpho fine.

Exemple ici avec un antonio en twill

Résumé

2 « J'aime »

Pour rebondir sur le sizing et en avoir eu pas mal :
Size +1 en pantalons voire +2 si vous aimez les ports conforts
TTS un poil oversize sur les manteaux en général (pas testé le Nelson ceci dit et apparemment ils ont resserré un poil la coupe par rapport au Nisse)
TTS sur les mailles
Size+1 sur les vestes et les chemises

Difficile de faire mieux en soldes en effet sur cette gamme.

1 « J'aime »

Pour ma part…

J’ai pris les deux, pour 125€ fdp inclus.
Ça fait un peu monomaniaque… mais bon :stuck_out_tongue:

Plus ma taille ds ce qui me plaisaient…damn it

La recherche de veste continue

J’ai pris la workjacket mole aussi. :innocent:

1 « J'aime »

Tu verras elle est hyper cool et belles finitions (je l’ai en redburnt). Ils la vendaient 415€ à sa sortie :joy:

J’avais été hyper déçu des knitted T-shirt Bo, très très court (ptet un default), serais intéressé d’avoir un retour :slight_smile:

Je trouve juste dommage qu’une fois de plus une marque qui s’était créé sur le made in Italy, change pour du Portugal (pantalon) et Europe (tailoring) sans communiquer. Ca reste mieux que Cavour qui est passé d’Italie en chine sans le dire ni ne l’inscrire sur les étiquettes lol.

Je te dirais pour les knitted :slight_smile:
Je suis court sur pattes donc en général ça ne me dérange pas qu’un tee soit un peu court. La dernière fois que j’ai acheté chez eux c’était un polo piqué et il était même un peu long ! On verra pour cette fois.

1 « J'aime »

Petit retex de ma commande (bien reçue, merci colis privé :clown_face:).
Mais ça va repartir.
La chore est coupée bizarrement, un mélange de long et de très ajusté. Prise en 46 pour mon mètre 74 / 62 kgs en ce moment (merci la gastro, du coup désolé pour la tête des mauvais jours).

Les manches sont super fit, j’ai aucune place au niveau des biceps (et pourtant je ne vais pas soulever de la fonte).
Très étroite au niveau de la carrure dos, ça tire aux omoplates sans la fermer.
Les manches (et la veste globalement) sont également trop longues et les poignets sont trop étroits, je ne peux même pas retrousser.

On voit bien sur cette photo que je n’ai aucune aisance à l’emmanchure.

Le coton gratté était sympa pourtant.

Pour la casquette, je ne suis pas en reste, j’avais commandé celle en vert bouteille, ils m’ont envoyé l’autre modèle vert :upside_down_face:

Bref, une commande à oublier.

4 « J'aime »

Ah oui, pas ouf du tout la coupe de la Chore…

Même ressenti pour la veste exactement, j’ai enfilé, même pas vérifié dans le miroir, j’ai remballé direct.
(Un 50 pour 1m80/75kg)
A moins d’êtres très grand et très fin, c’est pas portable correctement

Pourtant couleur et touché etaient bien

Pour la casque t’es sûr que ce n’est pas ka photo du site qui etait un peu trompeuse ?