Berg & Berg

oui .

On est à -40, il reste encore beaucoup de pièces et beaucoup de tailles…
Si le Arnold en 48 me va bien, je vais faire un carnage dans leurs futs quand ça va passer à -50.

Par contre, tellement dommage qu’ils ne fassent pas de poches plaquées sur leurs blazers…

Mais ça me fait un peu peur pour la marque tout ça…

1 « J'aime »

Si deja ils déduisaient la TVA hors Europe… Sur styleforum yen a pleins qui veulent commander mais qui le font pas a cause de ça. Moi le premier.

2 « J'aime »

Franchement, les manteaux à -40, vu la qualité des pièces et des coupes, c’est un des meilleurs RQP qu’on puisse trouver IMO.

Sauf qu’au final je les paye quasi au prix normal. Tu rajoute 15% de TVA des fdp plus chers et les frais de brokerage bah le -40 c’est du -10/-15 en fait. Et pas en soldes le prix devient vraiment pas ouf.

Oui, pour vous ça vaut moins le coup.

Quand je pense que c’est ainsi pour nous autres européens avec Drake’s dorénavant :cold_sweat:

Ils déduisent la TVA drake’s non ? Parce que la je me prends les 25% de TVA suédoise + 15% de canadienne(calculé avec les 25% compris donc encore plus)

1 « J'aime »

Pareil pour moi en Suisse du coup j’avais fait livrer en France mais pas super pratique

1 « J'aime »

Je sais pas, j’ai pas encore tenté de commande depuis le brexit. Et je le ferai pas tant que c’est pas clarifié/fluidifié.

Les marques qui déduisent pas la tva sont black listées de ma liste de do want domage il y a des truc sympa mais là c’est vraiment se sucré 25% de marge en plus pour eux très limite!
Bon au moins notre tva de 7,7% est pas trop méchante.

2 « J'aime »

Oui puisqu’on paie en plus des fdp plus elevés

1 « J'aime »

C’est passé à -50% avec beaucoup de pièces dans beaucoup de tailles.
J’ai pris un fut en fresco navy.

Fµ¢k.

Antonio la taille est assez haute ? J’ai un peu peur que ce soit juste pour moi 29cm. T’as testé @Mood.Indigo

J’attends un flanelle Antonio pour cette semaine (vendredi ou samedi). J’ai l’impression que la taille est plus haute que les Alfons/Arnold.

D’après le size guide elle est moins haute. 29cm contre 31.5cm. Et j’ai vu pas mal de monde sur SF dire que c’etais un peu tight aux fesses et fallait pas avoir trop des grosses cuisses (33cm sur le Antonio ça doit passer, mais les 31cm sur les autres c’est super slim pour moi ^^). Pas sur que les coupes de pants B&B soient faites pour moi ^^

Alfons/Arnold, c’est assez ajusté, oui.
Je suis surpris pour le size guide au niveau de la taille…

Je te dirai à réception.

1 « J'aime »

C’est Fedex qui livre en France c’est bien ça ?
Je préfère DHL c’est con. Comment ça se passe pour un retour avec Fedex ? c’est aussi facile qu’avec DHL ? Y’a des points de dépôt ?
@Mood.Indigo, toi qui est vers Lyon aussi, ton avis m’intéresse :wink:

Je voulais me prendre un fresco aussi, en Alfons, mais j’hésite vu les tailles restantes.

Oui, c’est fedex.
J’ai renvoyé mon Arnold en 48, c’est hyper simple : t’as une étiquette dans le colis et tu contactes fedex pour programmer un enlèvement.
J’ai appelé ce matin, ils ont récupéré le colis cet après-midi.

1 « J'aime »

Attention, je sais pas si ça vaut partout en France mais en région parisienne en tout cas c’est sous-traité par TNT. Des putains de bras cassés. Quasi impossible d’avoir un service client au téléphone qui sait où est le colis et peut donner des instructions. Je demande une livraison le lendemain elle est pas prise en compte. Franchement même Chronopost et DPD ne sont pas aussi nuls :man_facepalming:

1 « J'aime »