Berg & Berg

Tu as pris lequel ? Je veux bien un retex :slightly_smiling_face:

J’ai tenté le sand en profitant des soldes + code réduction mais je suis pas sûr que ça va le faire, il restait juste un 148 (48 pour grand). J’ai tenté le coup en assumant qu’il y avait un grand risque de frais de retour :sweat_smile: pas de soucis pour faire un retex

2 « J'aime »

Je prend mes Dan en 50 et je fais 1m88. Ça sera long…

1 « J'aime »

Honnêtement, j’en ai peur aussi

Ça a donné quoi finalement @McGeal ?

Ça donne que mon colis est perdu par le transporteur depuis 15j :smiling_face_with_tear: je ne sais pas quand est-ce que je vais le recevoir… bravo colis privé !…

1 « J'aime »

Il m’est arrivée la même chose sur mon colis commandé fin août (aussi chez Berg&Berg), j’ai dû appeler le service client de Colis Privé et faire une réclamation pour que la situation se débloque (quasiment trois semaines d’attente pour enfin le recevoir au total).

1 « J'aime »

Mon colis en septembre na jamais été délivré et directement reparti … pour prendre 5 semaines à revenir en Suéde et me faire rembourser :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Colis Privé a perdu la dernière commande Berg de ma copine. Réclamation, un mois pour dire qu’ils l’ont perdu. Heureusement que le service client de Berg est bon et l’a remboursé vite

2 « J'aime »

Conclusion, Colis Privé sont des gros gros nazes et il faut espérer que Berg&Berg arrêtera de travailler avec eux (déjà vécu d’autres coups foireux avec cette boîte).

Malheureusement c’est pas Berg qui travaille avec eux c’est DHL il me semble

1 « J'aime »

J’ai fais une réclamation et colis privé me dit que le colis va être remis à la poste pour finir… je la sens bien encore cette histoire…

Malheureusement c’est DHL effectivement je pense qui choisit colis privé pour livrer en FR.

Quand tu vois combien coûte la livraison…

Colis Privé sont à ma connaissance les pires transporteurs en France, je ne comprend pas que DHL et d’autres travaillent encore avec eux. Il n’y a que des soucis, et des pratiques vraiment limites dans leurs manières de travailler.

2 « J'aime »

Après le niveau local joue beaucoup, depuis 4 ans je n’ai jamais eu de soucis avec Colis Privé alors que GLS (qui ne m’a jamais posé de soucis avant) ne fait que des mauvais plans. Bref peu importe le transporteur, au final c’est souvent :unamused:

1 « J'aime »

Pour alimenter le topic, l’onglet sale n’est plus visible sur leur site (en tout cas je ne le retrouve pas).
Mais j’avais enregistré le lien pour leurs pantalons en solde, je le pose là, si jamais. Reste un Antonio et un Alf en laine d’été.

2 « J'aime »

Vous savez où sont fait leur blazer? Ont-ils changé cette année ? Parce que j’ai vu sur ce qui vient de sortir « made in Europe » et pas Italy.

Vente archives d’aujourd’hui jusqu’à lundi. De -50% à -70% ! Envie de craquer sur tout mais j’ai promis de me tenir :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Tu viens en partie de repondre à ma recherche de pièces !

Niveau sizing, B&B c’est comment ? Le guide des taillesest bien fiable ?

Je n’ai essayé que des hauts jusque là ; polo et hoodie. Ça m’a semblé TTS sur mon gabarit (là où le L de BG et DBF est ajusté, le leur est ample comme il me semble naturel qu’un L se doit d’être sur moi (1m73/82kg)).

Et niveau qualité global, pour ceux qui connaisse bien lamatqye ?